Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

bonjour bonsoir a tous :)

je suis un homme de 23 ans en région parisienne et je recherche de préférence une bourreau avec qui faire connaissance et puis ensuite pourquoi pas une séance :) sans prise de tete juste de la bonne entente et de la rigolade :D

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

re coucou ! je relance ma demande ! en espérant que ça marche :D

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Hello, tu as eu des réponses par MP ?

Moi je serai dispo la semaine prochaine en idf (de préférence sur paris -sinon à voir, éventuellement chez moi), pas trop d'expérience comme bourreau mais why not, on pourra aussi inverser les rôles ^^

Par contre j'ai pas de matos, pas de quoi attacher par ex, et faut que je réfléchisse aux instruments :rouleyeux:

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

hey ! je perds pas espoir je relance ma demande ! :)

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

re salut ! l'espoir est la meilleure défense qu'il nous reste comme dirais Gandalf !

je perds donc pas espoir de trouver une bourreau à la recherche d'une victime :D

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Hey ! Salut à toutes/tous :)

je suis un homme de 24 ans maintenant x) en région parisienne et je recherche toujours de préférence une bourreau avec qui faire connaissance et puis ensuite pourquoi pas une séance :) toujours sans prise de tete juste de la bonne entente et de la rigolade :D siouplaiiiit

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

l'espoir ne meurt jamais il parait !

je relance ma recherche :D

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

moi je veux bien m'occuper de toi mais je suis un bourreau pas une, dis moi si ça te tente quand meme à plus.

Liotard.

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Bonsoir !

Toujours à la recherche d’un / d’une (soyons fou 😊😍) bourreau ! Siouplaiit 😊

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Sur Paris le we prochain 😉

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Hey je relaaance :) un homme de 24 ans extrêmement chatouilleux en région parisienne et je recherche toujours de préférence une bourreau avec qui faire connaissance et puis ensuite pourquoi pas une séance :) toujours sans prise de tete juste de la bonne entente et de la rigolade :D

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Sur Paris la semaine prochaine, près de la Bastille à l'hôtel ! Si quelqu'un a envie !

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Coucou à tous ! Toujours extrêmement chatouilleux en région parisienne toujours à la recherche désespérée d’une bourreau avec qui faire connaissance et puis ensuite pourquoi pas une séance :) juste de la bonne entente et de la rigolade :D

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

un petit bonjour pour souhaiter des bonnes vacances a tous et pour relancer désespérément mon appel XD ! Toujours extrêmement chatouilleux en région parisienne à la recherche désespérée d’une bourreau sadique avec qui faire connaissance et puis ensuite pourquoi pas une séance :D

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Bonjour. Juste une précision : tu recherches UN ou UNE bourreau ?

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

eh ben ! Motivé dis donc :lol:



Première fois que je vois un sujet, autant re-up-é ^^



j'espère que tu trouveras quelqu'un au bout d'un moment ;)

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

La motivation a raison de tout, bon courage 🤚

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Ahah oui il parait que la motivation a raison :D on verra !

L’annonce tiens toujours ! Plus chatouilleux que jamais 😊

Re: victime a la recherche de chatouilles en IDF :D

Salut darthrevann,

Je suis un nouveau chatouilleur sur la réunion idf, toujours a la recherche de victimes ;)

J'adore chatouiller partout surtout les pieds 👣

Au plaisir de te lire