Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[NO TICKLE] Rencontre autour d'un verre à Strasbourg

[NO TICKLE] Rencontre autour d'un verre à Strasbourg

Bonsoir,

Je ne suis pas inscrit sur le site depuis très longtemps (même s'il m'arrive de le visiter depuis de nombreuses années) et j'avoue être peu actif sur le forum. Pour tout dire, jusqu'à mes 16 ans et la découverte de vidéos de tickling sur Dailymotion je pensais être à peu près seul au monde à éprouver une attirance pour les chatouilles, alors forcément c'est rassurant de voir qu'il y a une communauté. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des gens partageant ce fétichisme (à une exception près), et je souhaiterais donc pouvoir faire connaissance autour d'un verre avec toutes les personnes intéressées pour discuter de cette passion commune et/ou de nos expériences respectives.

Cette annonce s'adresse principalement à tous les membres de ce forum ou autres amateurs de chatouilles isolés présents à Strasbourg et en Alsace, mais bien sûr la rencontre est ouverte à tout membre ou amateurs de chatouilles de passage dans notre belle Alsace.

En espérant voir de nombreuses réponses, je vous souhaite une très bonne soirée.

Re: [NO TICKLE] Rencontre autour d'un verre à Strasbourg

Tu peux aller voir sur Fetlife, peut-être qu'on organise des Munch dans le coin ?

Je viens d'aller voir, il y en a un demain à Strasbourg !

Re: [NO TICKLE] Rencontre autour d'un verre à Strasbourg

Salut ^^

Je suis de Strasbourg également et, si t'es toujours motivé, on pourrait aller boire un verre? ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk