Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Marre des membres fantomes !!!

Marre des membres fantomes !!!

Je reviens passer de nouveau un coup de gueule envers le manque de sérieux de certains membres fréquentant cette rubrique "rencontres" :
Les annonces postés dans cette rubrique sont ou doivent être sérieuses. :insulte:
Le posteur ainsi que la personne qui répond doivent véritablement être motivés pour une rencontre réelle et pas se contenter du virtuel.
Trop nombreux sont ceux qui ne donne plus signe de vie après avoir dit à l'autre personne être très intéressé pour la rencontrer. C'est super agaçant. :insulte:
Bon, je dit pas que tous les premiers contacts par mail doivent aboutir. Il se peux que ça ne passe pas, au niveau critère (recherche seulement d'une femme, d'une tranche d'age, etc...) ou feeling. Dans ce cas, un non suffit. C'est vexant, mais au moins on est fixé.
D'autant plus qu'on est pas obligé de faire une séance à la première rencontre. On peut simplement parler de nos passions communes (chatouilles, mais pas uniquement)...
Ce qui est véritablement agaçant c'est ceux qui disent être très intéressé et au final, ne donnent plus signe de vie, ne réponde même pas par "non" au mail. J'en ai marre.
Il faut se rappeler qu'en face, il y a une personne devant l'écran, le clavier et la souris...

Alors, s'il vous plaît, si vous ne cherchez pas de réel, ne poster pas d'annonce et ne répondez pas ! :saut2:

Heureusement, j'ai fait de très belles rencontres par cette rubrique et j'espère que ça va continuer. Mais il y a eu aussi beaucoup trop de déception, même encore récemment. D’où ce coup de gueule.

Re: Marre des membres fantomes !!!

Salut,
Tu as prévenu des modos? On pourrait exclure les fantômes de cette rubrique?

Oui, le bannissement serait la meilleure solution et la plus radicale. Le pb, d'après les modos, pour prendre ce genre de décision, doivent avoir plusieurs plaintes des membres... Et c'est très rarement le cas

Merci aux modo de leur soutient.

Je vous informerait des prochaines déconvenues. J'ai eu une déconvenu tout récemment, mais je vais vous envoyer un MP pour cela, pour ne pas citer publiquement de nom.
On pourrait peut être mettre en place un système d'avertissement (vous prenez contact avec le membre, et si vous l'estimez nécéssaire, vous lui mettez un avertissement lui rappellant le sérieux de cette rubrique), et on pourrait banir, au moins temporairement, au troisième avertissement par exemple.

Merci encore

Vu que le bureau des plaintes est ouvert, je me plains des fantômes, car ils font peur.

Et aussi du smiley, le deuxième en haut à gauche qui se fous ouvertement de ma gueule en me tirant la langue... Je t'aurai petit bâtard !!

Les choses vraies doivent être dite.

Comme l'ont déjà dit certains de mes collègues, bannir quelqu'un pour séance fantôme, non. Il n'y a aucune effraction éthique en faisant cela. Et il peut toujours y avoir une raison pour annuler une séance (événement perso, peur, crainte, etc). Donc oui je comprends parfaitement votre agacement quand ce genre de situation apparaît. Mais le ban n'est pas la solution.

Par contre surveiller et entrer en contact avec le membre en question quand il y a trop de "plaintes" le concernant (et que donc il renouvelle trop fréquemment ces annulations) ça oui c'est possible. Et c'est également possible de l'enlever du groupe "adultes" pour qu'il n'est plus accès à la rubrique "rencontres" si cet acte est justifié :-)

Pas content ! Pas content ! Pas content !

Je ne vais pas rajouter ce qui a déjà été dis par mes autre collaborateurs ...

Juste un trait d'humour :

- Je suis le bourreau des plaintes :lunettesnoires2:

Le problème dont parle jerem c'est ceux qui ne répondent même plus, ou posent un lapin sans raison. Évidemment qu'on ne va pas bannir ceux qui refusent une séance. Moi j'ai eu un refus parce que je n'étais pas assez beau :) J'ai été déçu mais là ça fait partie de la liberté de chacun.

Comme dit Pierre71 c est bien envers ceux qui répondent plus ou pire posent des lapins (on se déplace pour rien, et ça m est arrivé) que je suis en colère. Pas envers ceux qui refusent une rencontre pour X raison. Là au moins la personne est honnête, elle dit non, c est décevant mais au moins on est tout de suite fixé.
Après on peut apprehender la rencontre et c est tout à fait normal, surtout la première fois. D ou l intérêt de dialoguer et eventuellement faire la première rencontre, sans séance, dans un lieu public. Après on voit si il y a lieu d aller plus loin ou pas...
Après en cas de manque de sérieux de certains membres, il faut en effet le signaler au modos afin qu ils les contacte et prennent les mesures qu ils jugent utiles.

Quand à ceux, que je nommerai pas, qui on posté des imbécilités sur ce fil, je trouve ça tout sauf marrant, désolé...