Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[NoTickle-Paris] Rencontre en janvier

[NoTickle-Paris] Rencontre en janvier
Sondage : <t>Qui est intéressé par une rencontre en janvier ?</t>
14 votes
  • <t>Oui</t> : 12
    86%
  • <t>Non</t> : 2
    14%

Passez-moi des idées de date et d'endroits dans Paris pour une éventuelle rencontre

Re: [NoTickle-Paris] Rencontre en janvier

Ah tu es sur Paris misscindy ? Je suis en région parisienne moi :). Dans le 94...

Ah tu es sur Paris misscindy ? Je suis en région parisienne moi :). Dans le 94...

enyce93160

Non je suis belge mais vu que vous êtes presque tous français je propose Paris

Quel genre d'endroits? Genre clubs privés?

Tu organise une soirée tickling?

MadTickler

Dans un barre se rencontrer à plusieurs boire un verre faire connaissance

Aucun rapport avec le tickling?

MadTickler

On en parle certes mais s'est une rencontre collective permettant de se rencontrer

Misscindy, je me suis permis d'éditer le titre de ton topic, comme ça ça évitera les confusions sur la nature de la rencontre. Pense à utiliser les balises à l'avenir :)

Ha ok. Une rencontre permettant de se rencontrer, c'est pour le moins original. Ha ha ha

Perso ça ne me tente pas plus que ça. Parler chatouilles on le fait déjà ici, par mp, sur Facebook, Skype, etc..

Et si je veux passer une soirée dans un bar je préfère y aller avec mes amis plutôt que des fetichistes inscrits sur un forum lol.

Il n'y a jamais eu de soirée tickling organisée ici?

MadTickler

Oh Mad... c'est mon rêve de me retrouver attacher dans une soirée avec pleins de tickler autour de moi qui me chatouillent à volonté!

:trescontent: :trescontent: :trescontent:

Non nous n'avons pas eu de soirée tickling jusqu'à présent, uniquement des soirées jeux de société... Trop dur de parler chatouille devant quelqu'un ... Les chatouilles sont tabous dans notre communauté.

:comprendrien: :comprendrien: :comprendrien:

Peut etre qu'il faudrait proposer une rencontre à l'aveugle comme l'émission "l'amour est aveugle", au moins personne ne serait gêné... :rouleyeux:

Ou alors organiser une soirée autour du thème "le moyen âge" et mettre un pilori qui servirait à chatouiller ça se fait sans problème aux fêtes médiévale de village pourquoi pas une soirée médiévale. On pourrait même attirer les gens avec une offre comme "1 verre offert pour la personne qui se fait chatouiller pendant 5 minutes"

Ha ok. Une rencontre permettant de se rencontrer, c'est pour le moins original. Ha ha ha

Perso ça ne me tente pas plus que ça. Parler chatouilles on le fait déjà ici, par mp, sur Facebook, Skype, etc..

Et si je veux passer une soirée dans un bar je préfère y aller avec mes amis plutôt que des fetichistes inscrits sur un forum lol.

Il n'y a jamais eu de soirée tickling organisée ici?

MadTickler

hé bas si !!!! hé bas si !!! yen a eu (ouai tes surpris c'est normal c'est l'émotion non ne pleure pas silteplait )

ça te permet de les voir de mettre une tête sur un pseudo

de te rendre compte que défois ils ont pas la même tête que ta imaginer toi dans ta tête ( quoi c'est français non ? )

là j'allais balancer une connerie en citant un membre que j'ai déja vue maissss je me dit que j'allais certainement le revoir peut être et comme je tiens à ma vie je le fait pas .

Hey, je serai logiquement sur Paris en janvier :)

Pour l'instant toutes les recontres no-tickle que j'ai faites se sont passées dans des bars à jeux (le dernier bar avant la fin du monde, les caves alliées) donc je propose de rester dans cette mode :p

Ho oui la fête au village!! Merguez, bières, pétanque et guilis!

Mais pas le droit de parler chatouilles, après tout c'est une rencontre pour se rencontrer...

MadTickler

J'espère que je suis invitée !

Ho oui la fête au village!! Merguez, bières, pétanque et guilis!

Mais pas le droit de parler chatouilles, après tout c'est une rencontre pour se rencontrer...

