Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Paris - 11 novembre 2013 - Glouglou
RDV fixé :
Place Châtelet
lundi 11/11/2013 à 19h
Fort de mon investissement dans Tickling FR et de la grande considération que je porte aux différents membres venant ici, je continue le tour de France pour aller à la rencontre de chacun d'entre vous.
Après avoir fait Lyon, Montpellier, le Sud-Ouest, Bordeaux et la Bretagne, je serais à Paris en novembre.
(ça fait classe dit comme ça, non ?!)
Bref, à l'occasion de mes vacances, je remonte en région Parisienne mi-novembre.
Si vous êtes disponibles le lundi 11 novembre (seul jour où le commun des mortels est susceptible d'être en repos) et que vous souhaitez aller boire un verre en fin d'après-midi... 
Tout à fait partant^^
Sa peux peut être se faire 
et ça serait un honneur de rencontrer le patron 
J'y serais avec plaisir !
Je crois que je pourrais être des votre
et puis je serai ravi de te revoir Jipem
!
ça ! Dès qu'on parle de "glouglou".........
Oué, je sais attirer les gens 
D'ailleurs c'est étonnant que certains Parisiens n'aient pas encore répondu en voyant ce mot "glouglou"... (non, je ne donnerais pas de nom
)
Je suis partant aussi, après il faut que je confirme.
Mais pouvoir faire enfin connaissance avec notre grand gourou, ça ne ce refuse pas.
Hey !
Pas impossible que je sois dans l'coin a ce moment la en plus...
^^
Je note !
Je suis partant pour rencontrer Jpem !
depuis des années que je suis inscrit sur le forum, et même si je ne vient qu'épisodiquement, je ne manquerais pas cette occasion !:
D'autant que si j'ai bonne mémoire, on habite pas très loin l'un de l'autre et on ne s'est jamais vu !
Autour d'un verre, d'accord ! (mais attention, hein, j'ai une sacrée descente : je travaille sur un quai de livraison = réputation pilier de bar !
)
je plaisante... (peut être ! ...)
d’accord pour moi, pour le 11 novembre ! On se voir où ? paris, c'est grand....
J'en serai aussi c'est confirmé 
Reste effectivement a déterminer le lieu, mais notre bon ami Deutz m'avait déja suggéré quelques bonnes adresses qu'il serait bon de ré étudier 
Je suis partant.
Me concernant ça sera à partir de vers 18h30/19h. Pour le lieu je fais confiance ;-)
@Thierry Louvet : Ça fait bien longtemps que j'ai quitté la région Parisienne.
Ça me va aussi ! Avant ça j'ai un cours de toute façon en dehors de Paris donc je ne sais meme pas combien de temps je vais mettre pour me rapatrier ^^'
Désolée j'vais encore sentir le cheval (et c'est pas une métaphore !
) 
Je confirme la présence d'un plantigrade pour ce soir là. :-)
@Deutz, n'oublie pas de nous dire le lieu du RDV (si ça peut être à proximité du RER A côté est, c'est parfait
) 
Faites votre choix, j'irais là où vous décidez 
Bien !
Bon, la troupe de choc, puisqu ‘on se voit le soir, autant proposer des bars sympathiques.
Le Mad Maker se trouve dans le quartier de Saint-Michel (5e). Ambiance bateau pirate, bière/cocktails, pas mal d’espace. Dans ce même quartier, la Bodega est pas mal : un petit bar avec de nombreux shots différents et pas chers.
Sa me rappel une certaine soirée Faluchards !! 
Et pour te dire la semaine dernière sur Bx en sortant d'un bar avec Mo ( Mojito tester et approuvé
), on entends un barouf de joyeux fêtards sur le trottoir d'en face, qu'est ce qu'ils avaient sur la tête !! Ho non encore une horde de ces fameux étudiants !!!! Merde y'en a vraiment partout
Si j'ai le temps et que vous vous cachez pas trop loin dans Paris je serais peut être là 
salut
je serai peut être des votre
!!!
Tout le monde est le bienvenu, même les "nouveaux" ;-)
OK pour place Châtelet lundi à 19h.
Après on improvisera.
Suffit de se diriger vers les gens qui ont l'air d'attendre et de leur demander s'ils font partie de la confrérie de rigologie 
j'essayerais d'être là !
Pour "glouglou", je répond toujours présent...... 
Dites les parisiens: de "Gare du Nord" pour y aller, je prend le Rer B direction "Saint-Rémy-lès-Chevreuse" et je sors à "Châtelet - Les Halles", c'est bien ça?
