Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[F/M-Lee-03] Séance Auvergne

[F/M-Lee-03] Séance Auvergne

Bonjour à tous, je ne viens plus depuis des mois, principalement par manque de temps, et je n ai pas fait de séance depuis tellement longtemps....
Je n'ai pas vraiment de dispo mais je venais juste voir si depuis mon absence quelqu un de ma région ce serait inscrit, à tout hasard, ca m aiderait peut etre pour caler quelque chose... Je suis de l allier

Re: [F/M-Lee-03] Séance Auvergne

bonjour
Dommage je suis de l'sère!!!
Tommy

Ah oui ca fait un peu loin..car je change souvent de planning et j ai peu de dispo, donc jme disais avec quelqu un pas trop loin peut etre que..

Bonne chance dans tes recherches.

Dommage également, je suis de Nancy

Je suis en Eure et Loir, et je reviens souvent en Saône et Loire(quasiment la moitié du temps)

C est bien ce qu il me semblait...jpeux revenir dans 10ans y aura toujours pas d auvergnat snifffff

Sinon pour els autres, principalement pour ceux qui m ont envoyé des mp pas la peine d insister, ca fait deux ans que j essai de caler des seances avec des gens que j aime bien mais c est impossible, j ai trop peu de dispo ca change toujours au dernier moment, pour ca que je voulais quelqu un pas loin, histoire de caler au dernier moment.

Tant pis pour moi...bon courage a vous dans vos recherches

Ce n'est pas de pot ! J'ai quitté l'allier en fin d'année dernière pour rejoindre la Bretagne pour le moment. J'étais resté presque une année en plus pour le boulot donc il y aurai surement eu la possibilité de se voir. C'est vrai que c'est le désert au niveau des membres du forum l'Allier ...

Coucou Calina,
pour rappel : je suis du coin et je testerai bien les chatouilles F/M donc j'espère que tu repasseras sur le forum.

Bonjour Calina, tu vas bien depuis ??

content de voir que tu es de retour....une redoutable tickleuse, et une personne hyper sympa que Calina...

Bises à toi.

Je passe un quart d'heure trop tard on dirait...^^°

J'up ce sujet pour dire que je suis à Clermont pendant tout le mois d'août, et que j'ai une voiture pour me déplacer dans un rayon raisonnable, donc big-up à toutes les tickleuses de la zone :D