Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[Paris] [M/F] Partenaire de jeux pour séance à l'improviste.
Bonjour à toutes et à tous!
Depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques années déjà, j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de rencontres. Que ce soit à l'occasion de soirées no-tickle, ou bien grâce à l'incroyable et infaillible méthode du spam de MP, j'ai pu communiquer avec un certain nombre de demoiselles de notre merveilleux forum, parfois online, parfois IRL. J'ai été quelqu'un de patient et attentif qui comprends les valeurs de "Je préfère attendre qu'on se connaisse un peu mieux avant de se rencontrer." Et compte tenu de l'évidente psychopathie de l'intégralité des membres de ce forum (oui, moi aussi. Oui, TOI aussi.) C'est une attitude raisonnable :)
il a quand même réalisé 2 rêves de la dame le mec !! qui peut en dire autant ? donc mesdames si vous avez des rêves à réaliser dépêchez vous VLAD est l'homme qu'il vous faut !
Le problème c'est qu'en fait c'est une attitude qui ne marche pas :p
Ou tout du moins ça n'a pas marché pour moi, et j'ai eu beaucoup trop de fois affaire au phénomène de "ah en fait j'ai un copain maintenant et il n'est pas trop d'accord qu'on fasse une séance, dsl". Récemment, j'ai eu le cas d'une personne venant ici un peu déboussolée, avec une envie passagère, mais qui après cette envie passagère a décidé très justement qu'en fait rencontrer un étranger sur internet pour se faire attacher et chatouiller n'atait pas la plus judicieuse des idées. Sans oublier le grand nombre de personnes qui après quelques MP oublient tout simplement l'existence de ce forum et ne réapparaissent que plusieurs années après.
Du coup maintenant, je suis à la recherche de filles voulant tenter une séance de chatouilles sur un coup de tête. Je regarde régulièrement ce forum, donc il suffit d'un petit MP à mon attention, et on pourra discuter d'un lieu de rendez-vous public pour se jauger l'un l'autre avec seulement nos premières impressions (et accessoirement donner une option de fuite si jamais cette première étape se passe mal) puis cette rencontre se soldera nécessairement par une séance de chatouilles le jour même.
Si vous recherchez juste une rencontre "pour discuter" ou "pour apprendre à mieux se connaître" et comptez prévoir une séance "plus tard" ou "lorsqu'on se sent confiants" alors ça ne marchera probablement pas.
Ce n'est pas parce que vous rencontrez quelqu'un une ou deux fois que vous le connaîtrez mieux, et la durée nécessaire pour apprendre à connaître pleinement une personne sur internet est largement suffisante pour simplement escamoter ladite personne et se faire des partenaires beaucoup plus pratiques/proches/amicaux IRL.
Bon voilà, c'était mon coup de geule du jour :p Plus sérieusement, je ne pense pas que cette annonce aura plus de succès que n'importe quelle autre, mais j'aimerais savoir si d'autres parmis vous ont vécu le genre de situation que j'ai décrite plus haut. Ou alors si d'autres, plus chanceux (parce que au point où j'en suis je pense que tout est lié à la chance) pourraient parler de leurs expériences où la patience a porté ses fruits? :)
En gros est-ce que certains parmis vous ont concrétisé des séances avec d'autres membres du forum après une attente supérieure à 2 mois?
Sinon apparemment mon message était trop long et j'ai du le poster en trois fois ._.
Du coup j'ai eu le plaisir de faire ce matin une séance de 4h avec l'incroyable emf2b :) Je suis très content de cette expérience, qui a été décidée il y a environ trois semaines.
On ne se connaissait pas, on s'est rencontrés hier, et ce matin on s'est très bien amusés!
Comme quoi ça sert d'être rageux.
C'est chouette pour vous deux :).
J'espère qu'on aura le droit à un ptit témoignage dans la partie histoires vraies ;)
.
C'est chouette pour vous deux :).
J'espère qu'on aura le droit à un ptit témoignage dans la partie histoires vraies ;)
Je dois avouer que depuis quelques années j'exerce mes fantasmes avec de nombreuses personnes (non-fétichistes) et je ressens donc beaucoup moins le besoin d'écrire que quand j'ai commencé. Mais qui sait, peut-être que la fibre littéraire me prendra à un moment inattendu? :p
Félicitations c'est Noël avant l'heure ! te voici un homme nouveau ! comment te sens tu à H+48 ?
