Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Du Nord au Centre

Du Nord au Centre

De retour sur le forum après une absence assez conséquente, je ne suis pas particulièrement en quête de partenaire mais je me tiens à disposition de celles et ceux qui le souhaiteraient

A 23 ans, j'apprécie particulièrement le bondage que je peux faire découvrir ou pratiquer sur simple demande, en vrai ou via la webcam (sans plan foireux, hein ! je parle de technique et c'est tenue correcte exigée !), mais je n'ai rien contre une petite séance de tickling dans n'importe quelles conditions du moment que l'ambiance est festive :D

En revanche je ne peux m'entretenir qu'avec des demoiselles ou des couples (je suis un garçon, j'avais oublié de préciser !), n'y voyez pas de sexisme ou de xénophobisme envers la communauté gay mais de mauvaises expériences avec des problèmes heureusement vite dépistés m'ont conduit à faire ce choix :hum:

En ce qui concerne la localisation je fais mes études pour 1 an dans la région Centre et je remonte régulièrement dans le Nord-Pas-de-Calais pour voir la famille. J'ai donc la possibilité de voyager en train entre Amiens, Paris, Orléans, Poitiers etc... et en voiture autour de Lille. Je peux également recevoir mais uniquement dans le Centre (du moins pour le moment).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de papoter, ce qui me semble être une condition sine qua non avant d'envisager une rencontre ou une discussion par webcam ;-)

Au plaisir de vous lire !

Re: Du Nord au Centre

Ben bienvenu alors même si c'est un peu tard mdr

tes propositions pourrais m'interresser en se qui concerne le bondage. Complètement novice en la matière je ne cherche pas à réaliser une oeuvre d'art mais surtout à bien immobiliser ma partenaire (sans forcement en arriver à une immobilisation totale je cherche avant tout un confort dans nos séances tout en l'empêchant de trop se protéger avec le peu de matériel que je dispose (en gros des sangles de sacs ou de valise des lacets se genre de chose ^^')

voila voila au plaisir =)

Re: Du Nord au Centre

N'hésite pas à me poser des questions par MP si tu as des idées précises, sinon je peux te conseiller deux ou trois choses pratiques et un ou deux noeuds en particulier qui pourraient t'être utiles :-)