Rencontre de Legamer

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Homme


Anniversaire

23/07/1998 (25 ans)

Préférences
Préfère partenaire

Femme


Préférence

Chatouilleur

Localisation
Ville

Lille


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 14/10/2018
Annonce mise-à-jour le 15/04/2024

Annonce

😎[59/62] [H/F] [Lee] 

Bonjour ;)

Je mets à jour un peu cette annonce, ça date 😏

Jeune de 25 ans, mon idée d'une séance de chatouille est de passer un bon moment ensemble, j'aime rajouter à mes séances des moments de détente tels que des massages ou des câlins, cependant ça reste une envie perso, si tu la partage pas, no problème 😉.

Je recherche avant tout de la complicité et de la franchise, je pense que ce sont 2 bases qui font qu'une rencontre peut bien se passer.

Je suis ouvert pour rencontrer plusieurs partenaires mais j'ai dans l'optique d'en trouver une avec qui ça matche aussi bien au niveau feeling que chatouilles, l'idée est de trouver une partenaire régulière avec qui profiter de cette passion commune.

Pour finir, je préfèrerais donc une partenaire dans le coin mais je peux me déplacer dans la mesure du possible (200kms) ou encore accueillir une personne chez moi le temps d'un weekend, d'où la nécessité de bien discuter et bien connaître avant.

Comme tout le monde, j'ai mes propres envies, mais j'essaye de m'adapter à celles de ma partenaire (c'est une obligation pour moi, il faut que le plaisir soit partagé), je préfère en général les séances assez longues rythmées de tickling hard, soft, détente etc etc.

Je suis fétichiste des pieds, si ça te rebute ça risque d'être compliqué même si je peux comprendre.


Voilà, après un gros détail, il ne me reste qu'à te remercier de m'avoir lu, ça m'a pris du temps 😆

Mes mps t'attendent si tu as des questions 😉

Dam

Séance
Intensité

Intense


Durée

Longue


Chatouilleux sur

côtes, pieds, aiselles, cou


Aime chatouiller

les pieds (grosse préférence), le ventre, les aisselles, les cuisses, le cou, les bras, bref tout ce qui est sensible


Tenue

ça peut finir en sous vêtement voire nue, si tu te sens à l'aise uniquement


Position

en Y, en I, en X, bref toutes les positions qui dévoilent tes zones chatouilleuses


Possibilité de bouger

Un peu


Bandeau

Ça dépend


Baillon

Ça dépend


Outils

brosse, plume, pinceaux, brosse à dents, langue et évidemment le best, les doigts XD, la langue peut rendre dingue aussi :o


Intensification

crème Nivéa, ça marche très fort !


Attaches

Oui


BDSM possible

Non


Autres pratiques BDSM possibles

Annonce ajoutée le 14/10/2018
Annonce mise-à-jour le 15/04/2024