Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Projet de record ! J'ai besoin de VOUS !
Salut tous le monde !
J'étais en train de regarder le site du guiness book pour tout autre chose que les chatouilles quand , soudain de je me suis demandé s'il existait un record dans ce domaine . Réponse : Non. J'ai donc contacté la personne qui valide les records ( en anglais svp ! ) en lui demandant si un record autour des chatouilles pouvait être envisageable et il m'a répondu que oui !
A partir de là , j'ai eu une idée. Je voudrais organiser la plus grande séance de chatouilles jamais réalisée ! Non seulement en terme de durée mais également en terme de participants !
Certains grincheux diront que c'est inutile blablabla . Je ne compte pas sur eux mais sur les personnes motivées et je pense qu'il doit y en avoir !
Je suis donc à la recherche : De personnes motivées pour le faire ( hommes ou femmes ) , d'une caméra pour pouvoir envoyer l'enregistrement au comissaire et d'un lieu pour le record . Un lieu qui arrangerait tous le monde !
PS: Chers modos , pourriez vous lzisser ce sujet en discussion et non en rencontres svp car un membre de ce forum ma très justement fait remarqué hier que les mineurs ne pouvaient pas être au courant du projet dans le cas ou celui ci serait exposé en rencontres. Merci de tout coeur !
J'attends vos candidatures ici ou en mp !
Tu n'es pas majeure mais si tu es partante je ferai en sorte de caler une date au moment où tu le seras afin que tu puisses participer sans problème . Je te mets sur la liste des participants 
Pourquoi pas, ça peut etre sympa!
Merci zel. Je te considère comme participant ?
Je sais pas si ce sera possible... Mais j'apprécie l'initiative et c'est pas tous les jours qu'on peut battre un record du monde... Je participerai volontiers si le projet porte ses fruits...
Tout sera fait pour que tu puisses venir
D'autres personnes volontaires ?
ca peu être amusant pourquoi pas
je suis volontaire
Super merci beaucoup je ne note n'hésitez pas à convaincre d'autres membres !
Oui, ca peut vraiment être chouette ! Je suis partant si ca se fait !
je suis partant aussi 
Si tu arrives vraiment à trouver un lieu suffisamment grand et que chaque participant assure pouvoir venir alors pourquoi pas...
Je suis d'accord avec toi. Je balance l'idée et maintenant nous pouvons prendre la décision tous ensemble . Je veux que tous le monde soit ok avec le scénario. Pour la mixité ce serait le mieux en effet . Peux être que certaines seront d'accord en voyant le projet aboutir et en constatant que celui ci est bien cadré
Concernant le lieu , je vie chez mes parents pour le moment en Isère . Je compte pouvoir m'installer chez moi d'ici 2015. Est ce que certains d'entre vous pourraient envisager de faire le déplacement ? Je m'occupe des frais. C'est une idée comme une autre bien sur.
.
Avec plaisir . Vous êtes tous invités. 
Je ferai le déplacement avec plaisir !
Moi aussi je serais ravi de prendre part à l événements...
Hey aucun soucie pour le transport, ma saxo de compète vas me ramener 
Je suis partant aussi ! 
Je suis surpris pas tant d'engouement ! Cela dit , j'avoue que le mieux serait d'équilibrer un peu . Ce serait bien que quelques filles acceptent de participer
Ah j'avoue, ce serait énorme et j'y participerai bien volontiers ^^
Tu devrais peut être créer un évènement sur facebook sous forme d'un flash mob ou autre. Après tout, il y a bien des batailles de polochons qui s'organisent alors pourquoi pas une bagarre de chatouilles! 
Ah j'avoue, ce serait énorme et j'y participerai bien volontiers ^^
Tu devrais peut être créer un évènement sur facebook sous forme d'un flash mob ou autre. Après tout, il y a bien des batailles de polochons qui s'organisent alors pourquoi pas une bagarre de chatouilles!
C'est pas bête mais certains ne veulent pas mélanger vie privée et tickling
je veux bien venir mais je dois avouer que si il y a une caméra ou si on demande nos noms pour homologuer le record, je passe mon tour.
Le problème de cet évenement, à mon sens, c'est plusieurs choses :
Primo, il risque de regrouper des personnes qui sont dépitées et voient là l'occasion ENFIN de faire leur premiere séance et rencontre par ce biais, et dans le lot, on peut avoir des personnes qui risquent d'être limite niveau comportement (personne n'est visé, je dis juste que la frustration peut amener à vouloir profiter un maximum le jour J et donc peut amener à des débordements, bien que je ne le souhaite pas).
Secondo, tu parles tout de suite d'un truc filmé, or il y a pas mal de gens ici qui souhaitent rester de membres sous couvert de pseudo et de discrétion...ce qui fout littéralement leur couverture en l'air.
