Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Bourreau en manque d’activités !!
Bourreau en manque d’activités !!
J'ai juste les doigts qui rouillent ...
Et pas de cordes sous la main MERDE !!
Pour avoir l'honneur et le privilège de vous faire chatouiller sur Bordeaux uniquement, ou ces environs proches !!
plusieurs petites Règles sont a observées
1 prendre un verre avec moi et mon chéri 
2 être validé par Mophete666 comme victime potentiel !!!!
3 pendre un hôtel non loint de Bdx ( je ne peux recevoir !!)
4 être vacciné contre le tétanos (ba oui j'ai les doigts qui rouillent
)
5 avoir des cordes, pour le reste j'ai ce qu'il faut ...
6 Faire un testament au profit de TKfr.com ( on ne sait jamais !!
)
4 être vacciné contre le tétanos (ba oui j'ai les doigts qui rouillent)
Je pense qu'avec ça, tu n'auras pas trop de réponses... Le tétanos est en vogue!
Bon allez, je fais sa pub: c'est une fille très chouette, lancez-vous! 
je t'aurai dit oui avec plaisir mais bordeaux est très loin de moi ^^ et puis pas trop les moyens de me déplacer en ce moment dsl
Je fais aussi un peu de pub pour MissOne!
J'ai eu l'occasion de faire un "4 mains" avec elle, et elle a l'air redoutable à ce que j'ai pu voir !!! 
Je confirme. Pour avoir subi une séance de 4h30 avec Wane, je l'approuve totalement. Sympa, terriblement efficace, et parfaitement sadique (tout en respectant sa "victime" !). Bref le style de bourreau parfait ! Je serais en visite à Bordeaux, je postulerais à nouveau sans aucune hésitation et avec un immense plaisir ;-)
Cependant s'il est possible de postuler pour éventuellement mi mars... :-P
Il faut croie que j'ai un secrétaire particulier
Même si je ne suis pas victime, j'aurais bien aimé tester ce rôle comme tu as bonne réputation, mais pareil que les autres, ca fait vraiment loin de chez moi 
Il faut croie que j'ai un secrétaire particulier![]()
Non non, je parlais pour ma propre candidature :-D
Moi étant plus victime, j'aurai bien tenté l'expérience avec toi MissOne 
Vu ta réputation de bourreau infernal, que demandé de plus que de faire sa première séance avec un bourreau redoutable qui s'y connait 
Mais comme dit plus haut, je suis malheureusement bien trop loin 
Vu ta réputation de bourreau infernal, que demandé de plus que de faire sa première séance avec un bourreau redoutable qui s'y connait
Hola hola !! je suis autant experte en chatouille qu'un chat aime l'eau
Et où t'as lu que j'était si redoutable que ça ?? ... non faut arrêter de croire se que disent ceux qui sont passés entre mes mains !!
Je leur ai fait croire que se serait bien pire pour eux, si ils ne disaient pas que je suis une bourreau sadique et sans cœur
Je leur ai fait croire que se serait bien pire pour eux, si ils ne disaient pas que je suis une bourreau sadique et sans cœur![]()
Ah bah si j'avais su j'aurais dit que tu avais des moufles. Au moins comme ça j'aurais pris pire la prochaine fois :-D
Hola hola !! je suis autant experte en chatouille qu'un chat aime l'eau![]()
Et où t'as lu que j'était si redoutable que ça ?? ... non faut arrêter de croire se que disent ceux qui sont passés entre mes mains !!
Je leur ai fait croire que se serait bien pire pour eux, si ils ne disaient pas que je suis une bourreau sadique et sans cœur![]()
Tout le monde le dit Wane
tu es démasqué lol
Dommage c'est un peu loin bordeaux 
Tout le monde le dit Wanetu es démasqué lol
Merde il va falloir que je change de pseudo et d'avatar !!
Ha sim' dés que t'as l'occasion de passer sur Bdx tu me fais signe pour boire un verre 
Les petites annonces de MissOne
![]()
J'espère que tu trouveras ta victime(en tous cas sa sra pas moi
)
T'as de la chance que je ne chatouille pas les filles pour le moment car vu ta sensibilité tu risquerais de prendre cher !!
Dans un but de rendre service, je peux me dévouer pour prendre la place de BonnetNoir si ça vous arrange toutes les deux :-D
Alors nous sommes à l'écoute de nos membres, on se dévoue pour eux, et en plus on nous dit qu'on n'est pas crédible... Pfff... :-(
:-)
j'aime vos combats de Modo contre Admine ça me donne envie de POPCORN !!
J’hésite entre un filme de dévotion genre Sœur Marie Thérèse.com
et Attrape moi si tu peux ...
humm
Finalement je reste sur un bon vieux Ticling-muséum 
Vous me faites trop rire les mecs
salut! je suis à 1h de Bordeaux, et je suis très chatouilleux et je peux les supporter longtemps! ce serai avec plaisir de faire connaissance avec toi et ton copain! voila contacte moi si tu veux en savoir plus!!
a plus
salut! je suis à 1h de Bordeaux, et je suis très chatouilleux et je peux les supporter longtemps!
Ha un vrai candidat potentiel !!
Sa fait plaisir de rencontrer de nouvelle têtes et un vrai chatouilleux à ce que je peu lire de toi ... Humm 
Tu as lu les conditions, Avantasia ?
En attendant une petite binouse sur le bassin avec toi et Mophete je dis pas non
Moi j'me demande si par la condition de l’hôtel tu entends que ça soit la victime qui paye la chambre x) ?
merci wane !oui j ai lu les conditions et je vais faire de mon mieux pour les conditions!! et c'est avec plaisir de prendre une binouse avec vous!!! si tu veux en savoir plus n'hésite pas à m'envoyer un MP!
à bientôt j'espère!!
Binouse prise et cobaye trouvé !!
Reste plus a ce qu'il face son testament
j ai déjà fait mon testament lol!!
mais seras tu à la hauteur de ta réputation??!!!:)
j ai déjà fait mon testament lol!!
mais seras tu à la hauteur de ta réputation??!!!:)
Non mais c'est qu'il me cherche en plus !!
ptet bien!lol
Tout dépend si elle garde ses moufles ou non. Je me rappelle d'une certaine séance de 4h30 où elle a craqué avant moi... :-P
Tout dépend si elle garde ses moufles ou non. Je me rappelle d'une certaine séance de 4h30 où elle a craqué avant moi... :-P
Ça c'est parce que tu es le mec le plus fier de la terre, et que t'as pas voulu dire "Cookie" ! À te regarder, quand elle a arrêté, tu étais une loque depuis bien longtemps 
j'en ai vaguement entendu parlé de cette séance Jipem et franchement tu as tout mon respect!!!
lol non satori je ne m'inquiète pas au contraire!!!!
je serais juste une victime de plus à son actif!
Chaque personne qui est passée sous mes doigts est une victime à part entière !!
Il est hors de question que je tienne un tableau du nombre de séances ou de victime que j'ai pu avoir !!
Je sais à peu près combien de personnes sont passées sous mes griffes, mais de là à comptabiliser le nombre de séances Ha NON MERCI !!
JE FAIS PAS UN TABLEAU DE CHASSE 
Mophete
Satory
Barrel
Jiepm
Ticle69
Oups j'avais dis que je faisais pas de comptabilité aujourd'hui
Spéciale dédicace à Jipem :

Couquoi ? Connais pas ce mot :-)
!!!! Jipem !!!! jipem -jipem-jipem ... viens voir Tata Wane
J -2
Mouhahahahhahaha...
Même pas peur... C'est une météo digne du printemps mais toi tu auras encore gardé tes moufles... :-P
(le sac est prêt !)
Tata Wane !! Hahaha
Je confirme il n'a pas peur... Fais-lui péter un câble ! 
Wane a un nouveau surnom... La pieuvre... :-)
Arrête Jipem tu fais trop de PUB 
Ah oui carrément. Moi pas comprendre. Elle est partout en même temps 
Je m'ennuis j'ai plus de volontaire avec votre histoire de pieuvre !!
je suis volontaire pour être ton cobaye!!!
Elle ne t'a pas assez achevé ? Elle avait encore gardé ses moufles ?!
Elle ne t'a pas assez achevé ? Elle avait encore gardé ses moufles ?!
Y'a pas que toi qui est MASO mon Chaton
Hello Wane,
Je suis en manque de chatouilles ces temps ci.
Si tu passe en région parisienne, pense à moi. De même, le jour ou je passe par Bordeaux (ça m'arrive), je te fais signe aussi, afin que tu me fasse subir les pire torture
A bientôt,
Jerem
Hello Wane,
Si tu passe en région parisienne, pense à moi. De même, le jour ou je passe par Bordeaux (ça m'arrive), je te fais signe aussi, afin que tu me fasse subir les pire torture![]()
![]()
![]()
Ba jerem le jour où tu passe sur Bdx relis juste les conditions avant
Je les ai mentionnées dans le sujet initial
Hello Wane,
Si tu passe en région parisienne, pense à moi. De même, le jour ou je passe par Bordeaux (ça m'arrive), je te fais signe aussi, afin que tu me fasse subir les pire torture![]()
![]()
![]()
Ba jerem le jour où tu passe sur Bdx relis juste les conditions avant
Je les ai mentionnées dans le sujet initial![]()
J ai bien lu tes conditions. Y a pas de pb. A bientôt 
J ai bien lu tes conditions. Y a pas de pb. A bientôt
Cool alors à bientôt pour une binouze