Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[M/F-Ler-Nord-Ouest] Chatouilleur voyageur
Bonjour à tous !
Je me disais qu'après deux mois il était temps de refaire cette annonce ! Alors voilà, jeune homme de 26 ans basé dans l'Ouest, je suis toujours partant pour faire des rencontres sympa qui pourront aboutir à des séances. Par expérience, je me suis bien rendu compte que d'une part je suis exclusivement chatouilleur (c'est pas que je veux pas changer de rôle, c'est que je crains pas
) d'autre part je préfère de loin avec les demoiselles, désolé messieurs !
Donc je recherche des demoiselles de plus de 18 ans (évidemment...) qui ont envie de discuter et éventuellement faire une séance, l'idée c'est surtout ça justement, qu'on prenne le temps de faire connaissance et d'avoir un bon feeling avant d'envisager de passer à l'action, là-dessus je ne mets pas la pression ! Niveau géographique, pas de critères, comme indiqué en titre je suis très souvent sur la route, donc bon quelques heures pour une rencontre sympa c'est rien
Voilà, n'ayez pas peur, je suis très gentil et je vois les chatouilles comme un bon moment de rigolade, je m'adapte à tout, sans prise de tête et en toute confiance !
Salut, alors pour moi je ne peux pas accueil non plus, mais j ai 4 roue également, mais est en trafic en Loire atlantique. Alors si tu as a descendre par la, eventuelement, on peut se retrouver a mi chemin.préviens quand tu veux par MP de prêf..
Désolé maxpayne, cette annonce n'était plus vraiment à jour par rapport à ce que je recherche actuellement. D'ailleurs je viens de la modifier. Bon courage en tous cas