MadTickler

Je parlais des fêtes médiévale yen a pas mal dans le sud ou en Bretagne

Pour moi c est ok si cvest apres le 9 de janvier

Je suis déçue de voir le changement de ce forum et je pense que les anciens dirons la même choses...

Les anciens qui sont capables de comprendre le poste venais en priver que l'on s'organise quelques chose de correcte avec des gens correcte et pas des fotueurs de gueule !!!! Bisous à tous

Je suis déçue de voir le changement de ce forum et je pense que les anciens dirons la même choses...

Les anciens qui sont capables de comprendre le poste venais en priver que l'on s'organise quelques chose de correcte avec des gens correcte et pas des fotueurs de gueule !!!! Bisous à tous

misscindy

Pourquoi serait-il un fouteur de gueule parce qu'il exprime un désir ?

Disons juste que ce n'est pas le probleme d'exposé un desir mais de ruiner un post si !

Elle propose une rencontre SIMPLE et tout le monde parle a coté.

C'etait pourtant pas si compliqué de repondre oui ou non.

SI ensuite une idée vous vien en tete on crée un sujet et on en parle dedans !

allons allons arrêtons de nous chamailler

...

:choque: entre gens corrects on se doit d'écrire correctement non ?

kyvai

Kyvai, je trouve quand même que c'est pas très sympa de dire "bon on arrête de se battre" puis de relancer de l'huile sur le feu en faisant des remarques aussi peu constructives.

Pour revenir au sujet principal du topique, j'y serai :)

J'habite Paris (sur les Grands Boulevards) et je vous rencontererai avec plaisir :)))

J'habite Paris (sur les Grands Boulevards) et je vous rencontererai avec plaisir :)))

En ce qui concerne ce débat de rencontre tickling contre rencontre sans, je pense que ça venait surtout du fait que c'était organisé par un noyau d'actifs qui se connaissaient. Comme l'a dit MadTickler, si c'est pour se rencontrer, autant y aller avec ses potes. C'est particulier, mais c'est l'idée. Et il y avait aussi pour un certain nombre de membres que des séances ne se faisaient pas avec des gens qu'on venait de rencontrer, et donc que sur un groupe potentiellement large... Au final, c'est celui qui recherche la rencontre tickling qui est mis à l'écart. Je ne sais pas si c'est le cas de certains d'entre vous, mais c'est vrai qu'en ça, ça change de fetlife.

Après, si la mentalité a évolué, rien n'empêche ceux qui ont envie de faire une rencontre avec tickling d'essayer d'en organiser une, non ? Ou au moins de faire un topic pour voir ce que les gens en pensent.

En tout cas, il était sympathique d'avoir un peu d'animation en cette période, mais il serait bon de laisser ce topic reprendre son sujet initial. Dans l'humour et la bonne humeur évidemment. Merci :)

Kenshira

Voila rien a dire c'est tres bien ! (fesons l"amour tout nue toi et moi !) JE PLAISANTE!

Je ne penses pas pouvoir venir désolé

si tu sais faire jen serai ravi :D

Je trouve que Kenshira a plutôt bien résumé.

Pour avoir été présent pendant de looooongues années sur pas mal de forums et sites que j'utilisais pour faire des rencontres "orientées" (bondage et tickling dans mon cas), je pense vraiment qu'il faut faire deux constats:

- Le premier est que pour rencontrer des gens dans une communauté aussi réduite, il ne faut pas avoir peur de bouger ! Je sais que c'est rédhibitoire pour les plus jeunes qui n'ont pas forcément de chez eux ou de voiture, mais aujourd'hui avec le covoit, le couchsurfing, les ouibus et compagnie, c'est pas non plus un énorme budget de faire quelques dizaines de bornes pour s'approcher d'une grande ville... En y réfléchissant honnêtement, on se rend compte qu'il suffit de faire une croix sur quelques petits plaisirs (jeux vidéos, boissons/pizzas/ciné pour une ou deux soirées potes) pour se débloquer un petit budget et devenir mobile :)

