Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[NoTickel] Nouveau sur Toulouse
Salut à tous et toutes.
Fraîchement débarqués avec ma copine sur TOULOUSE elle 22ans et moi 24.
Je cherche à voir si il y a des gens dans le coin pour discuter et voir si affinité 
A très vite !
Totuss55
Salut persona oui on avait déjà echangé il y a quelques temps.
Le monde est petit ^^ oui d'ici la je connaiterais bien Toulouse et je te monterais les bonnes adresses ^^
Je suis fraichement arrivé sur Toulouse également ! Si ça te tente qu'on motive la ville (dormante auparavant niveau tkfr ^^) autour d'un verre je suis partant !
Un verre c'est bien. Le contenu d'un verre c'est mieux.
C'était la pensée du soir.
Ouah y a trop plein de monde ^^ c'est énorme
la mais deux semaines sont oberbookées mais après pourquoi pas 
Belle pensée Jipem !
Et plus le contenu est grand mieux c'est 
Je te resouhaite la bienvenue
mais en fait c'est juste un passage éclair pour préciser à Jipem qu'à Toulouse, quand il est question de verre, il n'est jamais vide. Jamais. 
Tout le monde vient à Toulouse c'est fou !
J'espère que vous vous y plairez, c'est une ville absolument magnifique, idéale pour les jeunes. 
Il faut qu'on essaye de s'organiser une méga rencontre pour dialoguer tous ensemble autour d'un verre ! Quand mon programme sera moins chargé j'essayerai d'organiser tout ça. Surveillez vos mp plus que moi alors ! ^^
Ne comptez pas trop sur Mister Ruru. Il se dit toujours content à l'avance de recontrer du monde, mais à l'entendre dire qu'il a plein de trucs à faire, on croirait que les autres ne foutent jamais rien de leur vie ! En plus, il cache à chaque fois tout à sa copine, mais un truc de malade !
Il faut qu'on essaye de s'organiser une méga rencontre pour dialoguer tous ensemble autour d'un verre ! Quand mon programme sera moins chargé j'essayerai d'organiser tout ça. Surveillez vos mp plus que moi alors ! ^^
Honnêtement et sans vouloir défendre qui que ce soit, je pense que le message précédent était plutôt lancé sur un ton humoristique plutôt que sur celui d'un règlement de comptes non ?
Les petits hommes verts sont zélés on dirait 
DSL hors sujet ....
Toulouse the place to be now