Merci à Emf2b d'avoir compris ton appelle car il faut savoir que cet homme n'allait pas bien il se prenait pour un loup garou et se baladait avec une clé géante qui ouvre on ne sait qu'elle porte !
PS : qu'a t'elle d'incroyable emf2b ? elle chausse du 45 ? parle 6 langues ? elle fait les meilleures spaghettis bolognaise du monde ? :comprendrien:
à H+48, je me sens prêt à recommencer, tiens :p (d'ailleurs est-ce qu' il y a des volontaires?)
Oui j'ai mon lot de soucis :p Emf2b a d'incroyable qu'elle a les mêmes centres d'intérêt que moi, et est extrèmement agréable à chatouiller :3 Elle a aussi l'avantage indéniable d'avoir accepté de me rencontrer rapidement et sans vraiment qu'on se connaisse, ce qui est quand même plus intéressant que d'apprendre à se connaitre sur internet puis se rendre compte au bout de plusieurs mois qu'en fait une rencontre n'est pas envisageable.
Ah et aussi concernant ses talents, elle a un sens de l'humour qui rivalise le mien!
Je vois que ça parle de moi. Je suis populaire où sont les caméras ? :lunettesnoires2:
Non, bon plus sérieusement, ce n'est pas moi qui est répondu à son appel mais lui qui a répondu au mien. Je ne l'avais pas encore lu XD *le public fait "ouh"* (Je suis folle comme tout le monde :3)
Et disons, que j'ai eu un moment de désistement hors sujet avec la séance et au final, je voulais quand même aller au bout de mon engagement donc c'est finalement arrivé.
Et oui, nos centre d'intérêts sont très proches et il a d'ailleurs réalisé deux de mes rêves (De son côté) pour dire à quel point on se ressemble.
Pour le p'tit témoignage, je n'y vois pas d'inconvénient ^^
Quand on relis le sujet en entier c'est un peu comment passer de la déception à la joie à lui seul pour toi vlad :lol:
Bon après un tel teaser maintenant on attend le récit un peu plus en détail d'un de vous !
.
il a quand même réalisé 2 rêves de la dame le mec !! qui peut en dire autant ? donc mesdames si vous avez des rêves à réaliser dépêchez vous VLAD est l'homme qu'il vous faut !
C'est très flatteur, mais je pense qu'il ne s'agissait pas de rêves en rapport avec notre rencontre, mais plutôt des rêves de choses à accomplir dans sa vie par exemple visiter un certain pays :)
Mais bon, je prendrai ce compliment tel quel!
Non, quand je disais rêves.. je ne parlais pas de notre rencontre XD Mais plutôt de choses qu'il a faites que je rêve de faire, pour montrer comme quoi nos centres d'intérêts sont vraiment proches voilà
Bon du coup j'ai mis la balise mais j'ai l'impression de faire beaucoup plus de rencontres à Marseille en fait :o
(hier j'étais avec la ravissante Oriheme)
.
Moi ils me font baliser avec leurs histoires de balises...
Je crois que l'intérêt principal des balises est que les gens ne confondent pas "rencontre informelle et platonique de membres du forum" avec "orgie de chatouilles".
Parce qu'en vrai une fois quelqu'un a crée un topique de rencontre sur Paris sans balise, et il y en a un qui s'est pointé en marcel avec des cordes.
Ha oui alors pour plus de finesse on précise bien:
Ce qui signifie littéralement:
:rouleyeux:
Certes :p
Sinon, voici un transcript de ma rencontre avec ori:
https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=22&t=20005
Je suis dispo sur Paris en Mars si il y a des intéressées :)
(février est overbooké :/ )
Puis si les couples veulent rencontrer un autre couple, je peux essayer de motiver Flakes :)
Bon, marseille c'est loin :/
Y a du monde sur paris? :)
- Je vais faire semblant de n'avoir jamais écrit ce message :p -
Ca dépend si elles, elles sont d'accord. Être exhibé comme un trophée ca peut déplaire ou flatter. Le mieux c'est que tu voies ça avec elles, pas avec nous ;)
Bon du coup je vais éviter :)
Plop! Le mois d'Aout est long. Des volontaires? :)
En plus tous le monde part en ce moment, disons la moitié de la population basé sur mon échantillon de modèles ^^
La fin est proche!
Des volontaires avant que je disparaisse à jamais? :)