Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

[No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

[No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Avis aux quelques sudistes actifs... et aux motivés pour faire le déplacement





Que diriez-vous de nous rassembler, un de ces soirs, autour d'un verre (ou plusieurs, bande d'ivrognes) dans Montpellier ?



Ça pourrait être sympa de se rencontrer, de mettre des visages sur des pseudos, de discuter, peut-être aussi de créer des liens qui pourront éventuellement déboucher sur une séance à l’avenir, bref de passer un bon moment ! :lunettesnoires2:

Y'a plein de jours fériés qui arrivent, des ponts, etc... Profitons-en !



Pas de date fixe, pour l'instant. Voyons déjà s'il y a des intéressés sur le principe



PS : Nous avions jusqu'à présent (à une exception près!) dû annuler la guerre, faute de combattants.

Espérons que cette fois, il y aura un peu plus de mobilisation dans les troupes du Sud...^^



N'ayez pas peur, viendez! On ne mord pas (enfin... sauf si on nous le demande... on n'est pas contrariants, vous savez...).





Sweety & Jipem

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Je ne suis pas à côté, mais j'ai déjà eu l'occasion de descendre sur Montpellier pour voir quelques potes.



Du coup je ne suis pas en mesure de donner une date, je peux juste indiquer qu'en ce moment pour moi ça serait compliqué d'assumer un tel déplacement. Mais si ça vous va, me concernant, quand j'aurai l'opportunité de redescendre pour voir les potes en question, je vous contacte (ici ou en MP) pour prendre un verre et vous rencontrer à un moment :)

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Je ne suis pas à côté, mais j'ai déjà eu l'occasion de descendre sur Montpellier pour voir quelques potes.



Du coup je ne suis pas en mesure de donner une date, je peux juste indiquer qu'en ce moment pour moi ça serait compliqué d'assumer un tel déplacement. Mais si ça vous va, me concernant, quand j'aurai l'opportunité de redescendre pour voir les potes en question, je vous contacte (ici ou en MP) pour prendre un verre et vous rencontrer à un moment :)

Crok



On peut faire comme ça Crok, avec plaisir ! :) Tiens-nous (Jipem ou moi) au courant par MP ! À bientôt :)

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière


des liens une séance à l’avenir

Sweety post_id=145183 time=1521654564 user_id=1314



L'association entre le mot "lien" et "séance" était voulu ou c'est juste mon esprit tordu ? :rouleyeux:

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Haha Jipem, je pense plutôt que c'est ton esprit tordu :D



Moi je pourrais pas je suis du nord :/

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

On avait deja fait une rencontre de ce genre mais plu du coté de paris.

Malheuresement montpellier c'est loin :'(

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Je ne suis plus sur montpellier mais je vous encourage dans cette entreprise ! Surtout pour des gens sympas comme vous deux, que ce soit avec ou sans séance vous allez bien vous marrer !

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Je ne suis plus sur montpellier mais je vous encourage dans cette entreprise ! Surtout pour des gens sympas comme vous deux, que ce soit avec ou sans séance vous allez bien vous marrer !

ruru



Merci Ruru ;)



On a une ou 2 personnes potentielles pour l’instant, espérons qu’on arrive à se caler sur un des ponts de mai :)

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Up juste pour dire que je suis dans le coin ;) Je vous MP.



Envoyé de mon SM-A920F en utilisant Tapatalk



Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Coucou désolé du retard mais je suis à 2h de Montpellier donc je dirais pas non pour se verre ;)

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Je suis pas loin de Montpellier ;) à....*recherche google map* 20 min.



Après j'habite à Strasbourg, je passe juste des vacances jusqu'à vendredi ;) mais bon voilà, c'était juste à titre d'info

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Je suis à Dax en vacance désoler nahognas au plaisir :)

Re: [No Tickle... pour l’instant!] / Montpellier (34) - Soirée printanière

Pas grave ^^ ça sera pour une prochaine fois.