Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles en RP

Chatouilles en RP

Bien le bonjour,

En cette période estivale où le travail se fait un peu moins prenant, je me permets de reposter une annonce. Fréquentant le forum depuis quelque temps désormais, j'ai déjà eu la chance de faire des rencontres plus que réussies avec des victimes certes consentantes mais un peu maso :D .

Mais comme l'appétit vient en mangeant, j'y retourne en proposant à toute personne, fille ou garçon, désireuse de passer entre mes cordes et mes doigts experts pour une séance de chatouilles conviviale et sympathique, de me contacter :) .

J'habite en proche banlieue parisienne et je vais, doucement mais sûrement sur mes 29 ans désormais mais je ne suis pas encore rouillé vous verrez. Je peux recevoir et même offrir un verre d'eau si besoin :hum2: .

Au plaisir.

Pierre

PS : Comme vous pourrez le constater en fouillant dans la partie "Histoires Vraies", cette annonce est on ne peut plus sérieuse :p

Re: Chatouilles en RP

Juste un petit up pour signaler que mon annonce est toujours d'actualité, plus que jamais même. Ne vous gênez pas pour me contacter en MP, je ne manquerai pas de vous répondre.
Vous avez peur ? Pas de panique, je vous mets en contact avec des gens qui m'auront testé ( du mois ceux qui y ont survécu ).
Vous habitez loin ? Je vous héberge certes au pain sec et à l'eau mais quand même ...
Vous êtes cul-de-jatte mais souhaitez être chatouillé sous les pieds ? Euh ... bon là j'avoue je ne peux rien pour vous ...

Au plaisir de faire de nouvelles connaissances ici, à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année !

Un petit up s'impose en cette période d'été pluvieux où jardinage et activités extérieures semblent proscrits mais où chatouilles et autres facéties du genre pourraient bien améliorer ce quotidien humide.
Je suis toujours à la recherche de pieds ( ou autres ) sensibles pour exercer mes talents, chose que je n'ai pas faite depuis désormais un temps un peu trop long à mon goût.
Au plaisir.