Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[NoTickle] idée de rencontre
Bonsoir à tous,
Je profite de l'été pour voir si certain(e)s parmi vous serais tenté qu'on s'organise une rencontre tranquille sur Paris d'ici à la fin du mois d'aout
Le but ne serais pas automatiquement la séance de tickling, de profiter du beau temps et du break estival pour rencontrer et mettre un visage sur tous ces pseudos. L'ordi c'est bien, mais le réel c'est mieux !
Après, si ca peut déboucher sur de chouettes affinités,...tant mieux
Je vous soumets l'idée, et s'il y en que ca intéresses, il sera toujours temps de s'arranger une date !
Bonne soirée à vous !
Salut !
Oki, écoute là je pars une semaine. Mais si vous êtes dispo au mois d'aout ?
Fais moi parvenir tes dates !
Bonne nuit !
Et à très bientôt 
Moi si ça rassemble assez ça pourra justifier un petit aller/retour pour voir de nouvelles tetes 
Je n'aime pas qu'on prononce mon nom comme ça sans autorisation gml
prochaine fois c'est la fessée !
Bref, pour le mois d’août ça me vas, MAIS du 11 au 16 je serais en Australie, au soleil, surement sur une plage et avec de koalas (oui j’essaie de vous dégoûter). Après si ça ne se fait pas en Août et ben je ne sais pas encore.
Qui a vraiment envie de passer ses vacances avec des Koalas ? 

pour moi, un week-end après le 16 aout me va 
Ok, donc un week-end avant le 16 août, c'est noté.
Tsk tsk, tu arrêteras de me haïr quand tu m'auras rencontré 
...
Ou alors ça ne fera qu'amplifier la chose.
Dans tous les cas, il faut tester!
Bonne idée... tiens je suis partant 
Je serai volontiers partante pour le week-end du 22-23 août, moi 
Dernière semaine d'août pour moi, je reviens justement de Corse le dimanche 23 août.
Pour moi aussi ça irais à ce moment là 
Je suis ok pour le 22 Aout soir ou le 23 Aout toute la journée 
Bon, rectification : ce serait pour moi le week-end du 29 au 30 août. Sinon, je ne pourrai pas venir.
Qui est motivé ? 
Haaa là oui :-)
Je monte sur Paris ce weekend la!!
Je suis partante 
Eh bien le 29 aout me va aussi donc j'y serai sans problèmes 
Très bien 
Moi je devrais logiquement avoir de quoi me loger sur place à ce moment là donc je serai en mesure de rester quelques heures de plus que les dernières fois
(la Normandie c'est loin quand même quand on sors sur Paris)
J'ai loupé Faint la dernière fois à cause de ça quoi, quel affront!
.
je ne sais pas ce qui est le mieux hein!!!

Pour ma part je pense venir à 99,9% , niveau logement je ne pas vous aider braves gens mais je peux faire office de taxi avis aux intéressés , sachant que je ne possède pas un monopace je peux prendre 4 personnes
( pardon pour les fautes d'orthographe )
Bon au vue de l'énormité du truc qui s'annonce, je vais me demerder pour être la mais je veux absolument pas rater ça ! ^^
Tu peux donc me considérer comme ayant confirmer 
Je confirme je viens
Hello je répond un peu tard, mais si c'est bien le 29aout, il est possible que je soit de passage à Paris ce weekend la !
Alors comme ça matfly tu aurais un trou dans ton agenda de ministre?

