Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[NoTickle] Passage sur Paris le 16 Mai ! :)
Hello à tous !
Avis de tempête annoncé sur Paris !! Je déferlerai sur vous le samedi 16 Mai en fin de journée et nul n'en sortira indemne !! GnaaaHaHaaaa !! (rire diabolique)
...bon plus sérieusement (non parce qu'il parait qu'il faut des fois, sinon ça fait peur
), ça me ferait grand plaisir de croiser de nouvelles têtes et de revoir les trombines d'ores et déja connues autour de quelques verres bien dosés précédés ou non d'une bouffe dans un endroit sympa
Donc si ça vous tente, ce sera avec plaisir ! ^^
Voila ! Qui est tenté? Qui a peur?
(ça va pas du tout en ce moment je crois !
)
Des bises !
Moi, j'ai peur ! 
Ça me tenterais bien. Je reconfirme ça tantôt.
Je suis partant 
Ça c'est tellement petit GML... 
Quand on me le planque pas je l'oublie pas !
non mais ! 
Chouette ! Ça faisait longtemps Faint, et ça me fera plaisir de te rencontrer Vlad ^^
Bon alors mis à part si je vais chez le beau père sur l'île de Ré, je serais présent ce soir là.
J'ai redemandé à ma frangine les coordonnées du bar dont j'avais fais allusion dans le sujet de la précédente soirée parisienne. Je pense qu'il devrait te donner satisfaction.
j'en serais sans doute
j'ai un pote non festichiste qui aimerait venir par curiosité, pour descouvrir le milieu
je l'amène si ça ne vous desrange pas bien sur, si cela vous desrange, merci de me le presciser en mp pour qu'il ne soit pas des nostre
Absolument Kappa, vous pourrez l'estudier aussi, il est diabestique.
Re-bonjour 
Du coup comment s'organise-t'on? Où vas-t'on? à quelle heure se donne t'on rendez-vous?
Alors pour le lieu, je propose d'aller à Les Caves Alliées à la rue Grégoire de Tours au métro odeon.
Connaissant Full je pense que cet endroit pourrais lui plaire si ma frangine m'a bien conseillé.
Bon sinon en l'état actuel des choses, qui pour le moment sera présent ce soir là?
Pour l'heure je propose 19h30.
Les caaaaaves !!
Mais oui je veuuuux !! ^^
Je devrais arriver pour environ 20h donc je vous rejoindrai direct depuis la gare ? Au pire oui retrouvez vous un peu avant le temps que tout le monde arrive 
Bonne idée Faint 
Moi j'y serai sûr!
Bon, vu que je compte appeler pour voir si on peut réserver une table, je souhaiterais savoir en définitive combien nous serons demain soir.
Donc si je compte bien, on sera cinq donc Irdoue avec son pote, Vlad, Fullmetal et moi-même. Et en pas certains ou toujours en attente de réponse, il y aurait GML et donc Petit Chaperon Rouge et Fixium.
Donc on serait grand max huit personnes.
Pas possible pour Papus non plus, j'appelle Fixium pour confirmation et je vous dis a tout a l'heure avec plaisir 
Un bref petit résumé de la soirée qui s'est achevée en cette nuit du 17 mai, cette soirée à laquelle il y avait Fullmetal,Irdoue et son ami d'enfance,Fixium,Vlad que j'ai raté de cinq minutes et moi-même.
III n'y avait pas de grand événement marquant mais si vous voulez du marquant il faut voir ou aller chez Disney lol.
On a passé une bonne soirée à boire, rire et manger, on peut dire merci à ma soeur de m'avoir conseillé ce bar avec des gérant hyper sympa et très bavard.
Je pense que nous vous mettrons des photos de la tenue minimum à avoir dans ce genre d'endroit lol
La soirée c'est fini en voiture et même presque hors de mon véhicule mais cette partie là j'en parlerais seulement si j'ai l'accord des personnes présentes à ce moment là.
C'était très sympa 
Mais très court aussi 
La prochaine fois il faudra prévoir quelque chose de plus longue durée 
C'était bien chouette de pouvoir vous croiser et ajouter de nouveaux visages aux précédentes connaissances ^^
Merci pour le bar Faint, c'était vraiment une super idée et je pense que je garderai contact avec le gérant 
Du reste, c'était effectivement court mais on ne peut que difficilement proposer des aprems ou journées entières dans un premier temps !
On tâchera de proposer un programme un peu plus étendu la prochaine fois 
Merci d'avoir participé a la soirée en tout cas et a la prochaine avec grand plaisir ! ^^
Aaaah, le contact avec le gérant x)
c'était vachement bien mais je tiens à dire que nous avons joué a un jeu et que le jeu était truqué, on a tenté de me duper, j'ai fais les calculs, la probabilité que je fasses 4 doubles à la suite avec un D6 et un D4 sont de 1 sur 1296...
c'était un complot n'est-ce pas ??
Moi j'pense surtout que tu as eu une mouise d'anthologie 
C'était assez drôle a voir en tout cas ! 
"Et ben j'attaaaaaque....personne..." XD