Ou alors faut que je prenne la ligne 4 du métro pour arriver à "Châtelet"?
Les deux mènent au même endroit même si c'est plus rapide par le B (une station), mais après faut marcher et bien trouver son itinéraire (La station n'est pas agréable et pas pratique)
Ok merci! Comme je connais pas l'endroit et qu'il risque de pleuvoir, je vais plutot prendre la 4...
Je t'en prie, oui par la 4 c'est plus long (entre 6 et 10 stations environ) mais tu arrives au quartier Châtelet (et pas le forum des halles) avec plusieurs sorties, repère donc la bonne avant de vadrouiller dans les nombreux couloirs de cette station^^
Ha ok...
Euuuh et elle a un nom spécial la bonne station? Je la trouve facilement la place après?
Je sens que je vais me paumer, moi...
Sur la 4, arrête toi à Châtelet (et pas "Les halles"), après je ne sais pas. Demain, finalement je ne viendrai pas mais regarde sur maps l'adresse du bar et regarde sur quelle rue débouche la bouche de métro la plus proche
19h demain je serai pas loin de chatelet mais pas dispo avant 20h pour ma part j'ai un rendez vous avant
comment vous retrouvez ?
@Deutz, je viens avec ma voiture, est ce que tu sais ou je pourrais trouver de la place près de Châtelet?
Et pour ceux qui serait intéressé, j'ai 3 places de libre.
Et au final, on sera combien de "joyeux"?
Entre Montpellier et ici me suis pris -10 degrés en l'espace de 3h45. Argh.
Je confirme que j'y serais bien ce soir vers 19h !
il faudrait que vous postier sur le forum ensuite l'adresse de l'endroit ou vous etes
Si vous avez peur de ne pas nous trouver, vous pouvez m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.
Je suis dans le RER. Je devrais être à l'heure (pour une fois).
Je suis dans le RER. Je devrais être à l'heure (pour une fois).
Arghhhh j'ai cru que j'allais m'étouffer!!

Bonne soirée tout le monde!
Notons cet exploit. Il est 19h02. Je suis place du Châtelet ! A l'heure !
Ou ça ?
Cherche un grand mince avec les bras croisés ou alors qui geek sur son téléphone ! 
Grave!
Dommage que je n'ai pu rester plus longtemps je ne suis tombé que sur des gens sympa!
Et encore! Tu n'as pas vu la plus sympa de tous!!
(Mon deuxième prénom c'est Modeste...
)
Bon alors, je suis revenu de cette superbe soirée, arrivé à la bourre à cause de différents conjugaux, j'ai raté mon compatriote Briard Zefree77 et la petite Coco!!!!! Petite deception pour la belle et grande Full qui n'était pas présente.
Donc j'ai fait connaissance avec le fameux et très respectable Jipem, le très sympathique Bender ainsi que pierre-yves et les deux joyeux lurons avec qui j'ai fini cette excellente soirée, Mikado et Pierre-Tom. Donc ce seras a refaire avec j'espère plus de temps ensemble.
Pourquoi est-ce qu'ont me décrit comme petite
Vraiment déçue de pas avoir pu rester plus longtemps ... Mais si tout le monde était arrivé à l'heure 
Pourquoi est-ce qu'ont me décrit comme petite
![]()
tout simplement parce que je ne t'ai pas vu et que tu était si j'ai bon souvenir, la moins ancienne du fofo présente hier soir.
maintenant je me rattrappe en disant la Grande et Sublissime Coco!!!!!! (bon d'accord ça fait un peu fayots là lol)
Donc ça confirme ce que je disais, la petite Coco lol
Enfin après je pense qu'elle est petite pour deux bestiaux comme nous lol
Alors par où commencer. Je suis arrivé en retard à cause des joies du RER. Après on a fait conaissance dans le bar et je me suis senti bizarement à l'aise alors que ce sont des gens que je ne conaissais pas, la preuve j'ai placé pas mal de conneries quand même
mais on a discuté de pas mal de chose et pas que de tickling et on s'est tous bien marré. Et j'ai fini avec pierre tom et faint au mcdo.
Merci à tous pour cette soirée.
Mdr!
Nan en fait j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour et de ce que je me souviens elle est pas beaucoup plus petite que moi...
C'est vous qui étiez super grands 
Et on l'est toujours grands lol
Grands et costauds, à nous deux on dépasse facilement les 200 kilo lol
C'est bien ce que je dis 
Et moi qui suis un grand fidèle de ce forum, j'ai loupé ce rendez vous
J'aurais put venir....mais non
Honte sur moi !
Mais bon, il y en aura une, il y en aura d'autres !