Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Séance de pure tickling-torture
Bonjour à tous ! Voilà ma dernière annonce n'a rien donné du coup je tente à nouveau.
Tu es sûr que c'était l'annonce le problème? :) Parce qu'il me semble que tu as eu des réponses!
Bonjour à tous ! Voilà ma dernière annonce n'a rien donné du coup je tente à nouveau.
Tu es sûr que c'était l'annonce le problème? :) Parce qu'il me semble que tu as eu des réponses!
Salut Vlad, pour des raisons diverses et variées il n'y eut pas de véritable intéressé :/ C'est compréhensible, les femmes sont trop vertueuses pour me repondre et les hommes visiblement habitent la France hors Provence.
.
Ne t'emballes pas kyvai, ce n'est pas son seul atout justement!
Il est aussi possesseur d'une copine jeune blonde de rêve d'1m84 qui chausse du 43 et il propose de te la mettre à disposition pour une séance si tu lui fourni des filles en échange. Bon par contre la copine en question déteste les chatouilles, mais il ne faut pas trop en demander..
Ha oui et c'est un véritable gentleman aussi, même si les filles l'accusent à tord de les harceler (c'est parce qu'elles sont trop vertueuses).
Lol vous êtes durs même s'il l'a un peu cherché :)
Un peu marre de ces menteurs à répétition qui veulent appâter avec des arguments aussi faux que nos politiciens.
Ce n'est pas avec cela que les filles prendront confiance et souhaitent s'inscrire...