Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Rencontre en vert fluo !
Bonsoirs camarades !
Le modo vient mettre sa pierre à l'édifice en terme de rencontre, car malgré ses supers pouvoirs de modo ce n'est jamais facile la chasse à la chatouille !
Donc je remet une annonce, qui suis-je ? Nicolas, 25 ans, Lyonnais, ancien du forum (quand je vois ma date d'inscription sa me fait pousser des cheveux blancs). J'ai put avoir de belles rencontres via le forum, vous pourrez voir quelques une d'entre elles dans la partie histoire. Quelqu'un qui aime profiter de la vie, déconneur quand on tombe sous mes griffes on en ressort toujours vivant et avec des abdos en acier !
Je pratique avec nos amies les demoiselles, je ne suis pas fermé à pratiquer avec un mec mais dans ce cas se serait plutôt à plusieurs avec de la mixité dans le groupe ! Pas de critères particuliers seulement qu'on passe un bon moment et qu'on ait de bons échanges. Rayon d'action, j'allais vous dire Rhône-Alpes mais on aime on ne compte pas donc à voir selon les distances de chacun !
En plus d'une âme de bourreau vil et sadique, cela m'arrive d'y passer car cela amène un peu de piment dans les séances et la vie fade c'est d'un ennui ;-)
A la prochaine pour un nouvel épisode et soyez sage les shérifs vous ont à l'oeil ! ;-)
Shérif shérif !!
je veux une étoile alors
Non sans déconner à la prochaine réunion des verts sa serait cool de t'y voir 
elle est restée dans le tiroir avec les menottes hein ;-)
Et bordeaux effectivement m'a l'air une ville charmante à beaucoup de points de vue ahah
Je confirme, Bordeaux est une ville formidable, et on y est très bien accueilli !