Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[M/M-Lee/Ler-75] Cherche chatouilleur(s)
Salut,
Je recherche un ou plusieurs chatouilleurs pour me chatouiller le plus longtemps possibles et qui continuent même si je supplie d'arrêter
J'ai déjà eu des expériences sympas. Qui me fera regretter d'avoir passé cette annonce ??
Contacter moi par MP.
A+
J'ai pas précisé le secteur Paris / RP
Mon annonce est toujours d actualité. Qui veut me chatouiller pendant des heures ??? J adore le tickling endurance... J attends vos réponses.
slt
passe par le 77 et m'occupe de toi
Mon annonce est toujours d actualité. Qui veut me chatouiller pendant des heures ??? J adore le tickling endurance... J attends vos réponses.
Salut,
Je serais ravi de faire ça, mais je suis en Belgique 
Salut,
Je serais ravi de faire ça, mais je suis en Belgique
Benh écoute, ça m'arrive de temps en temps d'aller sur Bruxelles. La prochaine fois, je penserai à toi
Super !
:D Super !
Ben, n'hésite pas à me contacter. Comme je te l'ai dit par MP, Il me faut environ 2H30 pour aller à Bruxelles en voiture. Je peux m'arranger.
Contacte moi par MP. 
Je me porterais bien volontaire mais je suis dans le midi toulousain 
Salut Pascal be,
Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tot. Je suis également de Belgique et il se trouve que je me rends sur Chantilly pour rencontrer Jérem ce week-end.
Si tu es assez motivé, pourquoi ne pas réfléchir à une possibilité d'arrangement dans l'avenir 
Il y aurait moyen de bien s'amuser.
A bientôt
Salut Pascal be,
Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tot. Je suis également de Belgique et il se trouve que je me rends sur Chantilly pour rencontrer Jérem ce week-end.
Si tu es assez motivé, pourquoi ne pas réfléchir à une possibilité d'arrangement dans l'avenir
Il y aurait moyen de bien s'amuser.
A bientôt
Ca fait vraiment plaisir des gens sérieux. Il y en a, heureusement... Et on peu faire de belle rencontres...
Il y en a un en tout cas qui va prendre plaisir à me voir me tortiller dans tous les sens...

Je tiens à remercier particulièrement ceux que j'ai rencontrés par cette annonce (et ceux que j'avais déjà passé auparavant) et qui m'ont fait passé d’excellent moments.
Si ils passent par ici, ils se reconnaîtront. Quand aux fantasmeurs, je leur dit Dehors !!
Bien sur, l'annonce est toujours d'actualités, avis aux amateurs (bien entendu, pas sérieux, s'abstenir)
![]()
Un petit récit dans "histoires vraies"........ ?
Merci Sato. Pour le récit, pourquoi pas, mais je vais d'abord demander aux protagonistes. En tout cas, je peux dire qu'ils y en a qui sont prêt à faire 250 bornes pour venir (sisi, c'est vrai), là où d'autre fantasme dans la région...
Grace à vous, et aux membres qui sont passé sur ce site, j'ai passé de super moment, et j'ai profité de belles rencontres...
Petit bemol toutefois, certaines personnes (non je ne donnerai pas de nom!) viennent ou reçoivent, on passe un super moment avec eux, mais après, plus rien, plus du tout de signe de vie, et ce sans dire pourquoi. Je trouve cela bien dommage. Certaines personnes que l'on a rencontré ont disparues, ne répondent plus aux mails, et ne donnent aucune explications...
Heureusement que les relations perdures avec d'autres... 
En tout cas, je relance mon annonce, toujours d'actualité. Qui est prêt (sérieusement) à me faire ma fête ?
Je peux me déplacer (pas trop loin quand même) ou recevoir.
Salut je suis nouveau ,en tout cas ce site me plait beaucoup,si tu cherches toujours un chatouilleur je suis dispo du côté de la lorraine à bientôt
Annonce toujours d'actualité...
Avis aux amateurs
PS : Je suis aussi de temps en temps de passage à Nantes. Avis aux Nantais également
Un UP pour remonter l'annonce
Merci ticklingln02. MP envoyé. A+
Je refais un UP. Secteur, soit Paris R/P, Soit Nantes.
salut !
si c'est pas trop tard, je pose ma candidature !
chatouilleusement votre,
thierry
Je remonte mon annonce.
Avis aux amateurs
Ça fait un moment que je suis pas revenu sur le forum. Je remonte mon annonce qui est toujours d'actualité.
J'ai un tickleur qui vient chez moi vendredi soir si d'autres veulent venir me chatouiller 
Quelqu'un pour me chatouiller ce soir ?