Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Dames boureaux? ^^

Dames boureaux? ^^

Bonjour tout le monde, alors voila je pratique le tickling avec la même membre du forum depuis maintenant quelques années et j'aimerais en rencontrer d'autres.

Je pourrais me déplacer dans toute la France (voir même Belgique ou Suisse) si le jeu en vaut la chandelle, mais avant toute chose je souhaite faire connaissance en mp d'abord puis pourquoi pas en vocal via skype. Je ne cherche pas un simple plan tickling, je veux un minimum de feeling avec une demoiselle avant de songer à la laisser m'attacher et me faire hurler :p.

Donc je suis plutôt victime, avec des femmes uniquement, peut importe l'âge tout ce qui m'importe c'est le feeling que l'on aura. J'aime aussi les changements de rôle je peux donc passer bourreau si la personne le désire même si mon rôle préféré restera toujours victime :)

Autrement je suis disponible pour toutes discutions avec tout le monde que ce soit sur le tickling ou non ^^.

Voila, voila pour plus d'infos je vous invite à venir me parler en messages privés. Merci d'avance et je vous souhaite de merveilleux moments sur le forum!

Bises.

Re: Dames boureaux? ^^

Oui il y en a? Prouvez le Calina :p

Re: Dames boureaux? ^^

Pas besoin de le prouver, y-en a pas mal sur le forum, mais je n'ose pas trop envoyer des mps ^^ pour ça je me dit que comme ça j'en trouverais peut être quelques-une avec qui discuter, voir plus si affinités :).