Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[NoTickle] Soirée Paris au dernier bar avant la fin du monde

[NoTickle] Soirée Paris au dernier bar avant la fin du monde

Bonjour,

Je souhaiterai réunir un maximum de parisiens et de parisiennes pour une boire un coup et faire connaissance un soir à Paris (donc pas de chatouilles en vue pour l'instant) Moi je devrais être là du 1er au 14 Octobre, après quoi je partirai au pays du soleil levant pour trois mois.

Je vous propose donc de se réunir au dernier bar avant la fin du monde, 19 avenue Victoria, 75001 Paris. C'est très près du métro Chatelet, donc facilement accessible. Il s'agit d'un bar à thème geek sur trois étages (vous aurez de tout: fantasy, science fiction, jeux vidéos) et l'idée est que l'on boit en jouant à des jeux de société. Ambiance très conviviale même pour les non-geeks.

Pour moi, il y aurait 4 dates possibles:
-Vendredi 10 Janvier
-Samedi 11 Janvier

-Vendredi 17 Janvier
-Samedi 18 Janvier

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre à ce topique en précisant les dates qui vous conviennent ainsi que vos fourchettes d'heures d'arrivée-départ. (pour moi ce serait de 19h30 à 00h30)

Voilà, j’espère obtenir de nombreuses réponses!

Re: [NoTickle] Soirée Paris au dernier bar avant la fin du monde

Pas de parisiens sur ce forum? ._.

Visiblement ce n'est pas le bon moment, donc je réessaierai plus tard. Je devrais être de retour en France en Janvier, si vous êtes dispo faites moi signe!

C'est sympa ton idée mais pour ma part c'est week-end mariage pour moi. Sinon ça aurait été avec plaisir.

Le vendredi 10 octobre tu seras toujours là? Put ma part ver serait potentiellement plus jouable.

Après il faut aussi contacter les"habitués" des soirées parisiennes comme Grand Méchant Loup, Papus Coco et quelques autres dont j'ai Le prénom en tête mais à qui j'ai oublié le pseudo.

Ce sera pour Janvier :)

Est-ce que le vendredi 10 Janvier convient à tout le monde?
Sinon samedi 11, vendredi 17, samedi 18

Pour moi le 18 janvier c'est possible mais faut appeler les autres comme le dit Faint.

Edit: j'sais pas finalement, pas très chaud !!!

En janvier?!?!? Mais on va mourir de soif d'ici là!!!! Mdr

Hmmm avec le boulot, samedi soir serait mieux ;) le 11 ou 18 ça met égal, tant qu'on me prévient que j'organise le transport jusque là :D

Je pourrais enfin rencontrer, ça fera plaisir ! ^^

Donc pour l'instant on est partis pour le 18.

Pour ma part, j'aimerai voir certaine personnes comme Grippe-Sou, GML, Black Stingray,Fixium, Mikado,Nahognas, Coco, bien sur Vlad et pourquoi pas Fullmetal ainsi que Igit Jack.

Après je veux bien voir d'autre à qui j'ai pas forcement pensé, le plus important c'est de passer un excellent moment tous ensemble. En tout cas je réserve mon dimanche 18 janvier.

Personnellement je ne sais pas si je serai encore en France le 18 janvier, donc je ne prévois rien à l'avance. Mais je retiens la date et je confirmerai que quelques jours avant ;)

Up ! Alors, quelles sont les news ?

Oui, le rdv est dans une semaine, et j'aurais aimé savoir le lieu de rendez vous, pour m'organiser avec le train à moins qu'un covoiturage soit prévu ?

Bonjour, mon emploi du temps a été plus chargé que prévu et je me suis retrouvé sans internet pendant une semaine, donc je n'ai pas pu organiser ça. On peut retenter un autre jour si assez de monde est intéressé. Personnellement je serai sur Paris ce week-end.

Bon ben du coup ce sera sans moi, mon bateau part demain :D

Va falloir prévoir une date plus loin que ce week end si vous voulez que je vienne.

Parce que les billets de train Strasbourg Paris ne sont pas donné ^^'