Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Sejour en Guadeloupe mesdemoiselles ?

Sejour en Guadeloupe mesdemoiselles ?

Bonsoir tous et toutes,

Je suis en Guadeloupe pour environ 1 mois a partir de ce Week-end :lunettesnoires2: , une demoiselle serait-elle intéressée pour partager mon séjour en toute amitiés bien sûr ! Je recherche pas un plan autre que des balades, plages, resto, et chatouilles bien entendu mais autant bourreau que victime... Ben vi l'un n'allant pas sans l'autre !
Alors si quelques jours de vacances vous tentent, j'ai une mini-villa à ma dispo, une voiture sur place... prenez votre billet et rejoignez moi... ;)
Contactez moi en MP ! ;)

Wik

Re: Sejour en Guadeloupe mesdemoiselles ?

Ben moi aussi Mophete :p
C'est juste histoire de passer un peu de bon temps, rigoler avec une fille sympa. Comme je le précise je recherche pas autre chose, j'ai ce qu'il faut a la maison pour çà et malheureusement... elle ne peux pas m'accompagner. ;(
Je suis là bas un mois, et j'y retourne 3 mois en début 2012, là par contre ma famille me rejoint... être seul pour découvrir ce pays ne m'enchante guerre plus que çà. Même si je peux me faire des ami(e)s sur place c'est plus facile disons "en couple", même si c'est en "couple d'amis", çà fait plus "normal", çà donne pas l'air d'un requin qui cherche une proie si tu vois ce que je veux dire :)
Voilà si je voulais un plan "Fesses", j'aurais lancé çà sur un site de rencontre et pas ici.
Même si nos amies de la-bas sont assez "entreprenantes" et que "c'est facile" au dires de mes stagiaires qui y sont déjà allés, ce n'est pas ce que je recherche.
Donc juste une amie, qui voudrais s'amuser (dans les limites précisées ci-dessus), profiter du soleil et de la plage et comme moi découvrir ces iles magnifiques. Voila je voulais juste préciser ! :rougis: :p
Allez mesdemoiselles un ti'punch sur l'anse de baie Mahaut, y a bien un tit'carbet ou on pourra se poser pour siroter tranquille en tapant la discut, on refera le monde. :D
Wik

Et une paire de basket pour les balades dans la jungle, les tongs c'est pas approprié... :p :lol:
Il parait qu'il faut aller visiter la Mangrove c'est super à voir !!! :lunettesnoires2:

Franchement j'espère que tu trouveras ton amie si désirée ;( :lol:

Non sérieusement amuse toi bien là-bas et tu nous raconteras à nous tous tes expériences chatouilleuses ( si il y en a :p )

Alors que dire ........... pour mon bon vieux wzykx :perplexe2: ah oui

" Le vol 123.456 est malheureseument retardé de 5 jours pour cause que M. Wzykx le fétichiste très connue :p n'a pas trouvé de partenaire pour torturer celle- ci pendant son séjour merci de bien vouloir le contacter au :o numéro qui s'affichera plus tard sur ........ :) heu fin du message "

Présicion j'espère que t'auras pas Gérard Darmon comme pilote :lol: :D

Allez courage qui forge l'argent à une pensée d'or ( proverbe inventé à la minute par Arthi ( alias DartyBox pour les intimes :p :lol: )

Rassurer vous les amis je vous ferai parvenir des Tophos !!! :lunettesnoires2: :lol:

Lol :lol: Si tu fais pas un crash avec ette compagnie avant :p

:perplexe2: Non bien sûr je rigole toi t'as l'avion avec 2à plumes différentes au choix et des tonnes d'hôtesses de l'air d'alleurs c comme ATOL tu choisie ta plume pour ton humeur de la journée :D :D

:D Hihi,
Bon j'ai trouvé sur place !!! :p :lunettesnoires2: Mais elle à trouvé un job au canada et elle à eu son visa. Elle part bosser là bas ! Départ Demain matin ! ;(
Bon aujourd'hui j'y suis encore et jusqu'à fin Mars !
Mais la je joins, l'agréable à l'encore plus agréable puisque ma chère et tendre moitié chatouilleuse à la possibilité venir me rejoindre. :embrasse: :love:
Donc je vais poster une nouvelle annonce pour mes autres déplacements professionnel prévus en Corse en Avril et en Martinique en Mai-Juin... ET pour la fin de l'année et début de l'autre Nouméa et la Polynésie française (Papeete et Tahiti). :lunettesnoires2:
Voila voilà avis aux intéressées !

wik :rougis: