Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[Paris] Dimanche 6 avril - 15h
Bien le bonjour,
En fin de semaine je serais en région Parisienne pour quelques jours et vous propose une rencontre autour d'un verre ou d'un goûter ce dimanche à partir de 15h.
Si ça tente quelqu'un... 
Pas possible pour moi 
Moi je suis intéressé. Ou exactement ?
Sorry amigo, je ne serai point là physiquement. Mais sache que spirituellement je vous accompagne.

Où ? Je n'en sais rien, je ne connais pas assez Paris pour ça. Je vous laisse faire des propositions ;-)
Je serait bien intéressé aussi, je viendrais surement avec BN si ça se fait
On arrivera par la gare d’Austerlitz si on vient donc pourquoi pas se rejoindre la bas si ça vous dérange pas?. (je précise je connais pas Paris non plus par contre ^^').
Austerlitz peut me convenir aussi. On viendra probablement en voiture.
Par ailleurs, si certains sont intéressé par une séance après qu'ils n'hésitent pas. Reste à définir le lieu. Je peux cependant recevoir mais j'habite à 35 km de Paris (40 mn par le RER D ou 20 mn par les directs, depuis gare du nord).
Dans le coin d'Austerlitz, pourquoi pas :-)
On serait 5 : jipem, Yoshi41, BN, Mon copain (ccole2) et moi. Ce qui serait pas mal déjà.
Faudrait confirmer tout ça. Puis si il y en a qui veulent faire une séance après je suis partant également.
Comment ça Coco et Papus ?! Comment est-ce possible d'avoir une vie en dehors de TFr ?! :-P
Pour l'instant, pour demain, seront présent :
- Jipem
- ccole2
- moi même
N'ont pas confirmé (réponse attendue avant ce soir SVP) :
- BonnetNoir
- Yoshi41
Bien sur, si d'autres personnes sont intérressé, elles sont les bienvenues. Dans ce cas, contacter Jipem ou me contacter par MP avant ce soir ou au plus tard demain matin pour qu'on leur indique le lieu de rendez vous. 
Un dimanche aussi ! Quelle idée 
Et t'a prévenus un peu 1 semaine avant 
Oui, j'ai un programme de vacances qui s'établit toujours un peu au dernier moment 
Par contre les personnes qui se disent intéressées mais qui ne réponde ensuite même pas aux MP, c'est pas cool du tout...