Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[FM/F, M/FF-Lee/Ler-75] Hello!
Je viens de faire une (douloureuse) recherche et un étonnant constat, depuis que je hante ce forum (2007), aucune présentation.
Donc là j'ai 21 ans, étudiant en région parisienne, je suis plutôt m/f et f/m comme on dis dans le jargon
Voilà, je ne poste pas parce que je suis mal d'attention, mais j'estime que ça devait être fait tôt ou tard.
A noter que désormais j'ai une assistante, bourreau ou ... , et que j'attends des âmes féminines. Je peux même me déplacer hors de région parisienne mais vraiment pas loin non plus, c'est couteux le train ..
Le reste de mes infos est plutôt disséminé sur mon profil, ou dans les vieux topics sur le forum, mais n'allez pas voir mes vieux messages écrits en pseudo français
Cadeau pour finir :

Bienvenue... ^^
Mais BIEN REvenue à toi 
Superbe plante.
Tu dis ça a tous le monde 
A noter que désormais j'ai une assistante, bourreau ou ... , et que j'attends des âmes féminines. Je peux même me déplacer hors de région parisienne mais vraiment pas loin non plus, c'est couteux le train ..
J'aimerais mettre ce topic en section rencontre si possible 
mise a jour !
J'up cette annonce (une dernière fois pour pas gêner) 
salut a tous, juste pour dire que je suis/nous sommes prêts a accepter de faire des rencontres avec un individu de genre masculin a condition de fournir le toit 
J'update encore : plus besoin de fournir un toit