Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Evénements cordesques, ou pas !
Un petit sujet pour parler des quelques événements dont j'ai connaissance et qui vont avoir lieu prochainement. A noter qu'en dehors du premier qui a une composante Tickling, les autres sont orientés cordes (Kinbaku ou Shibari pour les puristes), donc même si ça n'exclut pas de voir quelques chatouilles je comprendrai si les modos me demandent de les retirer pour HS 
Le premier est un événement organisé par l'association PariS-M qui organise des soirées, des ateliers, des rencontres et des shows tournant autour du bondage et du monde fetish. C'est une très bonne asso avec des gens très sympathique, et bien que cet atelier soit payant je pense que certains pourraient y trouver leur compte. Je vous laisse la description pour vous faire une idée:
Atelier Coercition ludique le 25 Avril 2014 de 19h30 à 23h30 à Montreuil (région parisienne)
Nos ateliers sont des moments de partage et d’apprentissage dans la décontraction, la bonne humeur, sans jamais oublier la sécurité.
Pour tenir et retenir, les cordes sont maîtresses et connaissent une belle démocratisation. Afin de ne pas saturer ce plaisant paysage, venez vous intéresser aux alternatives de restrictions de mouvement, voyez comment les rendre plus attrayantes, venez découvrir les coercitions ludiques !
Au menu :
Cagoules – Restrictions – Vacuum Bed – Tickling – Entraves – Et plus !
Note : certains des sujets abordés seront mis en pratique, mais d’autres ne pourront être traités que théoriquement selon les cas. Nous vous rappelons en effet que les règles de sécurité et de responsabilité, légales et déontologiques, de l’association empêchent toute activité portant atteinte à la barrière corporelle ou provoquant des effets physiques non réversibles à court terme dans le cadre de nos ateliers.
Détails (adresse des ateliers, etc.) communiqués par mail aux inscrit(e)s.
P.A.F. : comme d’habitude, 20€ pour les adhérent(e)s, et 30€ pour les autres.
Nous vous rappelons que cette P.A.F. comprend comme d’habitude un buffet et tout le matériel nécessaire à la réalisation des démonstrations et exercices. Vous pouvez néanmoins apporter vos propres jouets si vous le désirez (à utiliser dans la cadre de l’hygiène et de la sécurité approprié bien sûr).
Michel
Il est de ces éminents membres qui ont permis à PariS-M d’exister, il a déjà animé un atelier Heavy Rubber ou un atelier Fesses et il nous revient pour faire renouer l’association avec les ateliers !
D’autant que ses compétences de pédagogues ne sont plus à démontrer.
L’équipe de PariS-M
Et le lien vers la page d'inscription
Pour nos amis Bordelais, sachez que l'un de mes amis et assistant de mon ancien prof de Shibari va organiser un atelier à Pessac (la patrie d'un des plus vilains modos qui hantent les couloirs du fofo). Je n'ai pas encore toutes les infos, s'il sera gratuit ou tarifé et sur les conditions d'accès, mais je sais qu'il aura lieu le 3 Mai et j'invite vraiment celles et ceux qui sont curieux et ouverts à propos des cordes de s'y rendre, parce que ça risque d'être un moment fort en partage et en échanges humains 
Je tâcherai de donner plus d'infos dès que j'en aurai 
Enfin pour les Parisiens (petits veinards !), le mois de juin sera placé sous le signe de la corde là aussi, puisque sont organisés deux pique-niques en plein air le Samedi 21 Juin de 12h30 à 20h au parc de la Villette et le Dimanche 29 Juin de 11h à 18h dans un lieu encore non déterminé (un parc, assurément).
Ces deux événements là sont gratuits, il suffit de venir avec sa bonne humeur et son matériel (tenues de sport, cordes et plaids) si on veut pratiquer. J'espère être présent au moins à l'un des deux, alors si des membres du forum veulent en profiter pour venir observer discrètement ou non des adeptes du Kinbaku je ne vois pas de meilleure occasion (en espérant que le soleil sera au rendez-vous !)
Voilou voilou 
Petit up après m'être rendu compte que j'avais posté plein de fois le même topic
Mea culpa auprès des modos, quand je l'ai posté la première fois j'avais un message d'erreur du forum "error MySQL" qui indiquait une erreur sur le titre du thread, j'ai essayé plusieurs titres et pensant que ça ne marchait pas je ne suis revenu que maintenant pour le reposter, c'est là que j'ai réalisé qu'en fait cette page d'erreur n'avait pas empêché le sujet d'apparaître, j'aurais du penser à vérifier !
Mais je viens de tout supprimer sauf celui-là, donc pas besoin de faire le ménage 
Soft en mode boulette 
Soft en mode boulette
Toi non !! en sac de nœuds tu veux dire
Pour nos amis Bordelais, sachez que l'un de mes amis et assistant de mon ancien prof de Shibari va organiser un atelier à Pessac (la patrie d'un des plus vilains modos qui hantent les couloirs du fofo). Je n'ai pas encore toutes les infos, s'il sera gratuit ou tarifé et sur les conditions d'accès, mais je sais qu'il aura lieu le 3 Mai et j'invite vraiment celles et ceux qui sont curieux et ouverts à propos des cordes de s'y rendre, parce que ça risque d'être un moment fort en partage et en échanges humains
Je tâcherai de donner plus d'infos dès que j'en aurai
Ha mais c'est génial !! J' accompagnerais certainement le vilain modo du fofo !! 
C'est toujours sur Paris que tout s'organise... Ou Bordeaux, mais c'est loin aussi
Je souhaite à tous ceux qui y iront de bien d'amuser !
je vois vraiment pas de qui il peut bien s'agir.....
