Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[M/MF-Ler-75] Chatouilleur de Paris

[M/MF-Ler-75] Chatouilleur de Paris

Qui est prêt pour une séance de chatouilles sur paris? :) Si vous savez que vous n'êtes pas sérieux c'est même pas la peine de venir me parler car je ne tiens surtout pas à perdre mon temps

Re: [M/MF-Ler-75] Chatouilleur de Paris

... Bonne chance :perplexe:

Je peux comprendre que tu ais eu de mauvaises expériences, mais le but de ce genre de sujet est de donner envie à d'autres de nous rencontrer, non ? Après, si ça marche, je serai très contente pour toi, mais tu n'es pas un poil agressif ? Ce serait vraiment bête que ça rebute des gens qui auraient été intéressés sinon :)

Salut ne tkt pas j'ai des réponses, et je suis très gentil mais je préfère être franc car t'as trop de mythos ici et j'ai vraiment pas de temps à perdre. Le peu qui me connaissent ici et avec qui j'ai vécu des Séances te diront du bien de moi. Après tant pis pour ceux qui veulent mal juger sans me connaître mais merci de ton attention et ta franchise, j'adore ;)

D'accord ! Si jamais tu as des opportunités et que ça marche pour toi, c'est génial ! :D

Bonne continuation à toi ;)

Merci et j'espère pour toi aussi ;) ravis de faire ta connaissance :)