- Le second constat, c'est que les rencontres se font plus facilement avec des gens dont on se sent proche. Sur le forum je sais qu'il y en a qui discutent beaucoup par MP, par le chat ou par Skype, parfois ça donne l'impression de bien se connaître, mais IRL c'est toujours un peu différent... Et puis on a régulièrement des histoires de personnes qui se sont rencontrées IRL (souvent en dépensant pas mal d'argent pour se déplacer chez l'un ou chez l'autre) et qui après la rencontre perdent contact. Parce que quand on fantasme des semaines sur une rencontre privée avec une personne qu'on ne connaît que virtuellement, même si ça se passe bien c'est toujours délicat de transformer cet événement ponctuel en quelque chose de "sérieux" et surtout de pérenne. C'est exactement la même chose avec les amis qui sont partis dans d'autres régions, souvent on garde contact mais on ne se voit plus qu'une ou deux fois par an et on devient beaucoup moins proche.

Moralité, le conseil que je donnerai pour booster la communauté, c'est de se bouger un peu le cul pour faire des rencontres relativement près de chez soi (dans chaque région il y a du monde et des villes qui grouillent de coins sympas), et de se laisser le temps avant d'envisager une séance. Dans le BDSM le principe du Munch a beaucoup structuré les choses, une rencontre mensuelle et dans un lieu neutre (restau souvent) ça permet à tout le monde de venir discuter sans se ruiner, et je vous assure que c'est la voie royale (avec un peu de patience tout de même hein !) pour faire de belles rencontres avec de vrais gens en chair et en os qui s'invitent pour des rencontres privées. Et là quand c'est déjà des copains on trouve plus facilement un covoiturage ou un hébergement sur place, ça règle plein de problèmes !

Donc contrairement à ce que disait Mad, moi je pense que si vous préférez sortir avec vos potes autant laisser tomber le forum et tenter votre chance uniquement avec vos conjoints pour vivre votre fantasme. Mais si vous cherchez des partenaires de jeu sortez-vous les doigts du c*l ! Parce que celles et ceux qui seront invités aux soirées privées, ce sont les mêmes que les membres les plus actifs auront rencontrés et trouvés sympas !

Je pense que tu as raison, même si je vois les choses un peu différemment :)

Mais mon post vise justement à encourager celles et ceux qui creusent à envisager de prendre un flingue ^^

Perso, je suis de Belgique, j'avais déjà tenté de lancer une rencontre Belge mais ca n'a pas eu d'effet ^^

Il y a pas mal d'événements organisés en Belgique et qui attirent des nordistes (surtout des Lillois) et inversement, peut-être qu'en proposant un terrain un poil plus large tu auras du monde :) tu avais proposé quoi comme rencontre ?

Je cherchais des personnes de la gente féminine pour une rencontre notickle en Belgique histoire de faire des rencontres, faire une activité ou quoi histoire de faire connaissance avec une personne de ce même milieu que moi ^^

skyline, tu confonds une rencontre neutre mais privée entre deux personnes qui envisagent une séance tickling et une rencontre communautaire. C'est déjà bien de vouloir rencontrer la personne juste pour papoter autour d'un café (c'est ce que je fais pour les nouveaux ou nouvelles qui sont timides et n'osent pas venir aux Munchs) mais dans ton cas c'est encore clairement écrit que c'est dans le but d'une séance, tu n'attirera donc que des hommes ou des femmes intéressés pour une séance avec toi, et donc beaucoup moins de monde que pour une simple rencontre entre amis du forum.

Je sais que c'est moche dit comme ça mais il vaut mieux chercher un ou une partenaire sans le dire vraiment et en créant des liens dans une soirée à plusieurs plutôt que de chercher franchement des rencontres... Après l'un n'empêche pas l'autre, mais j'ai quand même la conviction que ça marchera beaucoup mieux en étant face à la personne que via un sujet sur le forum... Evidemment charge à vous d'être sympa, pas trop collant, patient et honnête :)

Évidement du fait maison ! ;)

Alors le meilleur moyen c'est de tendre un piège avec une pâtisserie et après la séance... récompense avec une 2eme pâtisserie ! :glace: :glace:

Je vous jure qu'on y revient :trescontent:

Ça signifie que ta séance c'est du pipi de chat :p

Perso je consomme plus que pour un footing ^^

Oui je comprends ce que tu veux dire, j'ai du mal m'exprimer dans mon annonce.