Moi non plus
C'est toujours sur Paris que tout s'organise... Ou Bordeaux, mais c'est loin aussi
![]()
Je souhaite à tous ceux qui y iront de bien d'amuser !
Et bien si ça se trouve tu viendras à ce moment là, et on pourras y aller à plusieurs 
Boude pas mophete, le vilain modo est aussi un super pote, en particulier à l'heure de l'apéro 
@Chinow > en ce qui concerne le BDSM, les cordes, le fetish et autres joyeusetés où tu croises parfois des cordes tu peux en trouver presque partout, et notamment plus près de chez toi: Aix et Lyon 
en ce qui concerne le BDSM, les cordes, le fetish et autres joyeusetés où tu croises parfois des cordes tu peux en trouver presque partout, et notamment plus près de chez toi: Aix et Lyon 
Merci beaucoup, Softboy ! Bon, j'irai un jour explorer ces joyeusetés plus en détail, en effet. 
Hello, on essayera mon copain et moi de se joindre à vous le 21 ou le 29 juin. 
Ça a l'air bien intéressant tout ça, j'avoue que j'aimerai bien y assister voir peut être participer, mais je ne sait pas si je pourrait faire le déplacement, ça fait un peu loin de chez moi ... dommage.
@Yoshi - si jamais ça se confirme et qu'à ce moment là je suis sur Tours tu n'auras qu'à venir de Blois (1h en voiture) et on covoiturera jusqu'à Paris 
si jamais ça se confirme et qu'à ce moment là je suis sur Tours tu n'auras qu'à venir de Blois (1h en voiture) et on covoiturera jusqu'à Paris
Merci Softboy ! C'est super sympa
Ben si tout se goupille bien pour toi, je suis partant 
Je ne te promets rien, Yoshi ! Si je viens du Nord, ou que je n'assiste pas à l'événement, ou encore que je ne rentre pas sur Tours après (en dormant chez des amis Parisiens ou en allant dans le Nord après) il faudra que tu t'organises en conséquences ! Mais bon, on verra 
@Mophete: c'est tombé il y a quelques heures 
Finalement l'atelier sera payant (et je trouve ça dommage, j'en toucherai deux mots à Shiba !)
Les infos sont ici 
Vivement le prochain événement où je pourrai croiser des membres du fofo 
Oui bien sûr Softboy, ça se fera seulement si c'est possible de ton coté
On verra ça le moment venu, et si tu peut pas je verrais si je peut trouver un moyen de venir ou pas. Mais ça reste gentil de ta part de proposer même si c'est pas sûr 
C'est clair que ça me paraît rébarbatif pour un atelier d'initiation... Les cours sont chers mais pour ça il faut être décidé, on peut comprendre, par contre pour un atelier c'est trois fois trop cher à mon goût !
Si vous voulez on fera un truc en privé à la place
ou alors je vous emmènerai sur Paris à un événement moins cher et tout aussi sympa 
Y'a pas de quoi Yoshi 
Ça peut être sympa l'initiation en privé, tout dépendra d’où ça se fera
mais si ça se fait je veut bien me dévouer pour me faire attacher 
Qui a parlé d'apéro ?
On se fait ça dès que possible alors 
UNE NOUVELLE FORMULE EST NEE !!!!!!!
L'apéro Cordesques !!
Ça peut être sympa l'initiation en privé, tout dépendra d’où ça se fera
mais si ça se fait je veut bien me dévouer pour me faire attacher
Moi aussi, je suis volontaire pour être solidement attaché 
Si un jour tu veux faire une initiation privée en Languedoc-Roussillon, tu aurais quelques intéressés aussi... :-P
Si un jour tu veux faire une initiation privée en Languedoc-Roussillon, tu aurais quelques intéressés aussi... :-P
J'avoue ! Je serai partante, c'est certain
J'espère que vous passerez un bon moment, dans tous les cas 
C'est plus pratique pour moi de venir sur Bordeaux que je connais déjà et qui est à 3h de voiture de Tours, mais si certains me proposent un pied à terre dans le sud ou le sud-est je peux m'arranger pour prendre le train
Le concept de l'apéro-cordes (©Wane) me semble une super idée ! A condition de boire du soft ou de rester mesuré bien sûr 
Le concept de l'apéro-cordes (©Wane) me semble une super idée ! A condition de boire du soft ou de rester mesuré bien sûr
De boire du soft !!!!
NON MAIS SA VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok l'apéro après la mise en bouche cordesque
Mojito, excellent choix 
De boire du soft !!!!
NON MAIS SA VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire c'est que j'avais pas fait gaffe au jeu de mot
J'essaierai de prévoir un truc comme ça pour Mai ou Juin, dans le Nord si je trouve un espace, ou ailleurs 
Bonjour,
J'ai pas trouvé d'info sur l'apéro-cordes du 21 juin. C'est quand-même la semaine prochaine. C'est annulé? Quelqu'un a des infos?
Y aura t il un apéro corde ou pas le 21 ? Si oui dommage on pourra pas y être. Y aura t il d autres événements de ce type de prévu à l avenir ?
"Apéro cordes" ? c'est juste un RDV pour pratiquer en extérieur qui est organisé le 21, l'alcool est prohibé ! Mais oui il est toujours d'actualité, comme celui du 29 d'ailleurs (relis mes posts précédents)
Bonjour,
J'ai besoin de plus d'infos parce que le parc de La Villette est grand. C'est à quel endroit précisément? Y a-t-il un site internet qui en parle? Je n'ai pas trouvé d'info sur le site de l'association.
Je t'ai répondu en MP