Tertio, ce genre de "pogo général" ça demande une surveillance appuyée de plusieurs personnes avec moyen d'intervenir et d'arréter la séance si il y a une problème...ce qui n'est pas évident à prévoir non plus mais malgré tout nécessaire pour garantir le succès des victimes.
Et enfin, quelques idées en vrac : je ne suis pas sure que tu trouvera beaucoup de victimes dispos pour se faire assaillir, peut etre pas plusieurs personnes en meme temps, dans un grand endroit ou il y aura plusieurs séances en meme temps, car c'est bien souvent très éloigné de leur idée de la "séance idéale"...
Pour toutes ces raisons, je pense que tu récoltera ET très peu de filles volontaire, voir pas du tout, ET essentiellement des bourreaux qui seront archis motivés, mais pas forcément canalisables une fois sur place...
Non on est pas des animaux et la très grande majorité d'entre vous sait se tenir, mais croyez moi on a vu passer quelques individus dans la vie globale du forum, qu'il ne faudrait pas laisser approcher à moins de 10m d'une personne immobilisée...
Bref, si tu veux recruter sur ce genre de choses, il faut être bien sur que tu veux bien organiser un "records" et que ce n'est pas juste une rencontre "multi membres" avec vocation de réaliser des séances : ce qui est possible aussi, et peut etre plus envisageable 
Dans ce cas je te propose d'évoquer des critères de sélection et de prendre contact avec chaque membre séparément longtemps à l'avance 
Bon courage pour tout ça malgré tout 
a priori, il n'y a que moi qui ai parlé de film (avec un si). ce que je sais, c'est que les record du monde, pour être homologué, doivent être prouvé par la présence d'un juge et les participants doivent donner leurs identités.
Je serais bien partant aussi, ça peut être une idée sympa s'il y a des règles et si c'est fait dans le respect !
Tous le monde n'est pas motivé apparemment . Dommage.
Primo, il risque de regrouper des personnes qui sont dépitées et voient là l'occasion ENFIN de faire leur première séancedonc peut amener à des débordements, bien que je ne le souhaite pas).
J'avoue, je me suis sentis visé. C'est vraiment con mais à la moindre ouverture, je me jetais dans la gueule du loup comme un con. Et forcément, le résultat n'est pas glorieux. (il y a pas eu d'agression ou rien, c'est juste que la fille coupait les ponts simplement)
Mais bon, j'ai de très bon amis qui m’ont appris à me canaliser. Prendre du recul, ne pas précipiter les choses, etc. Je suis encore trop naïf et prend tout au premier degré.
La route est encore longue mais j'y arriverais.
ah ben forcément, Fullmetal qui nous renvoie à la réalité. Forcément les gens se disent
"Ah ouais, mince il a raison........tout d'un coup, j'ai plus trop envie"
Moi perso, le projet m'intéresse, mais il faut clairement un encadrement propre et net.
J'avoue, je me suis sentis visé. C'est vraiment con mais à la moindre ouverture, je me jetais dans la gueule du loup comme un con. Et forcément, le résultat n'est pas glorieux. (il y a pas eu d'agression ou rien, c'est juste que la fille coupait les ponts simplement)
Mais bon, j'ai de très bon amis qui m’ont appris à me canaliser. Prendre du recul, ne pas précipiter les choses, etc. Je suis encore trop naïf et prend tout au premier degré.La route est encore longue mais j'y arriverais.
Et ben, Nicolasmj666 et NahoAliagas, vous savez donner envie !
Ohé les gars, il suffit pas de balancer un post et d’attendre que les choses se fassent. Vous voyez bien que de nombreuses personnes ont répondu. Alors, toi mon bon Nicolasmj666, à l’initiative de ce projet, pourquoi ne prendrais tu point tes responsabilités en définissant plus précisément ton idée et en contactant les personnes intéressées ? 
Oui je sais, il y a plus rassurant comme message "3"
Je voulais simplement soutenir Fullmetal dans son texte.
Et comme tu le dis, Nico devrait nous donner plus de détails sur comment il voit la chose.
Bien désolée pour "la claque" en tout cas !
Le but n'était pas de casser le projet, loin de la, mais effectivement de solliciter un encadrement un peu plus "serieux" sur une telle rencontre pour éviter tout débordement... et surtout repréciser quelles étaient les freins à un tel projet. ^^'
Du reste je ne suis pas contre hein ! Mais je rejoins mon cher ami Papus sur l'idée que celui qui lance est celui qui prend la responsabilité du projet ! Ou alors il propose au moins un projet "clé en main" que quelqu'un doit reprendre en charge. Dans tous les cas il vous faut un porteur de projet serieux qui pensera à tout ça et fera de ces premières idées intéressantes un projet concret et réalisable 
Je vous le souhaite en tout cas.