Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[NoTickle] Paris : vendredi 27 mars 2015
Tant pis ça sera pour une prochaine fois.
À 5 ça sera bien malgré tout, mais les autres ne vous désistez pas hein ^^
Je serais présent!
Si aucun lieu n'est décidé, je propose le dernier bar avant la fin du monde. (à Chatelet)
Vlad qui hijack le topic...
Dis Vlad, es-tu sur que le dernier bar est à Châtelet?
Ma frangine qui a vécu quelques temps à Châtelet me dit que ce n'est pas la bas.
Après tout le monde peut se tromper.
Perso je suis comme Vlad, je le trouve bien sur Google maps très proche du théâtre du Châtelet, métro Châtelet. C'est sûrement celui-là 
Hmmm c'est juste que à chaque fois que j'y vais je descend à la station Chatelet. Y a plus proche?
Pour moi y'a pas plus proche (si je me fie à Google maps).
Du coup question technique, comment se reconnais-ton?
Je propose d'éhcanger nos numéros de portable et de s'appeler lorsqu'on est là.
Je vous envoie le mien de suite en MP sauf à Fixium, lui je l'aime pas mdr, non en fait il est déjà équipé "Faint" lol
comme j'ai dit moi aussi j'aimerais venir mais vous devez fixer qqch du concret. Une place facile à trouver, bien positionner et au moins un telephone qqch pour la contact.
MAx
Du concret, 19 avenue Victoria. Et pour ma part des que j'ai fini le boulot entre 16h30 et 17h30 j'y vais quitte à attendre et au moins je pourrais chercher tranquillement une place de parking.
Et au final on se donne rendez-vous pour quel heure?
Bon vu que c'est moi qui doit tout faire
Je propose donc que ceux qui prennent le métro se retrouvent à la sortie à place du Chatelet vers 20h30. Normalement, c'est la sortie 5 d'après wikipedia. Ensuite, on se dirige en meute vers le bar qui est 80m plus loin. Faint a donné son num a tout le monde normalement, contactez le par MP pour qu'on reste à jour si un de nous se perds.
ça va pour tout le monde 20h30 ou c'est mieux plus tard?
L'adresse du bar c'est 19 avenue Victoria.
Perso je donnerais plus 19h30/00 enfin après ça dépend de l'emploie du temps de chacun mais bon moi j'aurais tout mon temps.
Nous ça sera même 18h30 (puisque nous aurons terminé notre programme de la journée à 18h maxi), donc on retrouvera Faint en premier si les autres arrivent plus tard.
common je vous trouve dans le bar?
Maxell, regarde tes MP!
Du coup c'était très sympa, merci à tous ceux qui sont venus
Maintenant je connais les hobbies secondaires de Fixium
Jaipeur...
Ouhla moi aussi Jaipur des hobbies de Fixium!!!
La soirée était très sympa en effet, merci à vous 5 les garçons, je me suis pas trop sentie paumée en étant la seule fille finalement 
héhéh =3 je crois qu'encore une fois j'ai marqué les esprits, mais sinon comme d'hab ce fut une soirée très réussie
!
Merci à vous tous Jipem et Faint (futur Arks) c’est toujours super de vous revoir et ravi d'avoir enfin rencontré Vlad(imir Poutine) et (Mad) Max et Swetty (c'est le prénom de mon chat aussi miaouw :3 ) alors qu'au début je m'étais dit : <<Pfpfpf franchement Jaipur de les rencontrer !!!>> XD
Bref content d'avoir mis un peu de bonne humeur à la soirée, dans vos verres et vos plats mdr
! et je n'ai qu'une chose à dire c'est vivement la prochaine soirée avec vous tous et les autres qu'on aime bien aussi
je vous love bande de fous <3 maintenant jaiplupur de vous XD !!!
Mais naaaan faut pas avoir pur on est pas méchants ! (Enfin pas moi ^^)
Merci a vous aussi. c etait forte l<indienne. j espere vous n avez pas de probleme avec le toilete apres 
Mon petit rapport de soirée, une horrible soirée de merde....... bon d'accord, je ne suis pas du tout crédible
Alors je fut le premier "devant" le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde oui devant! car ne trouvant pas de place, j'étais coincé dans ma voiture. Ayant fais part de mon malheureux souci à Jipem et Sweety, ils me rejoignent sur place et, coup de bol, quand ils sont arrivé, une place s'est libéré. (non Fixium pas tout de suite
lol)
Nous trois rassemblé, nous allons prendre une table dans ce bistrot assez bien rempli. En conséquence, nous avons été placé au fin fond du deuxième et dernier niveau de cette taverne bunkerisé où ce situait le très convoité Trône De Fer.
Peu de temps après, nous fumes rejoint par Fixium dans ce super bar qui est ma foi, bien équipé en cas d'arrêt cardiaque.
Il accusa tout comme nous, d'une asphyxie de réseau.
et nous commençâmes une chasse au Vlad en essayant de le trouver en vain dans le monde présent dans ce bar.
Peu de temps après avoir retrouvé notre table, nous voyons un grand jeune homme qui parut égaré et qui venait nous demandé si nous étions le but de sa quête, la table de Jipem!
nous cinq rassemblé, nous avons bu
, mangé et joué à un jeu auquel je n'ai réellement pas eu de chance (et le vainqueur était Jipem
.
21 heures arrivé avec nos estomacs qui commençaient à bavardé,nous avions décidés d'aller sérieusement nous restaurer.
Après un petit passage aux toilettes en poussant légèrement la chansonnette, nous avions pu enfin retrouver l'air frais et nous sentir LIBÉRÉÉÉ, DÉLIVRÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!
Et le retour du réseaux sur nos téléphones nous a permis d'apprendre que Maxell333 était à notre recherche, pour se retrouver ça a été laborieux mais tout en se tapant de bon délire, on y est finalement parvenue.
Ensuite nous cherchions ou manger et notre choix c'est arrêté sur un excellent indien dans lequel on a très bien mangé et encore plus déliré notamment grâce au bon et peux onéreux menue JAIPUR.
Après ce restaurant, on a dû se séparer de Vlad qui a failli nous faire une démonstration d'arroseur ainsi que de Maxell333 avec qui on a passer un fabuleux moment.
quand à Sweety, Jipem, Fixium et moi-même, on a fait route en direction de marne la vallée vu qu'on habite pas loin les un des autres et ce dans une grande joie et une trop trop bonne humeur
En résumer, c’était une excellente soirée mais non seulement c’était trop court (on s'est séparé vers 23h15/30 de mémoire) et on a un peu galérer pour se retrouver tous ensemble mais cela n'a pas empêcher de bonne marrades en conséquence.
Conclusion, venez, vous n'allez pas le regretter.
Chouette résumé 
Me tarde de revenir ! ^^
Chouette résumé
Me tarde de revenir ! ^^
Justement ma frangine m'a parlé d'un bar qui pourrait très certainement te plaire.
Il faudra que je lui redemande des infos mais quand elle m'en a brièvement parlé je me suis dis "tiens ça c'est pour la jument".
A refaire dès que possible
si vous habitez sur Paris ou êtes juste de passage, prévenez une semaine avant et normalement je serai dispo!