Lol non pas de trou Mat74, juste une coïncidence heureuse que ça tombe peut-être un jour ou je dois aller a Paris de toute façon ^^
J'avoue que ça fait quelques temps que ça me tente de venir à une des rencontres du forum ! Bon, comme j'habite en région parisienne, pas besoin de s'occuper de me loger ou quoi que ce soit (même si malheureusement je ne pourrai pas loger personne non plus), et je peux bien sûr aisément me déplacer un peu partout sur Paris. Ça me ferait plaisir de vous rencontrer, et en plus, paraît-il que je suis gentil !
Donc, sauf imprévu majeur, tu peux normalement noter mon nom sur la liste 
Salut à tous !
Je suis volontiers partant pour cette soirée même s'il y a beaucoup de monde pour le timide que je suis. Juste une chose : comme je déteste conduire dans Paris, je viendrais sûrement en train, donc je risque d'avoir un soucis d'hébergement ; sinon, je veux bien un covoiturage depuis la RP
.
Questions :
_ Y a-t-il un covoiturage possible (depuis le secteur nord, grosso-modo) ?
_ À défaut, y a-t-il un hébergement possible ?
Ces deux questions sont pour le cas où je ne trouve pas à m'arranger par moi-même (c'est toujours bien de savoir qu'on a un plan B
).
Je peux héberger mais je suis pas sûr de vouloir venir
J'ai toujours eu sans soucis le volant en main donc que ce soit Trans ou quelques autres larrons du fofo, je viens à chaque fois en voiture et généralement avec quatre places disponibles.
Donc si vous voulez un taxi, signalez-le sur ce sujet.
Ah, je regrette de pas avoir vu ce sujet plus tôt, je serais venu avec plaisir! Amusez vous bien 
New challenger come in arena.
Étant finalement libre le 29 c'est avec plaisir que je viendrais ,histoire de faire connaissance et de présenter le newbie que je suis. ^^
Je confirme définitivement !
Eh ben, ca commence a faire beaucoup de monde, tout ça ! Ceci dit, ca promet d'être énorme, on va y rencontrer beaucoup d'actifs, au final... 
Je dois emmenager ce Week end sur Lyon... c'aurait été avec plaisir de vous rencontrer autour d'une bonnes bière
...
Esperons qu'il y ait une prochaine, j'essaierai d'être des vôtres !
Eh ! Pourqué qu'euj chuis pas dans la lichte mé ?! 
C'est curieux, j'avais pas marqué que je n'étais pas sûr de venir... Bon sinon tant pis je trouverai à m'occuper différemment. 
Hello tous ! 
Les MP sont partis à ceux qui ont confirmé leur venue.
Vous aurez toutes les infos nécessaires pour qu'on se retrouve samedi et qu'on passe une chouette soirée tous ensemble 
A très vite et n'hésiter par à nous contacter GML ou moi en cas de besoin ! 
Ça sera la plus grosse soirée TFr, amusez-vous bien ;-)
À refaire quand on revient sur Paris (sûrement novembre ou début décembre) ! 
Éclatez-vous bien ! 
Mince je suis en déplacement et malheureusement ce n'est pas sur la capitale. Dommage j'aurai bien aimé poser des visages sur les noms ...
Disons que ce n'est que partie remise, amusez-vous bien ça risque d'être sympa vous êtes un bon petit groupe déjà 
Mince alors, j'ai vu ça trop tard, je viens de rentrer de vacances!
Dis-moi full, ce ne serait pas le bistrot du copain qui t'a filé une bouteille? J'espère que tu la ramèneras pour qu'on puisse y gouter lol
Salut,
Je ne sais pas si ça intéresse des gens, mais je serais probablement en avance (sans doute 1/2 heure). Y aura-ti des gens dans le même cas que moi ? (eh ! je lance pas une contre-soirée, hein !).
Voilou.
Nous irons au bar assez tôt avec GML pour attendre les gens et commencer à occuper la salle.
Donc ça devrait aller si jamais vous arrivez un peu en avance 
Du reste j'ai pas spécialement donné de nom à la resa donc dites juste que vous faites parti du gros groupe de 19 quand vous arrivez il vous remettra desuite 
A tout a l'heure !! 
Alors, ça a donné quoi ? :-D
C'était chouette ! ^^
Bon petit groupe franchement, bonne ambiance et tout et les tenants du bar extras 
Un bon spot pour refaire ça de temps en temps de mon poin de vue ! 
C'était chouette ! ^^
Bon petit groupe franchement, bonne ambiance et tout et les tenants du bar extras
Un bon spot pour refaire ça de temps en temps de mon poin de vue !
Bon petit groupe franchement
petit groupe
Je veux voir à quoi ressemble une soirée avec un grand groupe 0.o
Oui c'était bien sympa de rencontrer tout le monde
, même si pour ma part, j'ai dû me contenter de la première partie de soirée à cause des transports en commun
... et de la ruelle par ce temps chaud
.
Yep, très sympathique ! Super de rencontrer tout ce monde du forum, de mettre des têtes sur des noms, et on s'est bien marré !
Le bar était super, que ce soit à l'ambiance ou au service, même si il y faisait pas très froid en effet... Et c'est vrai qu'avec tout ce monde, dur d'avoir le temps de parler à chacun, une prochaine fois sûrement !
Bref, une bonne soirée, à renouveler !