Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[M/F-Lee/Ler-35] Rencontre Bretagne et régions contigües !

[M/F-Lee/Ler-35] Rencontre Bretagne et régions contigües !

Bonjour chez amis, connaissances, et autres pires ennemis ! Je viens à vous car je cherche quelqun qui partagerait mon envie d'essayer une séance (je n'en ai jamais fait, car je n'en n'ais jamais parlé).

Vous trouverez ma présentation ici :
viewtopic.php?f=4&t=18202

Ceci dit je recherche une/(des !) fille(s !) (et j'insiste sur ce caractère phénotypique au risque d'en décevoir certains) d'environ mon âge (18-25), (après cela dépends des personnes etc...) pour, dans un premier temps une rencontre où simplement une discussion sur ce sujet qui nous est si cher, et peut être expérimenter !

Peut être me connaissez vous de nom, car j'ai réalisé quelques films (je suis cinéaste) : Avatar, Titanic, Terminator, Alien...

Dans la tante (heu l'attente) de réponses, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, ou autre, l'expression de mes sentiments distingés.

Re: [M/F-Lee/Ler-35] Rencontre Bretagne et régions contigües !

Je suis également de Bretagne et je cherche a faire des rencontres, mais il semblerait qu'aucune bretonne ne partage notre fantasme^^