Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Une partenaire pour aider ma copine :)

Une partenaire pour aider ma copine :)

Salut à tous ! Les anciens me connaissent, j'étais actif y'a un moment, j'avais peu d'espoir de faire des rencontres en bretagne, la majorité du fofo habitant loinnnn...

J'ai 22 ans et il parait que j'ai des reflets roux, mais il parait aussi que ça me va bien...

Ceci dit j'ai rencontré un jeune fille de 20 ans formidable, qui s'est révélée être fan de bondage et de domination :D

Je lui ai dont parlé de mon fantasme des chatouilles et elle à adoré !

Pratiquant des séance quasi quotidiennes, nous cherchons une Rennaise (ou alentours) afin de se joindre à notre jeu, pour inverser tous les rôles possible !

Voilà voilà en espérant éveiller des curiosités chez certaines qui n'oserait pas se lancer avec un inconnu, je vous propose de vous lancer avec DEUX inconnu.e.s :p

A+ !

Re: Une partenaire pour aider ma copine :)

Salut Condor.

Étant du même coin que vous et constatant que peu de membres féminins de ce forum sont de notre région, je peux vous inviter à passer une annonce sur Fetlife où il y a des groupes avec des munchs d'organisés sur Rennes où vous pourrez rencontrer pleins de gens sympathiques et dont certaines pourraient être tentées. Vous avez, à mon avis, plus de chance de trouver votre bonheur de ce côté là :)

Bonne chance et au plaisir à l'occasion de prendre un verre lors d'une de ses soirées ;)

Re: Une partenaire pour aider ma copine :)

Salut, je suis Breton aussi. Effectivement y'a personne :ralala: :ralala: :ralala: