Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Evements BDSM en Picardie
Je me permet de faire un peu de pub pour les événements qu'on organise avec un ami depuis l'an dernier :)
Ce mois-ci on fait un petit pique-nique orienté bondage au bord d'un étang, dans un lieu privé et à l'écart. Pas d'obligation de pratiquer, pas de nudité ou de choses "extrêmes", juste un barbecue, des amis qui papotent, des espaces pour attacher et s'amuser en pleine nature ! Le tickling est bien sûr autorisé :p et le tout est gratuit !
Sinon si tout se passe bien en Septembre on devrait relancer les Munchs, c'est-à-dire des rencontres dans un lieu neutre (restaurant asiatique dans notre cas) où on échange sur le BDSM au sens large et où on peut faire connaissance autour d'un bon repas :) à ma connaissance le meilleur moyen de rencontrer du monde et de trouver des partenaires....
N'hésitez pas à poser des questions s'il y en a, et pour les inscriptions je vous explique tout ça en MP ;) On peut aussi envisager du covoiturage pour celles et ceux qui se demanderaient !
Voilà voilà :)
Salut je serais intéressée. Ce serait quand ?
C'est ce week-end :)
Détails en MP ;)
La date du prochain Munch en Picardie est posée ! il aura lieu le Vendredi 16 Septembre à partir de 19h à Amiens.
Pour rappel dans les Munchs on parle de BDSM et on peut parler de tickling mais c'est dans un restaurant, un lieu tout simple où on peut discuter sans risque de finir crucifié et fouetté ! Pour les débutants ou les personnes souhaitant faire des rencontres sans forcément avoir osé franchir le pas ça peut être intéressant.
C'est un restaurant asiatique où il est aussi possible de manger autre chose que du poisson cru (oui, oui, pour moi c'est un sacrilège vu que c'est super bon les sushis mais j'anticipe sur les réfractaires !). Il faut compter 20€ pour le buffet à volonté + une boisson mais pour les budgets serrés il est possible de se contenter d'un petit café ou d'une entrée, l'important est de consommer un petit quelque chose pour ne pas désobliger les patrons de l'établissement :)
Si certains sont intéressés pour venir contactez-moi en MP ;)
Si vous arrivez en train je peux venir vous chercher à la gare d'Amiens et vous emmener au Munch. Possibilité d'hébergement également à condition de s'y prendre un peu à l'avance ^^
Vala vala !
Je uppe une fois de plus ce topic. Je sais que beaucoup de gens ici cherchent des partenaires mais n'osent jamais se bouger le cul quand on leur propose des choses, alors cette fois n'hésitez pas ! Sur Amiens on fait de plus en plus d'événements, principalement autour de la corde japonaise (Kinbaku) mais aussi sur plein d'autres thématiques. La dernière soirée par exemple s'est improvisée en essayage de zentai (combis en vinyl). A la base c'est pas du tout mon truc mais c'était rigolo d'essayer et de voir plein de gens en porter, esthétiquement c'est vraiment fun et sur la sensation de toucher c'est vraiment intéressant (j'ai expérimenté les chatouilles sur les pieds de ma copine, ça n'était pas probant mais je ne regrette pas d'avoir tenté !).
Bref je sais que ça fait hurler ceux qui diront que le tickling n'a rien à faire avec le BDSM, mais moi je propose des événements presque toujours gratuits, où on peut discuter sans souci ni obligation de Dress Code ou de participation aux activités, avec des gens très chouettes et très ouverts (on parle beaucoup plus de bouffe la plupart du temps que de BDSM d'ailleurs !), alors si ça vous dit de faire un peu de route remuez vous et venez nous rencontrer, sinon tant pis pour vous ! Quand on pleure pour avoir des partenaires alors que chez nous on a plus de modèles que d'attacheurs il faut pas venir se plaindre !
Et pour celles et ceux qui sont sur des régions éloignées je veux bien me renseigner voir s'il y a des événements sympas près de chez vous ;)
A vos claviers
Étant actuellement en vacances, ça ne va pas être possible pour moi rapidement, mais je vais y réfléchir ;)
Bonjour, étant proche de la Picardie, cela pourrait m'interesser..je t'cris en MP...
Même chose, pourquoi pas passer un moment sympa :p
Vous etiez nombreux au dernier munch ?
Oui pour le dernier Munch on a battu le record, nous étions 26 ! Jusqu'ici on oscillait entre 12 et 18 :)
ça grandit c'est bien :)