Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[F/M-Lee-03] Dimanche 25
Bon je sais vous allez dire elle a faim en ce moment...
Mais remarquez quand meme que je fais des progres, j ai propose une date la veille...et maintenant je laisse 3 jours pour s organiser lol
Suis dispo dimanche de 9h30 a 12h30, evidement dans mon coin perdu au bout du monde...il y a une gare a varennes sur allier...
Sinon jpeux me deplacer un peu mais el temps de trajet sera du temps de torture en moins biensur...
Enfin si quelqu un avait par le plus grd des hasard, l envie de passer dans mon coin ce week..
Raaaah! Ça aurait été avec plaisir, surtout que j'aurais bien voulu essayer de me venger
Maiiiiis...la grasse mat' du dimanche, c'est sacré! 
Si d'autres occasions comme celle-ci se présente, je suis carrément partant.
Pour le coup j'aurais vraiment apprécié et je tiens à le dire XD
A cause du trajet. J'organise une soirée concert avec mon groupe, on y joue d'ailleurs, la nuit du samedi sera bien riche en émotion, donc ça tombe mal :x
Oui en fait y a que des grandes gueules genre moi jveu. Fire une vraie seance etc...
Et puis des que ca se concretise y a plus personne...
Tous des trouillards..
Pas de soucis anji je comprends et ce sera avec plaisir pour une prochaine, le seul soucis c est que mes dispo sont tres variable je peux ne pas en avoir pendant 6 mois
Tout vient à point à qui sait attendre 
Et puis ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement... ou pas !
Tu peux tjr te preparer psychologiquement mais tu ne le sera jamais physiquement
Je te reconnais bien là, tu tiens à ta réputation ! 
Même pas peur! C'est juste l'horaire qui me convient pas..Si l'occasion se représente de passer sous tes griffes Calina, j'hésiterai pas
T'as l'air encore plus féroce qu'avant 
C'est vrai.. Tous les dimanches a 10h..
J'aurais bien été partant mais malheureusement j'habite trop loin. Et je suis beaucoup trop coriace également .