Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[M/M-Lee-IdF] Chatouilleur en recherche d'emploi

[M/M-Lee-IdF] Chatouilleur en recherche d'emploi

Comme ce sont les vacances et que ça me laisse un peu de temps ( bon en tant que fonctionnaire as forcément beaucoup plus qu'en temps de travail :D ), j'en profite pour réactualiser mon annonce avec les nouvelles règles d'édition.
Donc voilà, chatouilleur confirmé ( j'ai rencontré une bonne dizaine de membres plus ou moins anciens et plus ou moins prestigieux de ce forum ) mais désoeuvré depuis quelque temps désormais, je chercherais volontiers à redonner à mes cordes et mes doigts le goût de l'emploi en cette période estivale.
N'ayez crainte, seuls le plaisir et la convivialité sont de mise, pas de sadisme ou de violence, je n'ai aucun cadavre dans mes placards, je les mets directement à la benne ...

Je cherche plutôt un partenaire masculin dans ma tranche d'âge ou plus jeune mais ce n'est pas dogmatique non plus ! J'ai tout ce qu'il faut chez moi et je peux bien entendu recevoir sans aucun danger puisque mes voisins sont sourds.

Au plaisir !

Re: [M/M-Lee-IdF] Chatouilleur en recherche d'emploi

Bonjour
Marco Asnières sur seine prête à être chatouillé....
Merci

Un petit up de cette annonce car , ô surprise, je suis en vacances à nouveau :). Donc si le coeur et les pieds vous en disent, n'hésitez pas !

PS : Pour ceux qui seraient motivés mais un peu loin, je peux aussi héberger le temps d'une nuit sans problème, j'ai une cave très confortable ( je plaisante, c'est un grenier ! ). Plus sérieusement, ce n'est pas un souci pour moi si vous êtes sérieux et motivés :)

Bonjour didwamp.

Je vais monter sur Paris vers le 23/03; si tu veux on peut se rencontrer et s'organiser une séance
Bye