Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Bonjour à tous cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de séance donc je vous écris une petite annonce pour passer une demie journée avec moi pour bien se torturer l'un l'autre.



Alors, pour commencer une petite re-présentation s'impose je crois.



Je m'appel Aurélien mais mon Pseudo est Liotard, j'ai 26 ans et je vis à Bondy à 10 minutes de Gare du Nord (Paris) ^^.

Je suis fétichiste des pieds masculins et j'aime beaucoup les chatouilles et faire des massages.

Mes séances peuvent être soit classique du genre: habillé, pieds nus et chemise ouvertes attaché en I (parfaite pour les hétéros qui veulent se faire la main avant de se lancer sur une jeune fille).

Ou un peut plus osées du genre: en boxer ou nus avec des chatouilles assez ciblées et intense avec un léger sadisme de ma part ^^.

Dans les deux cas l'échange des rôles est possibles bien-sure.



Si cela vous intéresses sachez que je demande toujours deux photos une du visage pour se reconnaître du moins, et une de vos pieds pour me mettre l'eau à la bouche ^^.



Je vous souhaite une très bonne journée et j’espère rencontrer très prochainement de nouvelles têtes à chatouiller.



A bientôt, Liotard.

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Je relance après quelques séances fort sympathique je serais pas contre remettre ça avec un garçon dont les pieds en particulier sont très chatouilleux à bientôt j espère.

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Je relance, j'ai une petite envie de chatouilles aux pieds ^^

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Ah je suis un peu trop âgé...mes pieds sont pourtant en attente de delicieux supplices... :D

Bonne recherche...

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Je relance 👣

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Bon j'espère que le week-end prochain quelqu un sera intéressé pour faire une séance. J ai un peu mal vécu le lapin de ce week-end je ne citerai pas son nom parce que je le respect plus que lui m a respecté mais néanmoins cela me donne encore plus envie de me défouler sur de jolis pieds masculins avis aux amateurs. A bientôt. Liotard

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Je serai dispo fin août je te confirme ça par mail

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

interessé. :D

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Salut Aurélien,

Je suis un nouveau chatouilleur en région parisienne, toujours a la recherche de victimes ;)

Si tu cherches un bourreau, n'hesite pas

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

up up up il fait froid je pense qu'il est grand temps de rechatouiller quelques pieds ^^

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

je relance allez c'est parti ! Messieurs à vos plumes ^^

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Recoucou Alors suite à mon dernier up j'ai pus mettre en place une séance pour le weekend du 14-15 décembre avec deux autres amis du forum darthrevann et MuysLee. Normalement on devait avoir un quatrième avec nous mais bon peu être qu'il n'aurait pas supporter d’être torturer entre les orteils sous les plantes et aux aisselles en même temps ^^.



Mais si un téméraire avec de jolis pieds bien chatouilleux veux tenter l’expérience contacter moi en mp, ah et attention on va tous switch donc il faut mieux aimer les deux ^^Allez à plus

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

C'est tentant ^^

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Tentant en effet. C'est dans de tels moments que je regrette de ne pas pouvoir me déplacer à l'autre bout de la France (j'habite dans le sud). Autrement je vous aurais volontiers rejoins: être chatouillé simultanément sous les pieds et les bras doit être terrible :D

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

Je te rejoins là-dessus Maximilien, cela doit être génial comme sensation (bien que je ne crains pas des aisselles mais plutôt du ventre/côtes et surtout pieds).

Re: Séance entre garçons (18-30) Bondy, Île de France

ah ben ça aurait été avec plaisir ^^