Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Rencontre en Corrèze (Pour F ou couple MF ou FF)(-Ler, -Lee)
Bonsoir, je suis membre de ce forum depuis pas mal d'années, j'ai surtout été actif dans les topics d'histoire fictives. J'habite en Corrèze, vers Egletons pour les connaisseurs.
Avant de chercher à faire une séance, je cherche une rencontre, genre prendre un café, discuter, créer un lien (Bon la confiance aide souvent pour les séances mais même, rencontrer pour créer un lien afin d'avoir un lien de créé c'est bien aussi)
J'ai 23 ans, et j'ai une voiture, je peux me déplacer et recevoir, puisque j'habite, pour l'heure, une maison, vieille mais tout à fait habitable, dans laquelle je suis seul (à vrai, dire, vu que la maison est plutôt très grande, je pourrais même recevoir pas mal de gens sans aucun problème)
Niveau chatouilles, je recherche une femme de préférence. Je peux être autant -ler que -lee, et autant prêt à tester quelque chose de soft que de hard. Je suis également fétichiste des pieds féminins, notamment pour tout ce qui est déchausser, chatouiller, et lécher. Mais bien sûr tout point faible du corps d'une victime mérite attention ;)
Je n'ai pas des masses d'équipement, quasi-rien en fait, mais un investissement est toujours possible si il est amorti :p
Voilà, donc si y'a des gens dans le Limousin, n'hésitez pas à me faire signe, je suis prêt à répondre à toutes les questions, ici et en MP, peu m'importe.
Pour info, ma seule séance fut avec la dénommée Calina, j'ai été principalement victime, c'était vraiment cool, malheureusement nous n'avions qu'une heure devant nous. Et cette séance datant quasiment de 3 ans, on peut pas dire que je déborde d'expérience ^^.
Voilà, en espérant trouver quelques gens intéressés :)