Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Calina de passage sur paris 19-20 juin

Calina de passage sur paris 19-20 juin

Voila tout est dans le titre ! Je suis très peu présente sur le fofo depuis quelques années, trop prise par ma vie professionnelle et ma vie de famille.

Je n'ai plus le temps de faire des rencontres, et c'ets toujours très compliqué à mettre en place vu que j'habite un trou perdu.

Je vais avoir l'occasion de passer deux soirées sur paris les 19 et 20 juin prochain.

Je ne cherche pas forcement un rencontre pour séance hard comme je le faisais à l'époque.

Mais au moins avoir le plaisir d'échanger avec des gens qui partagent mon fétichisme.

Bref n'hésitez pas à m'envoyer un mp qu'on en discute.

Re: Calina de passage sur paris 19-20 juin

Et bah y'a pas foule !!!

Si si j ai des dizaines de messages en mp.. ca va etre compliqué a gérer sur deux soirees...surtout que j ai deux anciens que je compte voir

Il va falloir des hologrammes :D

CC Calina, on se tiens au jus, comme on a dit par mail...je vais tout faire pour me libérer ces deux jours là.

T inquiete t es dans les VIP, mais je serais dispo qu en soiree la journee je bosse

C'est un honneur d'être dans tes VIP...même si je sais que je vais souffrir entre tes mains...je vais me debrouiller pour être dipo en soirée.. :D

Coucou!

Si jamais je peux m'incruster à une soirée avec les autres non-VIP ce serait cool :p Je suis sur Paris et je n'ai rien de prévu ces deux jours là :)

n'hésite pas a nous raconter tes séances Calina, ou de la part de tes victimes avec ton accords ^^

j'ai souvenir que t'es pas du genre tendre, voir très cruelle, héhé :lol:

Ouais des histoires vraies ce serait super :D

Ok vlad je te tiens au courant, des que j ai le lieu exact, vous me conseillerez un coin ou on peut se retrouver, car en effet vu les demandes je risque d'aller boire un verre avec plusieurs membres, meme si ca ne durera pas toute la soiree car je compte bien faire une seance!

Sinon pour les histoires vraies desolé mais ce sera sans moi, j ai suffisament ete decu par des membres qui m ont demandé de raconter ce que j allais leur faire.. Et puis apres plus personne, il y a beaucoup de fantasmeurs qui ne concretisent jamais, et je ne tiens pas a alimenter cela.

Croyez moi les histoires vraies ne valent rien a cote d une seance vraie!!

Des mots sages :)

Salut a tous!

Vu les nombreuses demandes et dans le but de satisfaire tout le monde je pense proposer qu on se retrouve boire un coup, tout ceux qui veulent, c et ouvert a tous! Par contre evidemment pour une seance il n y en aura qu un..

J ai enfin le lieu ce sera vers la gare de l'est, alors si vous avez un lieu sympas a proposer pour se retrouver je suis preuneuse

Croyez moi les histoires vraies ne valent rien a cote d une seance vraie!!

Calina03

Je suis tout à fait d'accord. J'ai moi-même grandement réduit la fréquence à laquelle j'écris mes histoires vraies depuis que la fréquence de mes séances a augmenté :p

Salut a tous!

Par contre evidemment pour une seance il n y en aura qu un..

Calina03

Est ce que l'heureux élu est déjà décidé? :p

Ah bah gare de l'est c'est nikel !!! C'est la gare de mon train XD

Je viendrais donc avec plaisir et comme lieu je propose ceci

https://www.eastsidecafe.fr/

c'est pas très loin de la gare et des métros ça permet de bouger rapidement pour les plus presser. (comme moi ou ma copine me tue XD)

Donc je laisse Calina organisé tout ca si le lieu lui convient.

Hesite pas a venir (j'ai encore rencontrer personne du site), en dehors des chatouilles et du tickling (quoi comment ca c'est la meme chose? ) Je pense que rencontrer du monde peut etre un point positif et puis qui sait on vas peut etre passer une bonne soirée ?

Vlad je te rép en pv..

Et sinon oui je viens de voir le lien ça m'a l'air sympas, et repas a des prix correct si jamais on veut manger, par contre il faudrait que j'ai une idée du nombre de personne interessées..

Et bah définie une heure et un jour et bah ceux qui veulent dit

"Chatouille ça demande de la tambouille !"

Et boen on peut dire lundi 19 vers 18h

Bon et bien c'est lancé voici un recap pour les plus feignants :

Date : Lundi 19 Juin 2017

Heure : 18h

Lieux : https://www.eastsidecafe.fr/(129 rue du Faubourg Saint Martin

75010 Paris) proche de gare de L'est

Objectif : Se rencontrer et boire un coup

Et après je laisse Calina prendre les choses en mains :

Merci de lui dire par MP ou sur ce poste si vous venez ou pas !

Pour signaler votre présence a se rendez-vous dites "les chatouilles ca chatouille"

CA te va Calina

Lol oui pas mal du tout, mais j ai l impression qu il n y a pas beaucouo de monde qui regarde par ici...

La legende est de passa a paris interessant

Ah oui la légende à ce point? Faut pas en rajouter même si je suis flatée.

J'ai créé un compte facebook expres pour faciliter les échanges sur ma venue à Paris si y en a qui sont intéréssés c'est calina tick.

J'accepte tout le monde

CC Calina, je vais allez sur ton compte facebook que tu as crée...sinon, on se tient au jus par mail, comme prévu..bises

Euh personnellement j'y vais pour sortir de ma maison et boir un coup avec des gens... que calina vienne ou pas ca fait l'occasion de sortir et rencontrer des gens.

