Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[NoTickle] Panaaaaame ^^
Hello tout l'monde !
Comme j'ai quelques congés à utiliser à bon escient d'ici fin Aout, j'avais dans l'idée de faire un tour en région parisienne pour revoir quelques bons piliers de bar issus du forum à l'occasion 
Et puis j'me suis dit que ça pourrait être tout aussi bien de poster un petit message ici pour proposer un resto/verre avec les intéressés à cette occasion? Après tout, c'est tout aussi bien de mettre une tete sur un pseudo et ça peut permettre une bonne soirée déconnante.
Je n'ai pas encore de date parce que je ne sais justement pas qui sera sur Paris et qui va bouger pendant l'été mais je peux venir n'importe quand dans les deux dernières semaines d'Aout, que ce soit en semaine ou en week end...alors si vous êtes dans l'coin et que ça vous tente de nous faire un resto ou une sortie quelconque entre membres ce sera avec grand plaisir ! ^^
A bientot et au plaisir de lire vos réponses et de voir vos dispos ! 
Pour raison de rédaction de thèse, je ne serais dispo qu'à partir de Septembre perso, dommage...
Pas pour moi cette fois ci 
Ah bah moi Paris ça sera première semaine de septembre !
Bonjour,
Wai, i am ready dude!
Pas trop resto mais un bar plutôt. 
Quand vous aurez fixé une date je devrais pouvoir me libérer pour venir donc compte sur moi 
Il parait que c'est souvent plus pratique pour toi en semaine Papis, tu me dira ça 
J'envisage de venir ce weekend mais je peux être la dès jeudi soir... Ça vous irait un bar donc vendredi ou samedi soir? 
HA alors par contre je tiens à préciser j'ai une soirée prévu le vendredi soir Fullmetal donc si c'est le vendredi je pourrai pas venir mais sinon samedi ou autre ça ira logiquement
!
Très bien ça! 
Je vous ferais une superbe imitation de François Cluzet pour fêter ça.
En vacances, il est? Oh c'est abusé....
Bon, autrement, je propose que l'on se retrouve place de la Bastille comme point de ralliement. Il y a 2-3 bars que je souhaite vous faire visiter. On verra après si on achète ou pas.
uai, c super! on va pouvoire ts se chatouller!
.
Soit! Avis aux amateurs donc, la sauterie se tiendra dimanche soir prochain!:)
Haaa dommage pour Faint He laime bien se con XD grrr lol
Bon sinon mes chère amis comptez sur moi pour dimanche
Haaa donc On se retrouve pour boire un coup et apres on file chez l'un d'entre nous pour faire des séance He Ben dis donc x3 quel programme
Chatouillée des filles de bonnes education? Pourquoi pas je lai déjà fait et c'était très bien alors Pourquoi pas le refaire
!
Je crois pas qu'il soit "prévu" de terminer par des séances non ^^'
Notre cher ami Papus a juste précisé que chacun faisait ce qu'il voulait après...donc vous verrez bien selon les affinités mais ça fait pas parti du package de base hein 
Le deal c'est se retrouver et faire la tournée des bars pour faire connaissances (ben quoi? c'est pas comme ça qu'on fait d'habitude?
).
En tout cas je serai ravie de voir de nouvelles tete et de revoir celles que je connais déja !
Ceux qui peuvent pas trop le dimanche, je suis aussi la samedi soir !
A bon entendeur et à très vite! ^^
Et merci Papus pour l'organisation du circuit !

J'aurai préféré un samedi mais un dimanche ouais...
Ceux qui peuvent pas trop le dimanche, je suis aussi la samedi soir !
De mon côté, je serai là également samedi mais plutôt en fin de soirée... Will see dude!
A bon entendeur et à très vite! ^^
Et merci Papus pour l'organisation du circuit !![]()
![]()
Le circuit proposé pour dimanche: Moonshiner, Meltdown et Mécanique Ondulatoire. 3 ambiances différentes, Même coin, joie et bonheur assurés.
