Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[No tickle] La Japan Expo à Paris
Bon alors finalement il se trouve que je ne vais pas en PACA pour cause de planning mal planifié. Du coup, autant planifier un autre truc!
Ce week-end je serai donc à la Japan expo du Parc des Expositions à Villepinte. J'y serai le samedi 9 et le dimanche 10. Donc si il y en a parmis vous qui veulent se joindre à moi, je serai dans un groupe assez restreint d'otakus.
C'est 12 euros la journée, et vous aurez l'occasion de me recontrer moi et peut être d'autres membres du forum. Ah oui, et accessoirement faire/voir/acheter des trucs en rapport avec le Japon.
Pour ceux que ça intéresse, envoyez-moi un MP histoire qu'on puisse s'organiser. Pour ceux qui ont peur des MP, vous pouvez juste aller à la Japan Expo parce que c'est cool, et si jamais vous croisez un type louche avec une grosse clé ce sera probablement moi et vous pourrez venir me dire "hey salut Vlad, je suis de TFR"!
Petit rappel: le type louche en question:

Voilà, peut-être à ce week-end!
Yep^j'y serais egalement mais pas seul et avec deux Keyblade ! et le costume de sora dans KH2 !
C'est qui ce mec? Il est connu? Il fait des vidéos sur youtube?
Plein!
C'est une bonne initiative camarade mais je ne serais pas présent, j'ai un de mes meilleurs potes qui se marie ce week-end avec la meilleur amie de ma femme.
En tout cas je souhaite de passer un bon moment à tout ceux qui iront à la Japan expo
Yep^j'y serais egalement mais pas seul et avec deux Keyblade ! et le costume de sora dans KH2 !
Du coup j'ai vu pas mal de soras, mais je sais pas si je t'ai croisé toi :p