Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Marre des promesses fantômes et rencontres sans lendemain

Marre des promesses fantômes et rencontres sans lendemain

J'ai fait pas mal de rencontre sur ce site, que je remercierais jamais assez. Grâce à eux, j'ai passé des moment forts agréables...

Cependant, il y a trop de promesses de rencontres fantômes, qui n'aboutissent pas. :perplexe2:
J'ai déjà eu l'occasion d'en discuter avec certains membres que j'ai déjà rencontré, certains répondent aux annonces en se disant très motivé pour une rencontre, mais subitement, ne donnent plus signe de vie et ne répondent même plus aux mails, d'autres passent des annonces de rencontres mais ne donne pas suite quand on y répond. Ou bien parfois répondent simplement : bah finalement, ça le fera pas, ça m’intéresse pas trop, sans autres explications...
J'en ai un peu marre, il ne faut pas oublier que derrière un pseudo, il y a une personne qui sera déçu si on ne donne plus signe de vie... :snif:
D'autres rencontres aboutissent la séance se passe même très bien, mais après plus de nouvelle du partenaire, disparu de la circulation. Plus de réponse au téléphone, mail ou sms... :snif:

Quand on cherche quelqu'un, surtout sur ce site, c'est pour partager une même passion, en l’occurrence celle des chatouilles, et de se lier d'une amitié relativement durable (juste amitié et chatouilles bien entendu)...
Bon après, il peu y avoir des rencontres qui ne se font pas pour divers raisons, des problèmes d'affinité (car il faut bien sur une complicité avec le partenaire, c'est certain), de temps ou d'éloignement géographique, ou encore de l'impossibilité de se déplacer ou de recevoir... Mais je pense qu'il y a beaucoup de "fantasmeurs", ou encore de personnes "qui ne veulent pas passer à l'acte" pour eux, j'ai une question ; Pourquoi passer des annonces ou encore y répondre ??? :o :o

On a par ailleurs beaucoup de retard par rapport à d'autres pays sur ce sujet qui est encore trop "tabou" en France, J'ai même penser franchir l'atlantique car aux states, ils sont beaucoup plus ouverts sur ce sujet et il y a même des clubs. Plus prêt de chez nous, notamment en Grande Bretagne, ou encore en Italie, ce sujet est déjà moins tabou. :roll:

En tout cas, merci à tout ceux (je préfère ne pas les nommer, ils se reconnaîtrons si il lise ce message) qui m'ont fait passé de super moment, car heureusement, j'en ai eu et j'espère en avoir encore bien d'autres.

Re: Marre des promesses fantômes et rencontres sans lendemain

amen

mophete666

Comme tu dis....

Malheureusement Jerem, ta vision ne reflète que trop bien la triste vérité !
J'ai connu à peu près les même déboire, en rajoutant à cela que certains/taines ne prennent même pas la peine de répondre ne serait-ce que non, aux MP qui leur sont adressés !
Pour les Mp, attention je ne parle pas de ceux qui se résument (ça aussi c'est une plaie) à : Bonjour tu es d'où ? J'veux t'attacher et te chatouiller !
(quand encore on dit bonjour......)
Fort heureusement on arrive effectivement à faire de belles rencontre pour ceux qui acceptent de jouer le jeu !
:)

satori

Merci de ton soutient Satori, en effet, trop de MP / mails restent sans réponse. On a même pas de Non, je pourrais finalement pas. Et comme tu dit les fantasmeurs qui te répondent "je vais t'attacher, te chatouiller et continuer même si tu supplie d'arrêter" sans autres suite derrière sont trop nombreux...

J'ai réussit à faire des rencontres sympathiques et heureusement. Sauf que certain ne donnent plus signe de vie après la première rencontre sans dire pourquoi...

Mais bon gardons espoir, j'ai une personne qui va venir de Belgique exprès :D pour me rencontrer... Comme quoi tout arrive...

Aussi, ce que je cherche, c'est créer des lien, et que cela ne se résume pas à une seule rencontres. Les séances suivantes ne sont que meilleurs car on commence à se connaître...

Aller A+ et avis aux amateurs (sérieux bien entendu)

En tout cas Satori, si un jour tu passe en région parisienne ou dans l'oise, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, moi, j'y répondrais. :)

Je ferais de même si un jour je suis de passage dans ta région (vers saint Étienne d'après ta fiche) :)

A+

Jerem

Ben écoutez si vous passez en bretagne faites moi signe aussi hein =P j'ai jamais réellement chercher a faire des rencontre mais sa pourrait être sympa ^^

Ben écoutez si vous passez en bretagne faites moi signe aussi hein =P j'ai jamais réellement chercher a faire des rencontre mais sa pourrait être sympa ^^

pierreanne

Salut Pierre-Anne,

Ben, j'y penserai la prochaine fois que j'irais passer mes vacances en Bretagne (j'y vais régulièrement).

