Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Où sont les miss ?
Bonjour,
depuis pas loin d'un an sur le forum et n'ayant pas la réputation d'être exaspérant ^^, je me demande où sont les miss qui pourraient échanger avec moi sur les chatouilles et le fétichisme des petons ? J'ai plein de questions pour vous. Que celles qui veulent bien jouer le jeu lèvent la main :). Du moins se manifestent par messagerie. Des discussions, c'est l'esprit du forum :p.
Hello !
Depuis mon inscription officielle sur le forum, j'ai eu le plaisir d'entretenir de sympathiques discussions avec la gente féminine (notamment). Après l'été cela s'est considérablement calmé. Je reste disponible et assidu pour échanger sur les chatouilles et essayer de découvrir ce qui vous attire le plus.
Bonne question... :(
Moi je sais ! elles fuient !
a chaque fois c est pareil , une fille s inscrit , elle recoit plein de messages (jusque la rien d etonnant) puis y en a toujours un qui joue les stalkers peperes ou qui sont super creepy , qui arrivent a retrouver leur vraie adresse ou autre (des detectives prives a herbe !) et du coup bye bye les miss et on se retrouve sur un forum entre couilles xD
Et quand y en a qui se font ban parceque trop obvious ils reviennent 20 fois abec des faux pseudo , des "amis de " , des "je suis une fille" et autre....
c est un cercle vicieux malheureusement