Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[H/HF-Lee/Ler-34]

[H/HF-Lee/Ler-34]

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore mis de message dans cette rubrique du forum. Il n'est jamais trop tard pour le faire ...

Je suis :
- Un gars
- 30 ans
- Je suis chatouilleux d'absolument partout, et ma sensibilité peut se résumer à : Oreilles : 5/10 - Cou : 10/10 - Bras : 10/10 - Aisselles : 8/10 - Côtes : 10/10 - Torse : 8/10 - Ventre : 8/10 - Dos : 10/10 - Bas ventre : 10/10 - Aines : 10/10 - Entrejambe : 10/10 - Fesses : 10/10 - Cuisse : 10/10 - Jambe : 8/10 - Genoux : 8/10 - Dessus du pied : 10/10 - Talon : 10/10 - Côtés du pieds : 10/10 - Plante des pieds : 10/10 - Orteils : 10/10 - Autre : entre 5/10 et 10/10 ^^
- J'aime chatouiller partout, avec une préférence pour les petons des demoiselles

Je recherche :
- Dans les alentours de Montpellier
- Une Femme (chatouilleuse et/ou chatouillée) ou un Homme (seulement chatouilleur)

Voila, je suis ouvert à toutes propositions :)

Ma séance idéale

- Je recherche un gars ou une fille ?
Je suis un garçon préférant une partenaire féminine, mais ouvert également aux partenaires masculins.

- Chatouilleur ou chatouillé ?
Je suis exclusivement chatouillé avec un partenaire masculin.
Par contre je suis aussi bien chatouillé que chatouilleur avec une partenaire féminine.

- Chatouilles "soft" ou "intenses" ?
Les chatouilles intenses ! Je préfère quand les chatouilles sont à la limite de me "faire péter un câble".

- Durée d'une séance "idéale" ?
Vu mon petit côté "maso", j'aime les (très) longues séances.

- Parties où j'aime être chatouillé ?
Absolument partout, avec une petite préférence pour les pieds. Ma séance idéale est lorsque je suis chatouillé partout et non pas seulement sur une seule zone. Je trouve cela moins "lassant".

- Dans quelle tenue je préfère être chatouillé ?
Complètement nu. Ce qui intensifie encore plus ma sensibilité du fait de la situation et du "stress" que ça engendre.

- Attaché ou pas ?
Attaché !

- Dans quelle position ?
J'ai pu tester de nombreuses positions différentes. Ma préférée reste le X (sur le ventre et le dos). Je ne suis cependant pas opposé à découvrir/tester de nouvelles positions. L'idéal est d'être dans plusieurs positions au cours de la séance afin de varier les plaisirs.

- Sans pouvoir bouger ou en étant attaché et en pouvant me débattre un minimum ?
J'aime bien les deux. Un petit mélange des deux dans la même séance est sympa.

- Utilisation des foulards ?
Le fait d'enlever un sens, à savoir la vision, permet d'intensifier les sensations aux chatouilles puisque le sens supprimé est reporté sur un autre : le toucher. D'autant plus qu'il y a l'effet du "stress" qui arrive et qui intensifie encore plus l'effet des chatouilles (testé et approuvé).
L'utilisation des foulards est donc très intéressant. Mais pas tout le long de la séance.

- Utilisation de baillons ?
Oui, lorsqu'il y a une parfaite confiance mutuelle.

- Avec quels outils j'aime être chatouillé ?
Tous les outils possibles et imaginables. L'outil par excellence restant la brosse a cheveux sur les petons !
J'aime aussi la plume qui est intéressante pour les orteils et leurs bases (ainsi que le nombril, le cou et partout ailleurs...). Et bien sur aussi les doigts. La brosse à dents électrique peut également être efficace sur certaines zones. D'autres en vrac : brosse à dents manuel, fourchette, pinceau, stylo, etc.

- Intensification de la sensibilité ?
Bien sur que j'aime ça : nudité, bandeau sur les yeux, orteils tirés en arrière, chaleur, huile, savon, etc. !

En fait l'idéal pour une séance est de varier les plaisirs au cours de celle-ci : plusieurs positions, plusieurs outils, plusieurs effets. Tout en étant intense, attaché, et qui dure longtemps.

Re: [H/HF-Lee/Ler-34]

Après 9 mois, je me permets de remettre un peu plus en avant mon annonce qui était enfouis au fin fond du forum.

Celle-ci est toujours d'actualité. Si vous êtes intéressé je suis joignable par MP, Mail ou MSN :)

Petite modification : Maintenant ce n'est plus en Région Parisienne mais à Montpellier :)

Un petit Up pour notre Jipem :saut:

Je ne vais pas vous venter les mérites du site beaucoup les connaissent déjà :D

Question chatouilles, le Jipem est un point sensible à lui tout seul, bourreaux si vous avez envie de vous défouler c'est ici qu'il faut s'adresser :)

Après un petit teste de 4h30 je le valide comme Très bonne victime !!
Agréable, chatouilleux à souhait, et qui en redemande ... :ange:

Souvenir lointain mais TRES bon souvenir !!!
Je reviens parfois voir ma famille vers chez toi Jipem ...!!!

J'appose également mon sceau (et ma brosse)

Nighty

Ba nighty tu donnes dans le body painting aussi :prosterne:

J'appose également mon sceau (et ma brosse), basé sur un test environ 4 fois inférieur à ci-dessus, mais néanmoins plus que concluent.

Nighty

A l'époque c'était mes débuts, c'était "bref" . Alors imagine dans 10 ans... Bientôt le livre des records :-D

Tu me tentes beaucoup en décrivant exactement ce que je recherche comme bourrelle ! Je débute sur le forum, je n'ai jamais chatouillé vraiment, mais j'ai une grande expérience fantasmatisque et avec des vidéos :p . Il faudra que j' investisse un peu en matériel (plumes, roue dentée), liens , quoique je sois déjà en train de tester toutes les brosses à ma portée.

Mais, peut-être que je suis trop nouvelle et pas assez connue ?

Je suis prête à écouter tous les conseils ....

Je vois que tes messages les plus récents datent de 2014 :hum: sont-ils toujours d'actualité ? :rougis:

Oui, ces messages sont toujours parfaitement d'actualité. Et comme années après années je suis de plus en plus maso...

Par contre il y a une double sélection. Le partenaire doit être validé par moi, mais aussi par ma chérie Sweety !