C'est vrai qu'au final, le but, c'était de tisser des liens avec une personne du milieu mais le demande principale, c'était bien une rencontre notickle, faire une activité genre cinéma, balade, karting pour les plus folles ou n'importe quoi hors domaine tickle :p Vraiment dans le but de faire une rencontre mais d'une personne qui est aussi dans le milieu des chatouilles ^^

Ouaip, c'est clair qu'il ne faut pas cacher les choses non plus :) mais assumez ça de manière subtile quand même hein, sinon le mieux c'est encore de s'inscrire sur un site libertin !

Assumer de manière directe et décomplexée c'est une stratégie comme une autre, qui à mon sens (et là dessus je suis d'accord) est tout à fait honnête.

Mais comme tu dis pour que ça marche il faut "que les deux partis cherchent la même chose", or il y a quand même pas mal de monde ici qui vient surtout pour comprendre ce que signifie être fétichiste des chatouilles, et comment vivre ce fantasme de manière épanouissante sans forcément rencontrer un autre fétichiste. Certains ou certaines sont d'ailleurs en couple, et ne cherchent donc pas des rencontres pour les sentiments, voire pas de rencontre du tout.

Et pour les membres qui sont en recherche de partenaires, et je dis bien partenaire et pas compagne/gnon, la part de ceux n'ayant jamais fait de rencontre est tiraillée entre deux forces: l'envie (liée au désir) de faire une séance à tout prix, et la retenue de rencontrer quelqu'un sur le net. C'est en ça que pour moi c'est mieux de privilégier les rencontres IRL dans des lieux neutres et en étant nombreux, ça dédramatise la situation et ça permet de nouer des relations dans un contexte plus classique que la rencontre sur internet (soirée entre amis), qui de facto tombe beaucoup de barrières et accélère les choses.

Si je parlais de libertinage ça n'est pas pour le cas d'une rencontre extra-conjugale, il y a des libertins célibataires. Pour moi le point commun c'est de vouloir rencontrer des gens pour faire une séance de guilis qui, même si on choisit consciemment de dissocier cette pratique du sexe, a toujours (TOUJOURS) un background de sexualité (ceux qui disent le contraire ne sont pas honnêtes !). Je ne dit pas que tout le monde a des arrières-pensées salaces pendant une séance, mais simplement que ce qui nous motive tous n'est pas simplement le plaisir de discuter sur un sujet si particulier... Et donc faire une rencontre sur un sujet lié au sexe pour faire une séance liée au sexe et sans forcément attendre de relation "sérieuse" au lendemain, c'est pour moi une démarche proche du libertinage, ou du "sexfriending" comme on dit là-bas :) y'a rien de mal à ça hein, mais "assumer" comme tu dis ça implique d'avoir conscience du lien avec le sexe et que c'est potentiellement différent d'une recherche classique de relation amoureuse.

Et dans le cas où les relations pourraient aboutir à un amitié voir plus, le fait de cacher ses intentions premières ferait partir la relation sur une base de mensonge...

De toutes façons chercher des amis ou l'âme sœur, ce n'est pas selon moi une démarche réfléchie à entreprendre, ça se fait tout seul
Tu as raison sur l'honnêteté, par contre ça ne se fait pas "tout seul" ! La vie de couple c'est beaucoup d'efforts et de compromis, ça ne se résume pas au feelling super sympa qu'on a au départ mais aussi à tout ce qu'on va devoir faire derrière pour entretenir la flamme... Et ça rend la chose encore plus belle quand on y réfléchit :) mais c'est aussi d'autant plus risqué quand on se voile la face à cause du fantasme (celle qui accepte enfin de faire une séance passe pour l'élue, alors que parfois on déchante sur le long terme).

Bref, soyez honnêtes, faites des rencontres, mais privilégiez la vraie vie plutôt que de passer des dizaines d'heures à chercher des partenaires sur les forums... Venez ici pour l'ambiance et pour échanger sur vos expériences :)

Bawi au fond on est d'accord :)

Et tu as raison, les amitiés ou amitiés++ ça se noue spontanément, mais plus facilement IRL que sur le chat :lunettesnoires2: