Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

Jeune lyonnais de 23 ans cherche compagne de jeu

Jeune lyonnais de 23 ans cherche compagne de jeu

Hello !



Je suis un jeune homme de 23 ans, professeur de philo et vivant à Lyon. J'aimerais m'adonner pour de bon à ma passion pour les chatouilles avec des femmes vivant sur Lyon ou ses environs, mais je peux aussi me déplacer assez loin si le feeling passe bien. J'adore être chatouillé, mais j'aimerais aussi passer de l'autre côté :)



Rencontrer une débutante pourrait être sympa pour s'initier ensemble, mais être entre les mains d'une fille plus expérimentée ou apprendre à la chatouiller n'aurait rien pour me déplaire, bien au contraire !



On me décrit généralement comme quelqu'un de très doux et attentionné (mais être attentionné ne s'oppose pas au fait d'être sadique, loin de là ^^), et j'aime bien discuter de choses et d'autres en-dehors de chatouilles. À préciser que j'ai un goût prononcé pour l'humour absurde et que, comme dit dans ma présentation, j'aime faire rire sans avoir besoin de chatouiller :) Si ça vous intéresse, je fais 1m95, je suis châtain-clair et mince (je peux envoyer des photos en MP si vous voulez).



En revanche pour l'heure je ne cherche pas à me faire chatouiller par des hommes, mais ça n'empêche que je serais ravi de pouvoir rencontrer des gens de ma ville juste pour discuter chatouilles et découvrir la communauté lyonnaise si le cœur vous en dit.



Je peux me déplacer et recevoir.



Au plaisir de lire vos retours :)

Re: Jeune lyonnais de 23 ans cherche compagne de jeu

Toujours d'actualité :)

Re: Jeune lyonnais de 23 ans cherche compagne de jeu
Re: Jeune lyonnais de 23 ans cherche compagne de jeu

Toujours d'actualité :)