Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[NoTickle] Rencontre sur Lyon en Novembre

[NoTickle] Rencontre sur Lyon en Novembre

Salut tous !

Je suis souvent seul chez moi ces temps-ci, et j'aimerai bien organiser une soirée membres de TKFR. Genre on pourrait aller chez moi se faire une bouffe ou en ville. J'aimerai bien rencontrer du monde :) Et en retrouver d'autres (comme Satori par exemple) :)

Ca ferait une occasion de se connaître un peu mieux, voire même une séance si des gens sont tentés même si c'est pas le but principal. Y'en a que ça botterait ?

Re: [NoTickle] Rencontre sur Lyon en Novembre

Yep toi ;)

Je modifie ton titre pour ajouter la nouvelle nomenclature qu'on vient de mettre en place pour mieux identifier les messages...je pars du principe que c'est une rencontre essentiellement sans tickling comme le dit ton message. Si jamais ça évolue, modifie avec les balises correspondantes comme sur le reste de la page s'il te plait ;)

Merci ! :)

Yep toi ;)

Je modifie ton titre pour ajouter la nouvelle nomenclature qu'on vient de mettre en place pour mieux identifier les messages...je pars du principe que c'est une rencontre essentiellement sans tickling comme le dit ton message. Si jamais ça évolue, modifie avec les balises correspondantes comme sur le reste de la page s'il te plait ;)

Merci ! :)

Fullmetal

Coucou ! Ah oui pardon pardon :x je n'y ai plus pensé sur le coup, en plus j'ai fais le topic avec mon téléphone du coup c'était moins pratique (et merci d'avoir corrigé les abominables fautes ;) )

Bon donc oui essentiellement sans tickling pour le moment c'est sûr, des lyonnais/lyonnaises intéressés ?

Pas de soucis, avec plaisir et bon courage pour la recherche ;)

une initiative Lyonnaise youpi ! :-)