Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Bourreau cherche à se dérouiller ( IdF )
Bonjour à toutes et tous,
Afin d'animer mes longues soirées d'hiver, je recherche des pieds ( ou toute autre partie du corps d'ailleurs ) à chatouiller au coin du feu ( et pas " dans le feu ", mon sadisme ne va pas jusque l'inquisition quand même ! ).
Grand amateur de bondage, de pieds et de chatouilles, je préfère un partenaire masculin mais n'exclus pas le sexe faible ( qui s'avère souvent ne pas l'être d'ailleurs ). Je recherche plutôt des partenaires de 30 ans ou moins et j'habite en banlieue parisienne ( si le RER vous fait peur c'est assez mal engagé :D ).
Je reçois évidemment, avec les honneurs dus à votre rang, à savoir au minimum un sourire, un accueil chaleureux,un minimum de discussion, un petit verre etc. Je suis équipé et expérimenté, notamment avec des gens de ce forum ( voir la partie "Histoires Vraies" par exemple ) et j'essaie de trouver rapidement un créneau si vous êtes sérieux et motivé, sans pouvoir vous promettre de me libérer dans la seconde.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e), je ne peux pas garantir que vous ne le regretterez pas, mais peut-être est-ce ce que vous cherchez après tout ;) !
salut si sa ne te gene pas dattendre je serai dispo en janvier jaimerai voir tes talent :D