Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Une bien triste liberté ...

Une bien triste liberté ...

Bonjour à toutes et tous,

J'avais déjà posté il y a bien longtemps un message indiquant mon souhait de faire des rencontres chatouilleuses via ce site. Je précisais alors que ma vie de couple me limitait en terme de capacité pour recevoir.

Et puis les aléas de la vie ont fait que ma femme et moi nous sommes séparés il y a de cela deux mois, après 6 ans de vie commune. Le premier mois de séparation fut difficile mais j'ai appris depuis à me reconstruire et à aller de l'avant.

Conséquence logique et cruelle de cette situation, je suis désormais plus apte à recevoir des membres de ce forum. Je ne suis pas sûr d'avoir la tête à cela dans l'immédiat mais après tout, si des opportunités se présentent, ça pourrait me changer les idées.
Mais attention, je ne cherche pas votre "pitié" à travers ce message ni de plan à caractère sexuel pour pallier mon nouveau célibat. J'espère que vous ne verrez pas de caractère subversif dans ce post mais connaissant l'esprit ouvert et positif de ce forum, je ne m'inquiète pas !

Re: Une bien triste liberté ...

c'est une bien triste nouvelle en effet et je te souhaite de te remettre de tout ça du mieux possible...
je suis là pour discuter avec plaisir
a bientôt

Re: Une bien triste liberté ...

Salut Mister D :)
Tu as tjs mon adresse, n'hésites pas à passer ;)
Bizz et ... guilis partout ! :D