Alors personnellment j ai proposé l idee de se voir pour boire un coup parce que je pense qu il y a beaucoup de fantasmeurs ici et que ca nuit a ceux qui souhaitent vraiment faire des rencontres.

Du coup une soiree comme ca , ca permet que les gens se voit, et quand il y a un retour sur le site ca pourra eventuellement en decider pour des rencontres, je sais pour avoir parlé a des filles du forum qu il y a souvent des reticences.

Je ne compte pas du tout etre la proie de la soiree, et encore moi s avoir un groupe d admirateur qui va se battre pour deccrocher une seance.

Je pensais juste proposer une soiree sympas ou effectivement on va parler tickling, c est l occas dans parler librement, sans etre jugé avec de sgens qui nous comprennent.

Je pense qu il y a moyen d epasser un bon moment, c est aussi l occasion pour des nouveaux de se faire connaitre, et d organiser ensuite des seances.

Maintenant si l idee c ets juste d obtenir une seance avec moi c est sur autant tout annuler.

Sinon merci beaucoup kyvai pour cette precision, deja ca fait plaisir que tu balance a tout le monde une conversation privée. Mais il est vrai que j ai dis ca, seulement j ai toujours ete tres claire avec toutes mes victimes, je nai jamais pris personne en traitre, les victimes qui m ont rencontre savaient tres bien a quoi s attendre et a priori ont tous ete satisfaits.

Donc merci bien a toi d essayer de les encourager genre, ils seront nombreux et ont qu a me chatouiller de force, mais je pense qu un des points principaux du site est justement le respect de chacun, et jusqu ici je n ai pas eu a me plaindre je n ai eu que des mecs tres respectueux, à part toi visiblement..

Et puisque tu souhaite divulguer des info perso, tu pourrais egalement leur dire que tu habite a une heure de chez zmoi que je t ai proposé plusieurs fois des rencontres et tu n as jamais eu le cran de concrétiser...donc je ne comprends pas bien pourquoi tu te permets de leur dire ça.

Tu prefere la pratique au blabla.. Jpense pas que t es grand chose a m apprendre de ce coté, apres je force personne ceux qui veulent venir viennent ceux qui ne veulent pas ne viennent pas, c est ouvert a tou y compris les filles et a priori non je ne serais pas seule

Détendez-vous ... Vous êtes agressifs les uns et les autres dans vos réponses. Régler des comptes par message sur un forum en ligne tel que celui-ci ça n'a pas grand intérêt :roll:

Chacun son point de vue, si Calina veut passer une soirée à parler tickling avec des gens du forum elle le fait ya pas à insinuer que ça ne sert à rien ou que ça ne débouchera sur rien.

Je pense qu'elle est grande et qu'elle doit savoir que la majorité des participants seront masculins dont certains en effet doivent fantasmer sur l'idée de la chatouiller.

Je vois ce que tu veux dire Mad mais ta façon de le dire fait agressive voir on a l'impression que ça te gène de la façon que tu l'écris.

Perso je trouve que c'est une bonne initiative, je serai bien venu si j'étais de la capitale histoire de voir quelques nouvelles têtes. Profitez de la soirée pour ceux qui y seront ;)

Mais certains sont peut-être un poil chatouilleux sur le sujet =P

MadTickler

Je sais pas si j'ai envie de te frapper ou de rire à cette blague :p

Ah oui ça doit être ça la problème je manque d.Humour..

Quoi quIl en soit ca fait longtemps que je ne viens plus sur le fofo par manque de temps, mais je me rends compte que l'esprit n'est plus ce qu'il était il y a dix ans de ça.

En fait je dois le être trop vieille, je crois que je vais laisser tomber et me contenter d'un vieux carnet dAdresses.

Du coup pour demain ça serait toujours au lieu indiqué plus haut ? :) Je n'ai pas réussis à ajouter Calina sur FB pour avoir les infos ahah

Je suis venu et y avait personne, donc je suis reparti :p

Pareil ! J'ai attendu devant le café un moment et comme je n'ai vu personne ben je suis repartit !

Non en vrai on était 6 et c'était une soirée très sympa :)

On a pu parler tickling (parce que en vrai dans la plupart des soirées entre membres auxquelles j'ai participées, le sujet n'était que peu abordé) donc ça a été cool!

Scène également intéressante d'un type qui s'enfuyait en courant, poursuivi par les flics, quand un autre gars lui crie "COURS, BATARD". Autre scène intéressante lorsque les flics viennent intérroger cet autre gars après que le premier ait filé.

Calina nous a fait part de ses techniques d'immobilisation à base de curare, j'attends qu'on trouve une façon de faire ça sans paralyser les poumons pour tester :p

Sinon j'aimerais remercier l'architecte qui a décidé que mettre la rue du faubourg saint martin et la rue du fauboutg saint denis en parallèle serait une bonne idée. (30min de retard quoi).

Ah et pour le signe distinctif heureusement qu'on n'a pas convenu de se reconnaitre en portant une plume, parce qu'apparemment des personnes portant des plumes ont été aperçues autour du bar.

Useful tip: allez vers des groupes de gens random et demandez si ils viennent de "TFR". On a quand même eu ticklingforever qui a suivi notre groupe quelques minutes sans savoir comment nous aborder :p

Salut....je confirme, soirée très sympa...très cool de pouvoir mettre un visage sur les pseudos..

A refaire...