Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

[F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

[F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un pour faire une séance de préférence un gars, mais qui serai vraiment sadique :D:D
Ayant fréquenter BN je suis devenue maso mdr.
je suis super sensible sur tout mon corps, j'aime être chatouillée partout et je peut être une bourreau très sadique à mon tours.
j' habite la régions de Mons en Belgique je peut me déplacer mais pas recevoir j' habite chez mes parents .
bisous à tous.

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

si tu vien du coter du quebec tu pourrais rencontrer quel quun de TRES sadique ;p mais bon la distance est trop grande xD si tu a envie de parler sur facebook dit le moi en mp :)

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Salut salut :)

Si ta proposition tiens toujours je veux bien me proposer comme bourreau sadique, contacte moi par MP si tu veux :)

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Salut, si tu passes un jour vers Paris, préviens-moi. Je serais ravi d'être ton bourreau (ou ta victime ;) ).

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Salut, c est plutôt nord ou sud Belgique? Car avec mon camion, j avais l intention de passer vers chez toi, et a l occaz,te le présenter;). Dis moi tout par MP si t es OK..

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Dis moi par mp quand tu as du temps pour que je puisse passer ;)

bisous!

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Alors tu l'as rencontrée ton bourreau? Je suis toujours disponible sur Strasbourg

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Ca m'intéresse... suis un bourreau expérimenté sur Paris!
Laisse moi un message en privé si intéressée ...

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Bonjour Misscindy,

J'habite moi aussi non loin de Mons. Si tu souhaites toujours rencontrer un bourreau, je serai heureux de me mettre à ta disposition.

Tu peux m’envoyer un MP si tu souhaites me contacter et en discuter plus longuement.

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Si tu viens sur Genève xD, bon c'est vrai que c'est loin, mais en tout cas, si tu veux discuter pour déjà plus parler du sujet, envoie moi un mp. Merci :)

Re: [F/M-Lee-BEL] Je veux connaître un vrai bourreau

Salut, je suis plutot intéressé par ta demande, ca te dit de mp ?