Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Montpellier - 15 mai 2013 - Rencontre TFr
Bonjour,
A l'initiative de sondage concernant vos disponibilités). Bien sûr si des membres de villes plus ou moins alentours veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus !
Cette rencontre consiste à nous retrouver autour d'un verre (et ne consiste qu'en cela sans notion de séance ou quoi que ce soit, mais libre à chacun de faire ce dont il a envie après cette rencontre).
A ceux qui désirent participer, envoyez moi un MP pour m'informer de votre présence (que je puisse vous donner les informations nécessaires) !
On compte sur vous pour vous mobiliser les Montpelliérains !
J'ai répondu 
Merci de prendre tout ca en charge Jipem :-D .
Bah je serais présent moi, mais plutot debut mai ;-) .
En espérant que l'on sera nombreux !
Ps: entre nous moi je n'ai que lancé l'idée mais c'est Jipem qui a tout prit en main, j'y suis pas pour grand chose ^^. Merci Jipem pour ton travail ;-)
Par contre je pourrais pas avant le 6mai moi ;-)
Jusqu'a presque mi mai ^^
Le week end je suis pas sur d'etre libre je risque d'aller voir ma copine . L'ideal aurait été le 8 ou le 9 pour moi ;-)
Par contre kerian34 aimerai participer mais il n'a encore jamais fait la moindre demande pour avoir accès a la partie rencontre, mais il est bien adulte , vous pouvez me faire confiance je l'ai rencontré déjà plusieurs fois :-D . Voilou ! J'espere qu'on sera nombreux . On est 3 pour l'instant , c'est déjà ça . Et puis je pourrais voir notre créateur tout puissant ! C'est cool ^^
Allez allez, motivez vous, vous avez jusqu'à mardi pour choisir la date !
A Montpellier, nous sommes au moins 14 membres, et seuls 3 ont répondu. Il y a donc encore du potentiel...
(pour kerian34 qu'il fasse lui-même la demande pour accéder à la rubrique adultes en suivant la procédure)
Ouai c'est ce que Jipem m'a dit ^^ . T'inquiète pas je comprends , je vais lui dire de s'en occupé ;-) . En tout cas il sera surement des notres :-D . On est 4 maintenant ! Ca avance déjà ;-) . Mais je pensais qu'on aurait été plus nombreux rapidement ^^. Bah 4 c'est déjà pas si mal :-)
Moi aussi, sur 13 membres de Montpellier, j'aurais pensé qu'on serait plus. Mais ce n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain pour donner vos disponibilités !
Ouai . Aller aller ! On se bouge les montpelliérains ! :-D
Ca marche, j'espere ne pas avoir d'imprévus mais ca devrait passer sans soucis
.
Je voulais savoir , on mangerait ensemble du coup ou pas ?
Pourquoi pas 
La rencontre Montpelliéraine a eu lieu un peu en avance afin d'avoir une participante en plus. C'est donc hier que nous nous sommes retrouvés à 4 et demi autour d'un apéro/repas.
Oui. 4 et demi. 5 pour l'apéro, 4 pour le repas. Ca fait bien 4 et demi : ruru, kerian34, InkMadness, Sweety et moi.
Merci à vous d'être venus 
Oui c'était très sympa , tout le monde a l'air super sympa du peu que j'ai pu voir
. A refaire avec , qyi sait , plus de participant , et finir la soirée sur un nombre entier , hein jipem ! XD .
Encourageons cette initiative sato , elle nous permet de découvrir vraiment quel genre de personne on est, en dehors des chatouilles et des discussions virtuelles, et moi je trouve que ca fait du bien . Et puis, on peut attacher un visage aux personnes du forum :-D .
A refaire !
Ah non, la prochaine fois je refuse le 0,5 des stats de participants ! 
Eheh
C'était bien sympa en effet, ravie de vous avoir tous vu, Jipem Sweety, Ruru (depuis le temps ahah) et Kerien34 
Oui inkmadness , on aura réussi a se voir finalement xD . Et au plaisir d'avoir enfin pu voir notre grand maitre Jipem ! 
Bonne petite soirée en effet 
A refaire avec un nombre entier oui! 
Ah, bravo les gars, bien ! Je suis content que ça se fut génialement passé mais vous auriez eu un participant de plus si vous m'aviez prévenu !
Afin que vous me remettiez, je suis Alioschka, boulanger-pâtissier, et j'ai déjà rencontré Ruru et Jipem sur Montpellier.
Après mes nombreux déplacements, y compris à l'étranger, je suis sur Montpellier ces temps-ci. Autrefois, j'avais un souci de transport mais ça va être arrangé car je vais bientôt acheter une voiture.
C'est dommage, j'aurais pu vous raconter mes chatouilleuses aventures notamment en Thaïlande (et plus notamment avec les LadyBoys !).
Enfin, ça ne fait rien. J'espère vous retrouver bientôt.
Dis donc aaa83... "si vous m'aviez prévenu"... Tu n'avais qu'à venir voir sur le forum, il y a eu deux topic pour cette rencontre : une pour choisir la date, une pour l'annoncer
On va bientôt faire une nouvelle rencontre, restez attentif pour connaître la date. Teasing : Bowling au programme 
Dis donc aaa83... "si vous m'aviez prévenu"... Tu n'avais qu'à venir voir sur le forum, il y a eu deux topic pour cette rencontre : une pour choisir la date, une pour l'annoncer
![]()
On va bientôt faire une nouvelle rencontre, restez attentif pour connaître la date. Teasing : Bowling au programme
Merci pour l'info et, okay, restons attentifs !