Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[NoTickle] Rencontre en PACA ?
Bonjour à tous,
Alors oui certes j'arrive après la guerre :roll:
Mais après tout je suis du sud ! :)
Donc si je récapitule, c'est le 8 juillet 2016 au soir à Marseille.
C'est bien ça ? :)
C'est bien ça :)
Faudra me confirmer quelques jours avant que vous venez bien parce que ça fait un moment que l'annonce est passée quand même!
Bonjour!
Alors du coup ben moi je ne peux pas venir parce qu'il se trouve que j'ai une soutenance de stage tard le soir même, donc ça décale un peu tous mes plans de transports.
L'idéal serait de trouver un autre organisateur volontaire pour récuperer les nums de tout le monde et faire en sorte que ça se produise.
Sinon je peux aussi organiser le truc sans être là, ça peut être drôle!
du coup qui sera là? (le premier qui réponds devient orga.)
Puis bon ceux qui habitent de base à marseille ont pas besoin de moi pour se rencontrer, alors utilisez vos MP quoi :p
Bah a la base c'etait moi qui essayait de faire tenir tout ca en place avant que vlad ne reprenne le flambeau du coup jpeux m'y remettre mais bon en moins de 15j c un peu limite. du coup qui est tjrs chaud ? (orihime et sudisteont l'air bien motivés aussi ;-) )
Moi l'idée me tente bien !
Moi je suis toujours dispo !
Ha ha ha l'organisateur quitte le navire!
Les marseillais vous craignez là, 8 mois pour prévoir une rencontre qui finalement aboutira à "échangez des mp pour boire un verre"!
:lol:
À Paris on fait de vrais soirées, nous! Prenez exemple!
Vive le Nord!!
Je vais faire de mon mieux pour que l'organisation se fasse tout de même mais sans ma présence sur le navire :p
Désolé mais finalement j'ai un empêchement pour vendredi soir...
Grave... Franchement les gars, vous ne donnez pas une belle image de l'hospitalité et le côté fêtard du Sud ! :lol:
Ça me fait mal au coeur de donner une raison à l'autre en haut de venir vanter son précieux Nord et son lot de K-ssos (c'est pas moi qui le dit, c'est Confessions Intimes), sa cuisine à la crème fraîche/beurre, ses "pains au chocolat" et ses ciels nuageux quotidiens !
;(
Grave... Franchement les gars, vous ne donnez pas une belle image de l'hospitalité et le côté fêtard du Sud ! :lol:
Ça me fait mal au coeur de donner une raison à l'autre en haut de venir vanter son précieux Nord et son lot de K-ssos (c'est pas moi qui le dit, c'est Confessions Intimes), sa cuisine à la crème fraîche/beurre, ses "pains au chocolat" et ses ciels nuageux quotidiens !
;(
Certes, mais la crème fraiche et le beurre c'est trop bon!
On dit "pain au chocolat" tout autre terminologie est erronée (voilà j'ai Troller le sujet)
C'était hier!
Alors? Y'avait du monde?
*bruit de tumbleweed qui roule dans un coin du far west*
Si vous voulez en refaire une bientot, je suis a Mintpellier une semaine par mois a partir de septembre :)
Si vous voulez en refaire une bientot, je suis a Mintpellier une semaine par mois a partir de septembre :)
Je suis pour !
Il y a au moins Jipem et moi sur Montpellier
La dernière rencontre du Sud s'est soldée par une annulation et la dernière rencontre de Jipem aussi...
Je dis ça je dis rien, hein... :rouleyeux:
Toi, chut.
Pour UNE FOIS que quelqu'un vient par chez nous...
On ferra taire les mauvaises langues haha !mais le reste du temps je suis a Paris et Lyon donc je peux assister aussi aux autre rencontres mouhaha
On ferra taire les mauvaises langues haha !mais le reste du temps je suis a Paris et Lyon donc je peux assister aussi aux autre rencontres mouhaha
Celle de Montpellier ça serait déjà top ;)
La dernière rencontre du Sud s'est soldée par une annulation et la dernière rencontre de Jipem aussi...
Je dis ça je dis rien, hein... :rouleyeux:
Certes. Mais c'était une sortie annulée dans le nord. Donc ça compte pour le clan du Nord. Vive le Sud !