Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[NoTickle] Open - rencontre Savoie (haute maurienne)

[NoTickle] Open - rencontre Savoie (haute maurienne)

Bien le bonjour ! Je vais faire toute la saison d'hiver en station de ski dans la haute maurienne (Termignon pour être precis) en tant qu'animateur. Je comptais donc rendre visite au petit monde du coin :-D. J'ai intitulé open parce que je suis ouvert à tout, boire un verre (obligatoire dans tous les cas), et si vraiment affinité pourquoi pas une séance mais ce n'est pas mon but premier ;-). J'espère qu'il y aura des gens de motivés et qu'on arrivera à se programmer un petit truc ! A bientôt les zamis !

Re: [NoTickle] Open - rencontre Savoie (haute maurienne)

Ah j'oubliais, si des vacanciers passent par la Savoie, n'hésitez pas à me contacter. Et mon intitulé a été modifié en no tickle, mais sachez que je suis ouvert à tout tant que cela se fait dans la bonne entente et la confiance. Voili voilou, aller bougez vous la Savoie ! :D

ah ok. Genre je peux mettre ?

(désolé du retard, je n'ai pas internet normalement)

Tant pis il n'y avait pas beaucoup de savoyard de toute façon :D. Mais c'est vrai que si on recherche aussi bien des rencontres pour no tickle et tickle, les deux quoi, faudrait trouver un autre balisage (pour les indécis comme moi :p)