Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
normalien cherche partenaire F pour discussion/chatouilles
Bonjour à tous (et à toutes, surtout
)
certains m'ont peut etre déjà vus, j'étais en prépa à marseille.
à présent j'ai intégré l'ENS Cachan
donc je suis en région parisienne (c'est assez large, je peux aller partout où va le RER) j'espère donc rencontrer plus de monde cette année 
sinon, j'ai 19 ans, et je cherche à rencontrer des membres de la gente féminine adeptes de chatouilles.
Je sais que les demandes sont nombreuses, mais je compte sur mon statut de normalien pour dépasser les autres topics 
sinon si vous etes intéressée, envoyez moi un mail
+1
A mon avis avec cette approche tu risques plutôt de partir avec un handicap
Mais bon, moi ce que j'en dis 
bof, je teste différentes approches. Au pire si ça marche pas, je ferais un nouveau topic avec des infos différentes et euh..... moins modestes 
Plus modestes tu veux dire, non ? 
La Normalie ça se trouve où ?
Normandie^^peu etre lol
Mdrr satori sa se vois que tu est du massif central 
en fait ça vient de ecole normale supérieure (d'où normalien)
m'enfin bon vu que personne connait, ça fait pas serieux 
En résumé c'est une école pour faire prof de prépa/chercheur (voire les deux)
Ah ouiiiiiiiii ! Les futurs élites de la nation !
Ça me rassure..............
Attention hein? C'est pas parce que je suis un abruti qu'il faut se moquer de tous les normaliens, je suis loin d'être un bon exemple 
Domage que tu ne cherches qu'un partenaire F
On aurait pu faire une scéance, je fais une interro et si tu reponds mal, tu passes a la torture.
Fais gaffe je suis un universitaire donc boulot boulot.
Sinon pour la Belgique je vois qu'ils y en a qui veulent encore rajouter des régions. Il y en a déja trois ce qui fais trois gouvernements plus le fédéral = 60 ministres.