Tu n'as pas cherché à faire de rencontre : serais tu réellement prêt à faire le pas et à jouer le jeu ? Je sais que c'est pas facile et j'ai eu moi même du mal au début : Il y a la crainte (et là ça se comprends : rencontrer et se faire chatouiller par un inconnu) mais il y a aussi beaucoup de fantasmeurs qui parlent beaucoup mais ne font rien. Dans quelle catégorie est tu ? En plus, d'après ta fiche et tes réponses sur ce site tu préférerais rencontrer un partenaire féminin (ce que je ne critique absolument pas)...

A+

Ah oui non je fais des séances qu'avec des femmes ^^'. Je n'ai pas chercher de rencontres ben parce que je rêve pas trop j'arrive même pas à voir une amie qui habite a 10 minutes de chez moi donc bon --'...

Après non pas du tout effrayer j'ai déjà fais plusieurs séances avec des amies et j'en ai toujours réclamé plus ^^. Mais comme j'ai dis les mecs ne m'intéresse pas du tout pour une séance. Mais si c'est possible rencontrer quelqu'un pour discuter chatouille j'ai rien contre ^^

Ah oui non je fais des séances qu'avec des femmes ^^'. Je n'ai pas chercher de rencontres ben parce que je rêve pas trop j'arrive même pas à voir une amie qui habite a 10 minutes de chez moi donc bon --'...

Après non pas du tout effrayer j'ai déjà fais plusieurs séances avec des amies et j'en ai toujours réclamé plus ^^. Mais comme j'ai dis les mecs ne m'intéresse pas du tout pour une séance. Mais si c'est possible rencontrer quelqu'un pour discuter chatouille j'ai rien contre ^^

pierreanne

La par contre, je ne critique pas ceux qui préfère la gente féminine :D . Quand à moi, j'ai pas croisé beaucoup de femme sur ce site. A croire que ce sujet passionne plus les mecs. Moi de mon coté, Homme ou femme, c'est pareil. Quoique, je trouve que les mecs chatouilleurs sont fin connaisseurs, mais bon je n'ai pas eu, encore, d’expérience avec des femmes, j'espère que ça viendra...
Moi, les rencontres, c'est pour l'action, pas pour discussions. :D

Je voulais rajouter une remarque, ou poser une question :

Ca m'est arrivé deux-trois fois de faire une rencontre avec une personne, la rencontre se passe très bien (à mon sens) après que l'on se soit quitté, la personne ne donne plus du tout de signe de vie, ne répond même plus aux mail, sms ou téléphone... :comprendrien: :comprendrien: :comprendrien:

J'ai eu le cas il y a pas longtemps. Je ne citerai pas la personne mais elle se reconnaîtra.

Pourquoi ? Si quelque chose n'a pas plu, ou plus simplement, pour des raisons de feeling, on est des humains après tout. il faut le dire, plutôt que de faire le mort... :perplexe2:

Ce type de rencontre sans lendemain, et surtout en restant dans l'inconnu est très frustrant ! On se demande ce que l'on a fait ! C'est largement aussi frustrant qu'une personne qui se débine au moment de passer à l'acte, ou qui pose un lapin...

Je serai tenté de dire et de te répondre que malheureusement la nature humaine est ainsi faite...
:ralala:

satori

Ben j aurais toujours du mal à comprendre la nature humaine...

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de situation. La nature humaine est très complexe et ce genre de comportement ne s'explique pas...

ouaih et aujourd'hui, il y en a un qui m'a carrément posé un lapin !!!

ah oui non ça ce fait pas sérieux de poser un lapin après avoir tout préparer je présume...

Je pense que le mec qui devais venir est un fantasmeur, et affabulateur... Heureusement qu'un autre gars était avec moi, mais ça a vraiment plombé l'ambiance.

Le type a par ailleurs refusé de me laisser son téléphone. Donc aucun moyen de le joindre... :snif:

Heureusement que c'était pas moi qui devais me déplacer... En tout cas, je ne fixe plus de rendez-vous avec quelqu'un qui ne m'a pas donné son téléphone...

Si ça avait été moi, tu n'aurai pas eu ce genre de problème Jerem ;)
Je suis pas du genre à posé un lapin

Merci à toi. Je t'ai rajouté sur msn. Tu me vois ?

De rien ^^
oui ça y est je te vois ^^

Hey b je vois que tout ça n'a pas beaucoup changé depuis que je ne cherche plus de plans.
Moi aussi G eu ma dose de "fantasmeurs" ceux qui veulent qui font esperer et qui ont seulement des testicules dans leurs claviers... Hein? ils sont toujours la ceux la mdr ^_^
Bref ne desespere pas Jerem, il y a du mauvais dans ces rencontres mais il y a aussi du très très bon. Garde les bonnes choses *_^

Esteban a parler attention..le gars old schoold des années 70 :p mdrr

Toi... Gare a tes panards si jte chope mdr