Papus, distributeur de plaisir
Re salut, donc pour ce dimanche, le rendez-vous serait le suivant:
Adresse: 68 rue Sedaine, qui est l'hôtel du Grand Mechant loup (effrayant hein?)
Pour s'y rendre: métro Bastille sur la ligne 8, Voltaire sur la ligne 9, ou Breguet-Sabin sur la ligne 5
Horaire: 20h30
Pour la suite, et bien, vous suivez le brave guide. Sachant qu'on est plutôt parti pour boire que manger. Mais pour les plus fous, il y a dans le secteur tout un tas de crêpes, mcdo, etc...

Les mecs vous êtes parfaits ! ^^
Ça va être top dimanche c'est déjà pas mal 7 personnes 
A très vite !
Alors moi perso je n'ai rien d'autre à dire que PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SAL....heu pardon je me suis emporté...ho puis non.... DE SUPER SOIRÉE BORDEL <3
XD ! On s'est bien éclaté, bien marré (poil au nez), on a bien bu (poil au....NON JLA FAIS PAS) bref c'était une super soirée
et à refaire bien évidement =3 !
je confirme on s'est marré.
Merci beaucoup pour cette soirée !!
ça a été vraiment excellent et à la hauteur de ce groupe génial !
Mille mercis Papus pour l'organisation parfaite de la soirée qui a permis cette ambiance !
A refaire plutot deux fois qu'une !
A bientot tous !
Hello tous !
A tout hasard, je passe par paname encore une fois, mais avec une dispo improbable en semaine...le jeudi 6 Novembre (ui ui, c'est jeudi prochain quoi ^^).
Du coup comme c'est en semaine et tout et tout j'me dis qu'on peut peut etre faire un p'tit resto avec ceux qui veulent, quelque part en ville, ou boire un verre tranquillement et pas tard, juste pour se croiser et discuter quoi ! 
Qui serait dispo et tenté?? 
Et l'avantage de mon taf, c'est que j'ai que des dispos improbables en semaine ^^ En plus le 6, j'aurai tout juste fini un gros dossier, donc ouais un petit tour à Paname pour me changer les idées ça me tente 
Aaaah super ça ! ^^
Je sais d'avance que Fixium sera aussi de la partie, déja on sait qu'on sera au moins trois ! Bon début ! ^^
C'est tout?? On serait que trois? Fixium, Black Stingray et moi?
Personne de plus tenté par une bouffe ou un verre? Parce que c'est dans deux jours la ! ^^
Ben, pour jeudi, de mon côté, je ne suis pas sûr du tout. Je te dirais ça plutôt le jour même!^^
Hé ben ma foi, pour une soirée à l'arrache on a géré
Grosse rigolade avec nos péripéties sur la route avec deux gamins dans la voiture (nan sérieux Full et Fixium, on dirait moi et mon frère
) et au final une soirée sympa dans un repère à métalleux ! Et pendant ce temps-là, Antoine Daniel buvait des coups au Choix de Buscarron.
Ravi de vous avoir rencontrés Fullmetal, Fixium et Papus (Grippe-sou ?) et à très bientôt j'espère !
Whoa l'autre est !
Moi j'ai hate de la prochaine rencontre qui aura lieu le 18 janvier prochain 
Tant mieux si on a dit que du bien de moi, vu que j'ai soudoyé tout le monde y avait intérêt
Et pour WTC c'est parce qu'on s'est rendus compte avec Fixium qu'on est tous les deux fans ! Au fait je vais toujours à Paname le 2 décembre dans l'après-midi si tu veux, GML (et les autres, bien sûr) 
Maintenant que me voici rentrée de mes péripéties je peux vous "merdez" comme il se doit pour les gamineries
et puis bien sur te remercier encore Black pour l'idée du bar, nous avoir véhiculé (et perdus) dans Paris, et tout et tout !
C'était une chouette soirée vraiment ! Y'avait que des bons (et des braves, hein Big Dragon?
) ! ^^
Merci encore et à très vite pour la prochaine !